| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2014 à 22:11:51 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2014 à 23:24:33 ![]()
|
Crapoussin Coupeur de tiges | |
niku viaggiando controvento |
|
com21 real men don't click | Hier je me suis fait déposé par madame suivi de son mari. Bon je rentrai de ma sortie, j'étais un peu crevé.... mais quand même c'est rude. Message édité par com21 le 05-05-2014 à 08:18:52 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
niku viaggiando controvento | |
DP59 | Bonjour je mesure 1m69 avec un ej de 0,75 cm . sur lbc il y a un colnago a un bon prix en taille 48 cadre droit. A votre avis c'est jouable dans cette marque? |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2014 à 08:47:24 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 08:47:24 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Caleb2000 You can't fool the fool | Mais mais mais j'ai...j'ai un coup de soleil sur le nez --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Kayou |
|
niku viaggiando controvento | J'ai lu un traiteur |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2014 à 09:42:29 ![]()
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | Hier en Chevreuse je me suis fait déposé pas un "avion" sur un vélo de triathlète de ouf, juste derrier un papy qui lui suçait la roue, j'ai trouvé ça drole Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 05-05-2014 à 10:03:46 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
_synapse_ |
|
DP59 |
|
com21 real men don't click | je galère déjà en chevreuse --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
Je n'ai jamais dit ça. J'ai simplement dit qu'il n'y avait pas d'équivalance Chevreuse / Ventoux, mais ça se trouve il est bon... Ce qui est sûr, c'est que pour être performant en Chevreuse, on s'en fiche un peu du poids, la puissance est ce qui prime (bon ok, tout est relatif, je ne parle pas de peser plus de 85kg non plus, mais pas la peine d'en avoir 50kg), alors qu'en haute montagne, c'est avant tout le rapport puissance/poids qui va faire la différence. Et vu que la puissance est forcément un peu "limitée" au niveau amateur (350W en gros...), autant baisser le poids. Un exemple très bon: Gilbert exploserait tout en Chevreuse (en tout cas les purs grimpeurs n'iraient pas plus vite que lui), par contre dans le Ventoux, c'est une autre histoire... Message cité 1 fois Message édité par alvas le 05-05-2014 à 10:14:28 |
nicoevo02 |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Il faut que Nono se teste sur un vrai col, moi je dis |
lorill |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | A partir de quelle longueur / pourcentage on parle d'un col plutôt que d'une bosse, pour vous ? |
mikamika |
|
Kayou |
Crapoussin Coupeur de tiges | Le col du Poggio, c'est un vrai col alors ? |
Kayou | Panneau avec marqué "Col du machin"...
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Et les Segments Strava indiqués en catégorie 4 ca compte ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Crapoussin Coupeur de tiges | Près de chez moi il y a le Mt Ours, ça fait du 8% sur 3.5 km, sommet à 1000m, mais c'est pas un col parce qu'il n'y a pas de panneau ? |
nicoevo02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |