| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 12:47:28 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Winpoks |
|
Kayou |
Chutes / accidents c'est commun à toute activité. Pour la voiture : on peut faire du vélo ailleurs que sur la route. Après on peut trouver des stats sur le nombres d'enfants en vélo tués VS nombres d'enfants tués par accident domestique. Message cité 2 fois Message édité par com21 le 30-04-2014 à 13:23:36 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Kayou |
|
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 13:43:54 ![]() ![]() |
Kayou | Ne pas oublier que sur le vélo, on partage le terrain de jeu et qu'on est les plus fragiles, chose qui n'est pas souvent le cas avec d'autres sports... |
com21 real men don't click | Faut lui faire faire du skate au lieu du vélo
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Winpoks |
|
Kayou | En plus ça coute moins cher et ça le fait mieux vis à vis des filles |
Winpoks | Non mais le sport c'est dangereux, faut pas en faire. Puis c'est tout pourri et ça sert à rien. |
com21 real men don't click | voilà, faut rester affalé devant la télé Message édité par com21 le 30-04-2014 à 13:56:56 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
eclaireur | Hello
Message édité par eclaireur le 30-04-2014 à 16:03:26 |
com21 real men don't click | je pense que pour l'utilisation que tu souhaites cette gamme de prix est un bon choix. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
niku viaggiando controvento |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Sinon, joli post de winpoks où l'on apprend qu'il aurait pu devenir le brian joubert des collines niçoises s'il n'avait pas été pourvu de deux pieds gauches --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Winpoks |
|
_synapse_ |
|
Winpoks | Il roule aussi sur Lapierre. |
Kayou |
|
pedzouille |
J'espère que tu n'as pas d'enfants et que tu n'en auras jamais Ce serait pas plutôt bailloné que tu voulais écrire Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 30-04-2014 à 17:49:07 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Winpoks |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | bastonnés, c'est aussi une possibilité |
Winpoks | Les trois sont possibles sur des enfants. |
kaillou38 mouton à numéro | Encore 75km au soleil aujourd'hui --------------- ras |
Caleb2000 You can't fool the fool | pas mieux synapse, pas mieux --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
com21 real men don't click | Idem.
lorill | a se reposer des trajets vélotaf. |
com21 real men don't click | j'ai prévu aussi de faire de la CAP demain matin.
mikamika | Hop 255km Saint Étienne Sisteron avec les cols de la République et de Cabre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |