| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
pedzouille | Reprise du message précédent :
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le 24-04-2014 à 17:54:46 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
alvas Train hard. Win easy. | Bof non... Faut rester discret je pense. |
kaillou38 mouton à numéro |
Et oui, faut que je m'attelle a velotaf un de ces jours Message édité par kaillou38 le 24-04-2014 à 18:11:11 --------------- ras |
Caleb2000 You can't fool the fool | Je te demande pas tes coordonnées GPS ni le code de ton garage rooohh --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Winpoks |
|
niku viaggiando controvento |
|
padav | c'est pas si déconnant comme prix pour un vélo qui a déjà quelques années |
Winpoks | Les 585 c'est pas tout jeune non plus. |
Publicité | Posté le 24-04-2014 à 19:39:51 ![]() ![]() |
Leuen | OK |
celika Ouais c'est pas faux. | C'est quoi ton "profil" ? La décote est importante (un truc genre 25-30% la première année, puis ~15% par année), mais par rapport au prix moyen t'as des écarts énormes selon le vendeur (t'en as qui vendent presque au prix du neuf, d'autres à un prix limite louche tellement c'est bas). T'as aussi des vélo qui cotent plus que d'autres (à matos équivalent entre un bianchi et un D4 ça devrait pas être le même prix, en théorie..). A part ça le 585 était apparemment un vélo pro vers 2005, donc il a pu potentiellement en prendre plein la tête, mais l'entretien a du être relativement bon, et c'est du matos orienté performance (pas forcément confort...) Message cité 2 fois Message édité par celika le 24-04-2014 à 20:32:24 |
38 Special | Et petit rappel, le premier truc à regarder c'est la taille du cadre.. |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2014 à 21:48:21 ![]() cadre carbone noname chinois |
Caleb2000 You can't fool the fool | Moi c'est la selle, chacun son truc nono --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Vinck | Pour la longue distance, passer des heures sur le vélo... C'est recommandé une Brooks ?
Message édité par Vinck le 24-04-2014 à 22:14:06 |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Winpoks |
|
Message édité par kaillou38 le 25-04-2014 à 01:01:40 --------------- ras |
nicoevo02 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2014 à 10:12:18 ![]()
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Message édité par lebibi le 25-04-2014 à 10:46:51 --------------- |
Vinck |
Message édité par Vinck le 25-04-2014 à 11:13:16 |
Leuen |
Je débute en vélo de route. Le but est de varier un peu par rapport au VTT. Pouvoir faire de plus longues distances, attaquer des petits cols.. Je pense que je le sortirais 1x / semaine, guère plus. Je vais suivre tes conseils. |
Leuen | Merci. Je vais surveiller les petites annonces. Ce qui est sûr c'est qu'il y a du choix. Après il faudra faire le tri |
_synapse_ |
|
mikamika | Je devrais avoir le vent dans le dos pour la première étape ;-), après la flotte c'est mieux que le vent de face |
Winpoks |
--------------- ras |
alvas Train hard. Win easy. |
--------------- ras |
Winpoks |
|
Vinck |
|
under_score I wear my sunglasses at night |
|