| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
under_score I wear my sunglasses at night | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 14:08:16 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
mikamika |
|
pedzouille | Et pour les jambes, 344km --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
mikamika | Il faut penser au lit qui m'attend |
Caleb2000 You can't fool the fool | mikamika c'est un ouf, j'crois que c'est clair.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mikamika |
|
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 16:19:05 ![]() ![]() |
pedzouille |
Non, il aime rouler Tu veux un "ouf", regarde ça en entier
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 25-04-2014 à 16:45:25 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
mikamika | "Le" cyclotouriste, décédé à vélo à moins de 5 km de chez lui |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 25-04-2014 à 17:32:13 |
pedzouille |
Message édité par pedzouille le 25-04-2014 à 17:33:59 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
padav |
|
Winpoks |
|
padav |
Winpoks |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Winpoks |
C'est lourd ! Message édité par Winpoks le 25-04-2014 à 19:18:46 |
kaillou38 mouton à numéro |
Winpoks |
|
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Winpoks |
|
kaillou38 mouton à numéro |
ca laisse 240gr pour la cassette ultegra 11v 11-28 par contre, le vélo est plus moche, heureusement que j'ai des roues a boyaux en commande Message édité par kaillou38 le 25-04-2014 à 20:19:23 --------------- ras |
rody83 No pain, no gain |
refuznik |
|
celika Ouais c'est pas faux. | Quand vous parliez de cadre de contrefaçon sur LBC, c'est ce genre de trucs ?
|
mikamika |
|
kaillou38 mouton à numéro | entre autre, parce qu'il y en a qui sont marqué comme générique facon pinarello --------------- ras |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2014 à 21:45:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2014 à 22:17:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |