| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent : je continuerai pas sur le topic (mp si besoin), ça fait effectivement chier tout le monde. Mais perso, j'aimerai bien que ça stoppe. Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 24-04-2014 à 13:30:42 --------------- ras |
Publicité | Posté le 24-04-2014 à 13:29:20 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
Winpoks |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | surtout quand le motif du départ, c'est nono |
Publicité | Posté le 24-04-2014 à 15:18:52 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Crapoussin Coupeur de tiges | Je crois que quelqu'un avait demandé à la modalisation, mais OES n'avait pas voulu lâcher le first post. |
Caleb2000 You can't fool the fool | !
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kaillou38 mouton à numéro | t'etais pas modo toi fut un temps d'ailleurs? --------------- ras |
Caleb2000 You can't fool the fool | Si. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Crapoussin Coupeur de tiges | |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2014 à 16:06:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-04-2014 à 16:16:31 |
Winpoks |
|
nicoevo02 | http://www.meteo-paris.com/ile-de- [...] isions.php Si les prévisions s'avèrent justes, tu n'auras qu'à te cramer encore une fois Grrrrr : insertion de Winpoks et Nono qui édite comme un fourbe Message cité 1 fois Message édité par nicoevo02 le 24-04-2014 à 16:10:44 |
Winpoks |
|
|
Winpoks |
Demain je m'inscris, les autres jours je pense en faire quasiment tous les jours pendant trois ou quatre semaine. Message édité par Winpoks le 24-04-2014 à 16:14:21 |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Winpoks |
Winpoks |
|
pedzouille |
Donc on ne donne pas le topic à celui qui en a déjà deux, incomplets En même temps tout le monde pourrait participer en faisant des posts utiles, sans
Ah bun oui, ce serait beau, surtout la section conseils Message édité par pedzouille le 24-04-2014 à 16:20:14 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2014 à 16:21:08 ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | Vous pensez qu'hyperion66 va bouder combien de temps? 24h? 48h? |
celika Ouais c'est pas faux. |
|
tinkywinky | - alimentation / santé /recettes de grands mères
|
alvas Train hard. Win easy. | - bien acheter ses produits en chine (²²) |
celika Ouais c'est pas faux. | C'est pas déjà ce qui se raconte dans le post |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2014 à 17:29:08 ![]() futur gadget pour les runners et cyclistes
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2014 à 17:50:32 |
Rober_le_Perver | En effet, le premier post est bien honteux |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ah vous voyez
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |