| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 23-04-2014 à 21:50:52 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | C'est ça votre veste Mavic ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Winpoks |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
Oui c'est celle là. Winpoks a aussi la même si je ne m'abuse. Edit : ah oui je me suis planté c'est bien la veste "echappée" que j'ai Message cité 1 fois Message édité par Crapoussin le 23-04-2014 à 22:34:09 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Winpoks |
|
Winpoks | Devrait avoir des promotions sur les stocks hiver restant. Faut juste trouver sa taille. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ok pour le cuissard je vais prendre du XXL --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 23-04-2014 à 22:41:47 ![]() ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges | je parlais des vestes Mavic |
tomtom20 |
|
hyperion66 | Après, il vient nous dire qu'il fait 6 gastros en 5 mois. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
kaillou38 mouton à numéro | En même temps dans le genre casse couille qui se plaint de ses maladies et ses baisses de forme, tu te poses la... --------------- ras |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2014 à 09:43:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2014 à 09:45:29 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2014 à 09:48:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-04-2014 à 09:48:23 |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Caleb2000 You can't fool the fool | Peace les amis. On peut parler de la météo et du fait que personne ne va rouler ce WE par exemple Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 24-04-2014 à 10:38:07 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
celika Ouais c'est pas faux. | Ou avec ça |
Winpoks |
|
hyperion66 | Nono exagère surtout, c'est ce que je lui reprochais. Parler de 6 gastros en 4 mois..... --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Caleb2000 You can't fool the fool | Attention
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nicoevo02 |
Samedi matin et dimanche matin, ça devrait rester sec d'après les dernières prévisions Edit : en IDF... Message cité 1 fois Message édité par nicoevo02 le 24-04-2014 à 11:00:32 |
_synapse_ | Je roule jamais le matin |
celika Ouais c'est pas faux. | Enfin pour le moment il fait pas encore très très chaud (du moins par chez moi |
kaillou38 mouton à numéro |
Tu casses tellement les couilles a reprendre nono sur tout et n'importe quoi, que je fais pareil avec toi, c'est tout. C'est chiant hein?
--------------- ras |
Winpoks |
|
_synapse_ | |
Si mais que du chocolat noir. j'aime pas ca --------------- ras |
hyperion66 |
hyperion66 |
Rober_le_Perver |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
sanku |
-1 pour toi kaillou |
kaillou38 mouton à numéro | Nono ça fait 4 ans (putain, déjà) qu'il est lourd, ça fait 4 ans que des gens essayent de lui expliquer, et ça fait 4 ans qu'il s'en fout et continue. je continuerai pas sur le topic (mp si besoin), ça fait effectivement chier tout le monde. Mais perso, j'aimerai bien que ça stoppe. Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 24-04-2014 à 13:30:42 --------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |