| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
JeanY ça le fait grave... | Reprise du message précédent :
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 16-04-2014 à 11:07:49 ![]() ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
tomtom20 |
|
hyperion66 | 4 selles à tester reçues ces derniers jours. Faut qu'ils arrêtent, j'ai qu'un seul derrière moi ! --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
niku viaggiando controvento | Faut que je fasse un blog comme le tien |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
JeanY ça le fait grave... |
Message cité 2 fois Message édité par JeanY le 16-04-2014 à 15:15:25 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 16-04-2014 à 15:23:44 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... |
Bordel |
celika Ouais c'est pas faux. | Bon sang ça fait 27km/h Message cité 1 fois Message édité par celika le 16-04-2014 à 15:52:59 |
hyperion66 | Bon, après plus de 8 moulages des Bont Vaypor +, toujours un problème au pied droit. Fourmillements. J'ai l'impression que le pied est trop serré, j'ai demandé à Bont de m'envoyer une taille au-dessus. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Winpoks | Tu les as thermoformés ? Édit: C'est ce que tu appelles moulage, j'ai rien dit. Message édité par Winpoks le 16-04-2014 à 16:12:45 |
hyperion66 |
Winpoks | Ou une version large ? |
mikamika |
|
Vinck |
|
Merci Pour les grammes sur le bonhomme, faut surtout que j'en reprenne... J'ai encore 60g à gagner en changeant mon boyau avant pas un Schwalbe Ultremo qui attend sagement dans le placard que le Mavic soit mort Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 16-04-2014 à 18:39:46 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Winpoks |
|
niku viaggiando controvento | Clip du team digestscience |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2014 à 19:27:34 ![]() Côte de la madeleine à Chevreuse
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2014 à 19:28:23 |
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
padav |
Crapoussin Coupeur de tiges | C'est une belle saloperie en effet |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Crapoussin Coupeur de tiges | Je suis pas épilé |
jmplinux Informaticien à sa mémère |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2014 à 20:39:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2014 à 20:40:19 |
rody83 No pain, no gain |
padav |
|
_synapse_ | Pas touche à mes poils non mais oh |
niku viaggiando controvento |
|
Winpoks |
|
mucky bear Shot with... | ça fait moyen envie comme terrain de jeu |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
alvas Train hard. Win easy. | Celui qui arrive à fond les ballons là dedans est con. (ça rime bien, non?) Message édité par alvas le 16-04-2014 à 23:10:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |