| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
hyperion66 | Reprise du message précédent : --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Publicité | Posté le 15-04-2014 à 20:23:22 ![]() ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges | leur programme mp3 ça n'est pas valable aussi en cas de chute, justement ? edit: oui http://www.probikeshop.fr/static/mavic-mp3.html Message édité par Crapoussin le 15-04-2014 à 20:26:54 |
hyperion66 | Encore faut-il avoir souscrit à cette option...et avoir donc la facture ! --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Crapoussin Coupeur de tiges | ah oui c'est payant leur truc |
niku viaggiando controvento | des aksiums neuves y'en a une tetra chier sur troc velo...
|
hyperion66 | Il peut aussi juste racheter la roue arrière à 120€ ! Message cité 1 fois Message édité par hyperion66 le 15-04-2014 à 20:39:33 --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
niku viaggiando controvento |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2014 à 21:17:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-04-2014 à 21:23:30 |
Publicité | Posté le 15-04-2014 à 21:17:55 ![]() ![]() |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
mikamika |
Crapoussin Coupeur de tiges | pwet |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2014 à 21:42:04 ![]() |
celika Ouais c'est pas faux. | Je viens de recevoir un mail comme quoi on a battu mon temps sur la méchante cote que j'ai monté l'autre jour Bon, je vais essayer d'améliorer ça à ma prochaine sortie Crapoussin quand tu dis vitesses dures tu peux préciser ? Ca saute des vitesses, ça veut pas passer, c'est dur à la manette ? Message cité 1 fois Message édité par celika le 15-04-2014 à 21:45:16 |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
tomtom20 |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
celika Ouais c'est pas faux. |
T'as pas des rayons trop petits au niveau des courbures de ta gaine de dérailleur ? Ton dérailleur est bien huilé au niveau des articulations ? Il n'est pas trop collé à la cassette verticalement (si t'a un réglage de la distance entre le galet haut et la k7) ? Message édité par celika le 15-04-2014 à 22:27:01 |
Crapoussin Coupeur de tiges | Non c'est un sram red et ce problème est apparu d'un seul coup, tout est bien huilé pas de souci à ce niveau. Le vélo a 4000 km environ et je n'ai jamais réglé le dérailleur, ceci expliquant peut être cela --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
tomtom20 |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Celika :non mais merci pour ces pistes, je vais tenter un reglage /nettoyage complet demain soir histoire de ne pas mourir idiot. J'ai déjà zieuté plusieurs vidéos ça n'a pas l'air trop compliqué. Enfin, avec moi ça peut vite virer au cauchemar Message édité par Crapoussin le 15-04-2014 à 22:39:47 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Je regarderai aussi au niveau de la manette --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
hyperion66 | Regarde sous le boîtier de pédalier, surtout si tu mets des produits sucrés dans ton bidon.
com21 real men don't click | Cette moyenne : http://www.strava.com/activities/130432764
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
klarf wtf? | Après avoir testé dimanche le Look 695 light :
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
hyperion66 | Même conclusion pour moi. Et j'ai préféré le 675 plutôt que le 695. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Caleb2000 You can't fool the fool | De bien belles machines --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | j'ai perdu un bouchon de cintre, si je n'en remet pas, je risque de voir ma guidoline partir ?
--------------- |
celika Ouais c'est pas faux. | Mets un bouchon en liège en attendant |
alvas Train hard. Win easy. |
|
hyperion66 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
alvas Train hard. Win easy. |
|
C'est pas du DA 7900 en tout cas Plutôt du 105 je pense Message édité par JeanY le 16-04-2014 à 11:03:47 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
hyperion66 |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |