| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
kempff | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2014 à 18:44:05 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | j'ai les memes mains que nono, je peux me couper un doigt j'ai aucune sensation |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2014 à 19:50:55 ![]() En effet, il faisait trop frais pour ne porter que le maillot en cotte de mailles. J'avais ma veste manche courte au dessus. Mais dans les bosses veste ouverte. Peu de transpirations, mais il y avait du vent aujourd'hui et ça tapait pas fort et longtemps. J'attends des températures plus hautes pour me prononcer sur l'efficacité.
Message édité par Profil supprimé le 14-04-2014 à 19:57:02 |
nicoevo02 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2014 à 19:58:54 ![]()
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
flocycle |
Nono faut vraiment que tu apprennes à déchiffrer tes puls/stats... Message édité par flocycle le 14-04-2014 à 20:25:23 |
Publicité | Posté le 14-04-2014 à 20:19:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2014 à 21:53:19 ![]()
|
alvas Train hard. Win easy. | Faut qu'il fasse son sub40 sur 10 bornes en lachant tout dans les 2 derniers km jusqu'à la galette et il aura sa FCM |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2014 à 21:54:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-04-2014 à 21:58:57 |
padav |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Bordel j'ai pas bronzé mais j'ai pris des beaux coups de soleil aux bras et jambes, ça pique Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 14-04-2014 à 22:07:19 --------------- |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
padav |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
klarf wtf? | Ceci dit les shimano ne sont pas prévu pour un pilote bien lourd, genre 80kg ou plus. Dans ce cas elles seront un peu molle.
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
tomtom20 |
captain redface |
|
lorill |
|
com21 real men don't click | https://www.youtube.com/watch?v=5RMFjrOQqOw
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Winpoks |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nicoevo02 | Compliqué... En quittant à 17h, le temps de rentrer chez moi, de me préparer, et de rallier le point de départ, je pense que je ne peux pas faire mieux que 17h45. |
com21 real men don't click | C'est trop tard pour moi --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Millsap |
|
jmplinux Informaticien à sa mémère | Superbe |
niku viaggiando controvento |
|
Winpoks |
tomtom20 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2014 à 20:12:59 ![]()
|
hyperion66 | Vu que c'est suite à ta chute, de toutes façons, pas besoin de facture, ce n'est pas pris sous garantie. Tu vas dans n'importe quel magasin qui fait Mavic et il pourra la renvoyer. Mais pour une Aksium, pas sûr que ça en vaille le coût. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |