| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 21-03-2014 à 11:36:28 ![]() ![]() |
_synapse_ | Merci |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
lorill | boum, une semaine de délai |
celika Ouais c'est pas faux. |
com21 real men don't click | Et vous avez vu ça : http://ambassadeurs.culturevelo.com/ --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lorill |
|
hyperion66 | Reprise avec mon tromblon de Look 555 ! 61kms, ça fait bizarre après avoir passé un mois et demi avec un Look 675 DA et un Origine Cycles Ultegra. Le plus flagrant n'étant pas tellement le poids, mais surtout la facilité de passage des vitesses et la puissance de freinage.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Publicité | Posté le 21-03-2014 à 17:14:45 ![]() ![]() |
lorill | t'as quoi comme groupe pour voir une telle différence ? |
padav | une vieille câblerie contre un groupe tout neuf ? |
hyperion66 | Aussi. J'ai ma cablerie à changer mais je dois recevoir un nouveau xintre. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
_synapse_ | Encore une question sur les roulements externes de pédalier (désolay |
padav |
|
_synapse_ | Giant, mais de toute manière je viens d'aller vérifier, j'ai confondu avec mon VTT, c'est du pressfit le boitier |
Kayou | Quand je passe du Durace me a au Rédaction c'est bien viril aussi. Sram, j'ai testé mais pas convaincu |
trent666 |
--------------- http://www.claraccommingescyclisme.fr/ |
Winpoks | 9000. |
tomtom20 |
Message cité 2 fois Message édité par tomtom20 le 21-03-2014 à 20:35:56 |
hyperion66 | Oui, enfin, moi, Dura Ace 7700 9V. Ca fait un choc quand on passe aux nouveaux groupes méca Shimano 11V ultra souples.
Winpoks |
|
tomtom20 |
|
Kayou |
|
Winpoks | Je viens de voir que j'ai confondu Hypérion et Kayou. |
padav | |
celika Ouais c'est pas faux. | Y'a pas une période de rodage sur les groupes ? Avec le temps un groupe neuf devraitdevenir plus "mou" non ? |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
tomtom20 |
|
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2014 à 13:34:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-03-2014 à 13:36:58 |
hiihuu Shipping beats perfection | Vélotaf |
padav | pour info, griller un feu rouge devant une voiture de police, c'est pas une bonne idée |
under_score I wear my sunglasses at night |
hyperion66 |
tomtom20 |
|
Yoshikawa | J’intègre votre petit groupe strava Blessure CAP oblige Je roule avec un vieux repliqua Kelme LOOK KG241, de mes années junior (ça fait quasiment 10 ans maintenant) en shimano 105 C'etait ma 3eme sortie. Message édité par Yoshikawa le 22-03-2014 à 19:37:53 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
_synapse_ | Pas de vélo depuis une semaine, j'ai la crève, surement une sinusite / rhino qui ne passe pas, fait chier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |