| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
klarf wtf? | Reprise du message précédent : --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 09-03-2014 à 12:38:55 ![]() ![]() |
padav | étirements, jambes en l'air, bien boire et bien manger ce soir |
klarf wtf? | Les chaussettes de compression (bv sport) sont top, ça fait comme si tu avais les jambes en l'air, sauf que c'est plus pratique --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
padav | tu peux mais je te garantis pas le résultat |
hyperion66 | Pas de vélo ce WE car voyage surprise par ma femme. Mais 115kms vendredi en cuissard court. Demain, 19 degrés prévus, donc vélo. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
paco fpg | ce kiff sur la basse corniche ! |
Crapoussin Coupeur de tiges |
isanaud | beaucoup de monde en chevreuse ce matin. Bonnes sensations avec les températures clémentes. 120km à 29.5km/h sur du plat. |
paco fpg |
Publicité | Posté le 09-03-2014 à 14:23:38 ![]() ![]() |
Winpoks |
T'as quand même bien mieux que la basse ! Même si ce n'est pas catastrophique. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 09-03-2014 à 14:40:38 |
padav |
|
paco fpg |
Message édité par paco fpg le 09-03-2014 à 15:02:14 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Je te rassure j'ai fait encore pire ce matin: la basse corniche côté italien Message cité 1 fois Message édité par Crapoussin le 09-03-2014 à 16:39:16 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
isanaud |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2014 à 17:10:25 ![]() je commence à changer d'avis. Le vélo c'est vraiment pas du tout une science exacte.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-03-2014 à 17:20:54 |
Millsap |
|
Kayou |
|
tomtom20 |
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
isanaud |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2014 à 18:25:08 ![]()
|
com21 real men don't click |
Bah j'habite dans la vallée de chevreuse, donc tant que je suis prévenu le vendredi ça me va si je suis dispo
Oui c'est possible (faudrait vérifier le maillot) ils étaient en train de doubler pas mal de monde.... Message cité 1 fois Message édité par com21 le 10-03-2014 à 08:41:51 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
tomtom20 |
|
_synapse_ |
|
under_score I wear my sunglasses at night |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2014 à 20:21:55 ![]()
|
mikamika |
|
padav |
|
under_score I wear my sunglasses at night |
|
padav |
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
mikamika | Je n'ai qu'un uno et un mille.
|
Kayou | Perso je préfère le FI.13 au uno, comme quoi... |
tomtom20 |
|
celika Ouais c'est pas faux. | Quand vous parlez de vous protéger l'un l'autre c'est juste quand y'a du vent ou pour profiter de "l'aspiration" ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |