| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent :
Message édité par rody83 le 02-02-2014 à 16:55:42 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 02-02-2014 à 16:55:08 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
Message cité 1 fois Message édité par com21 le 02-02-2014 à 18:11:21 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kezakel |
|
hyperion66 | Le Pro 4 Grip est clairement hallucinant sous la flotte. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
mucky bear Shot with... |
Les dernières ventes n'étaient pas intéressantes (pour des pneus de qualité le prix était de l'ordre de ce qu'on trouve sur le net, délai de livraison de plusieurs semaines... autant rester chez les fournisseurs habituels |
com21 real men don't click | ouais j'avais remarqué ça aussi
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2014 à 18:51:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2014 à 18:54:05 |
hyperion66 | Un PR, c'est pas difficile à battre. Si tu fais ton premier record à 8km/h...tu peux faire comme Bubka à la perche et battre ton PR tous les jours ! --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
mucky bear Shot with... |
Les vrais scrutent la progression de leur score sur Veloviewer
|
Publicité | Posté le 02-02-2014 à 19:38:03 ![]() ![]() |
refuznik |
|
Kezakel | 'tain, à vous lire, j'ai un comportement de vieux : je fais mes sorties sans GPS, sans cardio et sans compteur. Juste une montre pour rentrer à l'heure du match de rugby à la télé Message cité 2 fois Message édité par Kezakel le 02-02-2014 à 19:56:55 |
mikamika |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Au delà d'un certain pourcentage de pente, ça doit pas jouer des masses, non ? --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Kezakel |
padav |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 08:23:55 ![]()
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
sn@ke51 | Regarde si tu n'as pas un faux contact au niveau d'une des fiches.
|
tomsoft | ha oui, un faux contact / court-circuit, surtout que mon install est pas mal "modifiée" (connecteurs soudés, rallonges,...)
|
klarf wtf? | Tu as fais ça propre ou tu as fais ça comme un cochon?
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
tomsoft | c'est relativement propre, les soudures sont sur les shifters, tout isolé à la gaine thermo, ... en e-tube |
klarf wtf? | C'est souvent ici que les faux contact arrive, ou sur le dérailleur arrière. Débranche tout, nettoie bien et rebranche.
tomsoft | J'aurais pu éviter les soudures avec ca mais pas envie de dépenser encore 30€ la dedans |
klarf wtf? | Oh le radin !
Crapoussin Coupeur de tiges | A ce niveau là autant rajouter un câble et coller un petit moteur électrique, histoire de profiter pleinement des joies de la technologie |
tomsoft |
|
klarf wtf? | Super, j'ai tout ce que je voulais savoir, sans couper un câble! (je n'ai rien commander en câble, j'attends de trouver des manettes)
mikamika | Et tu as quoi comme cuissard ?
|
Winpoks |
D'un côté quand tu ne la sens plus, c'est pas forcément bon signe. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 03-02-2014 à 18:24:47 |
niku viaggiando controvento |
|
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Winpoks |
tomsoft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |