| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Chrise20 | Reprise du message précédent :
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Publicité | Posté le 03-11-2013 à 16:40:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2013 à 17:25:19 ![]()
|
Jean Valjean |
Boarf, ça soufflait un peu mais rien d'inhabituel |
padav |
|
Kayou | Vraiment top ce SuperSix |
isanaud |
captain redface |
EVO ? |
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2013 à 21:15:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-11-2013 à 21:16:25 |
Jean Valjean |
Arf, t'étais sympa pourtant ! Quoiqu'un peu vieux, certes En parlant de pare buffle d'ailleurs, y'avait un moard qui faisait hurler un gros cube sur la gineste en faisant des petits aller-retours... Bruit infernal, et la petite nénette que je sortais rouler qui flippait Message édité par Jean Valjean le 03-11-2013 à 21:58:11 |
Publicité | Posté le 03-11-2013 à 21:57:04 ![]() ![]() |
Kayou |
|
psychoreve L'ouverture résout tout. |
--------------- http://interprétationdesrêves.fr http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor |
paco fpg |
|
isanaud |
Message édité par isanaud le 04-11-2013 à 12:18:17 |
hiihuu Shipping beats perfection | Si l'hiver s'arrêtait en janvier à Paris |
niku conomie conomie la team | Sinon parmis vous il y a des adaptes CAMPA ? J'ai jamais eu de vélo en campa et j'aimerais bien essayer |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
rody83 No pain, no gain | J'ai encore un mix de Campa sur mon mulet (Centaur/Chorus), mais faut bien avouer que c'est plus cher que la concurrence, pour un niveau de fonctionnement/longévité pas forcément supérieurs (voire pas terrible sur le moyen de gamme comme le Centaur --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
hyperion66 | Confirmation rody83 de ce que tu dis avec un ami qui est mécano chez un vélociste. Sram, léger, mais clairement pas fait pour durer avec de nombreuses pièces en plastique. Bien loin en tous cas de Campa et Shimano côté longévité. Si on le sait, tout va bien. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo - Combien de dodos avant Paris-Roubaix ? |
padav |
|
_synapse_ | Je crois que nono est déjà cramé depuis un moment Message édité par _synapse_ le 04-11-2013 à 19:37:22 |
padav | quand tu te fous de l'alimentation et de la récupération, il peut difficilement en être autrement |
Kezakel |
|
alvas Train hard. Win easy. |
Je monte mon Canyon en Campa Message cité 1 fois Message édité par alvas le 04-11-2013 à 20:44:03 |
alvas Train hard. Win easy. |
Pareil. Et si en plus tu as les outils qui vont bien pour être autonome... au final il faut vraiment une très bonne raison pour changer. Déjà que la transition 9/10/11v est un peu relou quand on a plusieurs vélos... Message édité par alvas le 04-11-2013 à 20:53:41 |
Kayou |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
paco fpg | j'aimerais bien essayer une course cyliste
|
mikamika |
|
benjblat |
Message cité 1 fois Message édité par benjblat le 05-11-2013 à 11:44:05 |
paco fpg | merci:! |
mikamika |