| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
kimaswan Gutta Cavat Lapidem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2013 à 11:33:30 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
hyperion66 | Apparemment, pour les tenues FDJ, il s'agirait bien du fond Nalini ! --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo - Combien de dodos avant Paris-Roubaix ? |
Kezakel |
|
kaillou38 mouton à numéro | ils sont plus sponso btwin, la fdj? --------------- ras |
hyperion66 | Si BTWIN depuis cette année ! --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo - Combien de dodos avant Paris-Roubaix ? |
kaillou38 mouton à numéro | bon, si, donc c'est des gammes qui ont au moins 2 ou 3 ans, ils auraient pu les destocker en été --------------- ras |
Kezakel |
|
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
|
_synapse_ | Bon... il pleut, il pleut et il pleut encore... normal c'est un week-end de 3 jours, pas possible de rouler alors qu'il à fait très correct entre lundi et jeudi bien évidemment |
Publicité | Posté le 02-11-2013 à 12:53:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2013 à 13:31:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2013 à 20:15:32 |
_synapse_ | Tu es bien optimiste nono, ou kamikaze |
captain redface |
80 bornes ce matin pourtant et il n'a pas plu Message cité 2 fois Message édité par captain redface le 02-11-2013 à 15:48:00 |
Winpoks | Par "mes biscottes", tu veux dire plus d'une ? T'as pas peur que ça en fasse un peu trop ? Message édité par Winpoks le 02-11-2013 à 14:20:09 |
hyperion66 | S'il mange plus de deux biscottes, il va venir nous dire qu'il a été ballonné toute la sortie. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo - Combien de dodos avant Paris-Roubaix ? |
alvas Train hard. Win easy. |
|
_synapse_ |
|
_synapse_ |
|
Kayou |
|
|
padav |
|
captain redface | Pour les petits il y avait des réduc sur les vestes gore de 50% minimum sur univers running. Impec en vélo. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
RolandMcDonald half man, half alf | Défi lancé à Nono parce que tu me fais bien marrer : montée à faire 10 fois de suite avec deux biscottes et une demie banane dans les poches
--------------- Si on insiste, il y a le vide. |
rody83 No pain, no gain | Ce truc de dingue... le KOM est largement prenable par contre
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 02-11-2013 à 17:56:26 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
_synapse_ |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
_synapse_ |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
tomsoft | J'ai fait une nono Je roule avec ma copine à Lille, sur un grand boulevard (quasi désert, en 2x2 voies, à 50kmh) avec bande cyclable, et je dépasse un peu sur la voie (en fait, je roulais sur les pointillés de la bande cyclable, ok Un utilitaire me double 3 fois à plus de 50, en me frôlant… je préviens ma copine que s'il continue, il va perdre son rétro au feu rouge je laisse couler, le passe par la bande cyclable au feu, et il me redouble en se mettant à mon niveau et en hurlant "roule sur la piste cyclable co****", je lui réponds que la route est à tout le monde, et finis par un joli doigt levé Il prends 20m d'avance, pile et me bloque sur la route, j'aurais été seul j'aurais tracé, mais j'avais ma copine derrière donc je lui dis d'aller vite se réfugier sur le trottoir ça va partir en couille Je pose le vélo, il me bondit dessus et me colle une droite, mes lunettes volent à terre Ma copine qui arrive en hurlant, totalement effrayée, elle à eu bien peur J'ai pas de blessures ni de matériel abimé, mais je laisse pas passer, ma déposition est enregistrée en ligne, et je vais la signer mardi soir. Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 02-11-2013 à 18:00:47 |
Syntax error Et plus sérieusement, c'est sûr que le mec c'est con, mais ton comportement n'est pas des plus louables non plus... Au final, t'as gagné quoi? Même pas ton honneur vu qu'il t'a foutu une droite et que t'es resté planté sans réagir. Message cité 1 fois Message édité par alvas le 02-11-2013 à 18:15:38 |
tomsoft | Non mais c'est sur, mais quand tu n'es pas vraiment en tort (la bande n'est pas obligatoire, les voies étaient pas encombrées de voitures, donc je ne genais pas le mec - il pouvait me doubler sans jouer au con), et qu'un mec vient t'hurler dessus en t'insultant car tu utilise un peu sa sainte route, ouais je sors mon doigt. Par contre, coller un poing pour ça, la il y a clairement déséquilibre dans les gestes J'estime pas avoir perdu mon honneur, face à un sauvage comme ça j'ai rien à prouver mais à force de vivre les incivilités de certains automobilistes, t'as pas envie de laisser couler Message cité 2 fois Message édité par tomsoft le 02-11-2013 à 18:19:26 |
Nan mais OK son comportement n'est pas acceptable. Mais quand t'as affaire à un mec comme ça, soit tu t'écrases dès le début et tu évites de le chauffer, soit tu le chauffes mais derrière tu assumes. Le chauffer pour se prendre une droite, c'est quand même moyen... Message cité 3 fois Message édité par alvas le 02-11-2013 à 18:23:24 |
|
_synapse_ |
|
_synapse_ | Le pire c'est que je parie qu'il est fait engueuler par sa copine ensuite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |