Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6097 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1012  1013  1014  ..  8433  8434  8435  8436  8437  8438
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°36091129
kimaswan
Gutta Cavat Lapidem
Posté le 02-11-2013 à 11:33:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

com21 a écrit :

Vente privée équipé pro : http://www.privatesportshop.com/79 [...] -pro-cycle

Pour ceux que ça intéresse....

Pour ceux qui vivent dans l'hémisphère sud....

mood
Publicité
Posté le 02-11-2013 à 11:33:30  profilanswer

n°36091231
rody83
No pain, no gain
Posté le 02-11-2013 à 11:51:42  profilanswer

Ils ne vont pas brader en plein été non plus...
Par contre curieux de voir la qualité du fond de cuissard (hein Guillaume ;)) ?

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°36091241
hyperion66
Posté le 02-11-2013 à 11:53:19  profilanswer

Apparemment, pour les tenues FDJ, il s'agirait bien du fond Nalini !

---------------
MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo - Combien de dodos avant Paris-Roubaix ?
n°36091262
Kezakel
Posté le 02-11-2013 à 11:56:36  profilanswer

captain redface a écrit :

Toi et le froid...

On pourrait ajouter :  

Nono et la chaleur ...
Nono et la pluie ...
Nono et la circulation ...
Nono et le sport ...
Nono et la nourriture ...
Nono et les femmes ...

[:ddr555]  

n°36091271
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 02-11-2013 à 11:58:23  profilanswer

ils sont plus sponso btwin, la fdj?

---------------
ras
n°36091276
hyperion66
Posté le 02-11-2013 à 11:58:55  profilanswer

Si BTWIN depuis cette année !

---------------
n°36091279
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 02-11-2013 à 11:59:34  profilanswer

bon, si, donc c'est des gammes qui ont au moins 2 ou 3 ans, ils auraient pu les destocker en été :o

---------------
ras
n°36091311
Kezakel
Posté le 02-11-2013 à 12:03:22  profilanswer

hyperion66 a écrit :

Apparemment, pour les tenues FDJ, il s'agirait bien du fond Nalini !

Au fait, en tant que consommateur potentiel, j'ai trouvé ton article sur les peaux très intéressant.

Par contre, AMA, ca n'a rien de scandaleux de la part des fabricants à vouloir développer de nouveaux produits et les vendre.
Dans les spécifications des cuissards de la marque, il est clairement mentionné le type de peau utilisé. Chacun peut donc faire son choix.

Le plus cher n'est par forcement le mieux, on le sait tous. Et les pros eux aussi l'ont compris :)

n°36091547
kimaswan
Gutta Cavat Lapidem
Posté le 02-11-2013 à 12:43:11  profilanswer

kaillou38 a écrit :

bon, si, donc c'est des gammes qui ont au moins 2 ou 3 ans, ils auraient pu les destocker en été :o

Y'en a, c'est du 2010! Ils peuvent bien faire -50%!

n°36091597
_synapse_
Posté le 02-11-2013 à 12:53:48  profilanswer

Bon... il pleut, il pleut et il pleut encore... normal c'est un week-end de 3 jours, pas possible de rouler alors qu'il à fait très correct entre lundi et jeudi bien évidemment :(

mood
Publicité
Posté le 02-11-2013 à 12:53:48  profilanswer

n°36091833
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2013 à 13:31:24  answer

_synapse_ a écrit :

Bon... il pleut, il pleut et il pleut encore... normal c'est un week-end de 3 jours, pas possible de rouler alors qu'il à fait très correct entre lundi et jeudi bien évidemment :(

1ere tentative : dès que je sors ça goutte
je vais cherché du matos chez mon cyclo
rentré ciel bleu+éclaircie
2eme tentative dans pas longtemps le temps de finir mes biscottes et monter mes roues shimano :p

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2013 à 20:15:32
n°36091851
_synapse_
Posté le 02-11-2013 à 13:33:47  profilanswer

Tu es bien optimiste nono, ou kamikaze :o

n°36092121
captain re​dface
Posté le 02-11-2013 à 14:17:38  profilanswer

_synapse_ a écrit :

80 bornes ce matin pourtant et il n'a pas plu :o

Message cité 2 fois
Message édité par captain redface le 02-11-2013 à 15:48:00
n°36092135
Winpoks
Posté le 02-11-2013 à 14:19:55  profilanswer

Par "mes biscottes", tu veux dire plus d'une ? T'as pas peur que ça en fasse un peu trop ?  :o

Message édité par Winpoks le 02-11-2013 à 14:20:09
n°36092281
hyperion66
Posté le 02-11-2013 à 14:41:49  profilanswer

S'il mange plus de deux biscottes, il va venir nous dire qu'il a été ballonné toute la sortie.

---------------
n°36092514
Kayou
Posté le 02-11-2013 à 15:13:19  profilanswer

A la recherche d'une veste hiver...
J'ai raté le fin de stock Assos Bonka de mon magasin (plus ma taille, -30%)
Du coup je ne sais pas trop quoi prendre
Je pensais à la nouvelle Ekoï mais 125€ et sans la voir en vrai...

Des avis ? Je cherche quand même de la bonne qualité
:jap:

n°36092545
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 02-11-2013 à 15:18:39  profilanswer

Kayou a écrit :

Tu portais quoi les autres années?

n°36092593
_synapse_
Posté le 02-11-2013 à 15:26:47  profilanswer

hyperion66 a écrit :

S'il mange plus de deux biscottes, il va venir nous dire qu'il a été ballonné toute la sortie.

Les cons  :lol:  

Vous êtes pas sympa avec nono :o

n°36092614
_synapse_
Posté le 02-11-2013 à 15:29:57  profilanswer

80 bornes ce matin pourtant et il n'a pas plus :o

Tu as eu du bol alors :o

Je vais peut-être tenter une sortie VTT rapide, pas envie de nettoyer encore la crasse sur le route pour 1h30 avant qu'il fasse nuit  :sweat:  

Je hais cette période de l'année  :(

n°36092634
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 02-11-2013 à 15:31:32  profilanswer

80 bornes ce matin pourtant et il n'a pas plus :o

il n'a pas "plus" de quoi? :o

n°36092643
Kayou
Posté le 02-11-2013 à 15:32:36  profilanswer

alvas a écrit :

Tu portais quoi les autres années?

Une veste Specialized hiver.
Un peu grande et usée, donc je voulais changer/avoir une autre

n°36092684
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 02-11-2013 à 15:37:25  profilanswer

Kayou a écrit :

Une veste Specialized hiver.
Un peu grande et usée, donc je voulais changer/avoir une autre

OK
Bon en tout cas, je ne vais pas t'aider sur ce coup... moi j'ai une Giordana d'il y a... 10 ans, inusable... et je ne compte pas en changer (pour ce que ça me sert :D )

n°36092693
padav
Posté le 02-11-2013 à 15:39:16  profilanswer

_synapse_ a écrit :

je viens de faire 2h30 sous le soleil et la route sèche grâce au vent  :sol:  
on m'aurait dit ca ce matin, je l'aurais pas cru, il a plu toute la matinée  

Kayou a écrit :

j'ai pris une pearl izumi pro thermal
mais je l'ai pas encore mise, il fait pas assez froid :o

n°36092768
captain re​dface
Posté le 02-11-2013 à 15:49:28  profilanswer

Pour les petits il y avait des réduc sur les vestes gore de 50% minimum sur univers running. Impec en vélo.

n°36092926
manisque
Posté le 02-11-2013 à 16:19:27  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Meuh non, il ne pleut pas de partout :o.
Par contre j'ai dû sortir les gants de ski pour faire du VTT :D.
En fait c'est assez simple, je me suis dit qu'avec peu de nuages sur cette montagne, la vue devait envoyer du paté, et que c'est une des dernières occasions d'y aller. Par contre je n'ai que très vaguement regardé la carte :o

Je suis parti confiant vers ~12h, en arrivant au pied de la montagne, je vois que les panneaux indiquent 6h30 pour arriver au sommet :D. J'ai fini par poser le vélo quand le chemin devenait vraiment pentu et difficile, en finissant avec le GPS du téléphone pour trouver le chemin couvert par la neige :D.

La connerie, c'est que je suis parti un poil tard et préparé à l'arrache. Je suis quand même arrivé au sommet vers 16h30, pile à l'heure du coucher de soleil (montagnes toussa), avec de la neige, du vent et 0°c, du coup j'ai dû sortir la frontale une fois remonté sur le vélo. Je ne pensais pas pouvoir faire 1200m de D+ à vélo aussi facilement, ni même faire 800m de D+ à pieds en moins d'une heure :D.

La dernière fois que j'avais oublié mes gants, je me rappelle m'être arrêté régulièrement pour approcher les mains des disques/étriers de freins à la descente :D.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°36093092
RolandMcDo​nald
half man, half alf
Posté le 02-11-2013 à 16:44:27  profilanswer

Défi lancé à Nono parce que tu me fais bien marrer : montée à faire 10 fois de suite avec deux biscottes et une demie banane dans les poches  :D  

Spoiler :

http://www.climbbybike.com/profile/le_Mauna_Kea_via_Hilo_profile.jpg

---------------
Si on insiste, il y a le vide.
n°36093623
rody83
No pain, no gain
Posté le 02-11-2013 à 17:49:35  profilanswer

Ce truc de dingue... le KOM est largement prenable par contre :D

Kayou a écrit :

GBW Oxygen, bien près du corps en softshell doublé : avec ça et un sous-pull odlo t'es paré jusqu'à -10°C (au moins pour le corps ^^).
Mais même en promo ce n'est pas donné (un peu plus que de l'Assos cela dit).
Sinon encore au-dessus chez Gore tu as la Xenon (taillée comme un maillot ML) : top il paraît (klarf en a une je crois), mais au-delà des 200€ prix public :/

D'une manière générale n'importe quelle veste en softshell doublé un peu près du corps fera l'affaire (j'ai une Icepeak du même genre en plus "habillé", je la mets presque toute l'année en ville ou rando).

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 02-11-2013 à 17:56:26

---------------
n°36093624
_synapse_
Posté le 02-11-2013 à 17:49:40  profilanswer

manisque a écrit :

En fait c'est assez simple, je me suis dit qu'avec peu de nuages sur cette montagne, la vue devait envoyer du paté, et que c'est une des dernières occasions d'y aller. Par contre je n'ai que très vaguement regardé la carte :o

Je suis parti confiant vers ~12h, en arrivant au pied de la montagne, je vois que les panneaux indiquent 6h30 pour arriver au sommet :D. J'ai fini par poser le vélo quand le chemin devenait vraiment pentu et difficile, en finissant avec le GPS du téléphone pour trouver le chemin couvert par la neige :D.

La connerie, c'est que je suis parti un poil tard et préparé à l'arrache. Je suis quand même arrivé au sommet vers 16h30, pile à l'heure du coucher de soleil (montagnes toussa), avec de la neige, du vent et 0°c, du coup j'ai dû sortir la frontale une fois remonté sur le vélo. Je ne pensais pas pouvoir faire 1200m de D+ à vélo aussi facilement, ni même faire 800m de D+ à pieds en moins d'une heure :D.

La dernière fois que j'avais oublié mes gants, je me rappelle m'être arrêté régulièrement pour approcher les mains des disques/étriers de freins à la descente :D.

http://coffeescorner.files.wordpress.com/2012/03/john-rambo.jpg

Encore un fou comme mikamika :o

Je déconne çà fait envie, quel pied quand on est dans une région avec du relief  :love:  

Finalement j'ai sorti le VTT, 1h30 dans la boue et le feuilles mortes pour se viander, la fête quoi :o

n°36093655
com21
real men don't click
Posté le 02-11-2013 à 17:52:55  profilanswer

kimaswan a écrit :

Pour ceux qui vivent dans l'hémisphère sud....

Pour être prêt dans 9 mois :o

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°36093660
_synapse_
Posté le 02-11-2013 à 17:53:13  profilanswer

RolandMcDonald a écrit :

Défi lancé à Nono parce que tu me fais bien marrer : montée à faire 10 fois de suite avec deux biscottes et une demie banane dans les poches  :D  

Ce truc de fou  :pt1cable:  

C'est une route ou bien une piste en terre ?

Ça fait quand même un peu loin Hawaï :o

n°36093680
rody83
No pain, no gain
Posté le 02-11-2013 à 17:55:20  profilanswer

manisque a écrit :

Partir à 12h en montagne, surtout en cette saison... malheureux j'espère que ça t'a servi de leçon ;)

---------------
n°36093713
tomsoft
Posté le 02-11-2013 à 17:59:50  profilanswer

J'ai fait une nono :o :

Je roule avec ma copine à Lille, sur un grand boulevard (quasi désert, en 2x2 voies, à 50kmh) avec bande cyclable, et je dépasse un peu sur la voie (en fait, je roulais sur les pointillés de la bande cyclable, ok :o)

Un utilitaire me double 3 fois à plus de 50, en me frôlant… je préviens ma copine que s'il continue, il va perdre son rétro au feu rouge  :fou:

je laisse couler, le passe par la bande cyclable au feu, et il me redouble en se mettant à mon niveau et en hurlant "roule sur la piste cyclable co****", je lui réponds que la route est à tout le monde, et finis par un joli doigt levé  :D

Il prends 20m d'avance, pile et me bloque sur la route, j'aurais été seul j'aurais tracé, mais j'avais ma copine derrière donc je lui dis d'aller vite se réfugier sur le trottoir ça va partir en couille :o

Je pose le vélo, il me bondit dessus et me colle une droite, mes lunettes volent à terre  [:aaaaze:1]
Le temps de réaliser, son passager descend et l'immobilise en lui demandant d'arrêter. Il remonte très vite en voiture en réalisant ce qu'il vient de faire, je sors mon telephone, et prend sa plaque en photo devant lui, et lui gueule qu'on va se revoir au commissariat, et il repart.

Ma copine qui arrive en hurlant, totalement effrayée, elle à eu bien peur  :sweat:

J'ai pas de blessures ni de matériel abimé, mais je laisse pas passer, ma déposition est enregistrée en ligne, et je vais la signer mardi soir.
Et j'ai deux témoins + coordonnées (enfin un, je pense que ma copine ça compte pas ?) [:mechant poulet]

Message cité 1 fois
Message édité par tomsoft le 02-11-2013 à 18:00:47
n°36093730
rody83
No pain, no gain
Posté le 02-11-2013 à 18:03:17  profilanswer

Bon réflexe la plaque... à ta place je pense que je ne l'aurais pas eu :P

---------------
n°36093786
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 02-11-2013 à 18:10:59  profilanswer

tomsoft a écrit :

J'ai fait une nono :o :

Je roule avec ma copine

Syntax error :o

Et plus sérieusement, c'est sûr que le mec c'est con, mais ton comportement n'est pas des plus louables non plus... Au final, t'as gagné quoi? Même pas ton honneur vu qu'il t'a foutu une droite et que t'es resté planté sans réagir.

Message cité 1 fois
Message édité par alvas le 02-11-2013 à 18:15:38
n°36093826
tomsoft
Posté le 02-11-2013 à 18:17:15  profilanswer

Non mais c'est sur, mais quand tu n'es pas vraiment en tort (la bande n'est pas obligatoire, les voies étaient pas encombrées de voitures, donc je ne genais pas le mec - il pouvait me doubler sans jouer au con), et qu'un mec vient t'hurler dessus en t'insultant car tu utilise un peu sa sainte route, ouais je sors mon doigt.

Par contre, coller un poing pour ça, la il y a clairement déséquilibre dans les gestes :/ Surtout de la manière dont c'est fait, je n'avais meme pas fini de poser le vélo qu'il me sautait dessus :o

J'estime pas avoir perdu mon honneur, face à un sauvage comme ça j'ai rien à prouver mais à force de vivre les incivilités de certains automobilistes, t'as pas envie de laisser couler :/

Message cité 2 fois
Message édité par tomsoft le 02-11-2013 à 18:19:26
n°36093867
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 02-11-2013 à 18:22:54  profilanswer

tomsoft a écrit :

Non mais c'est sur, mais quand tu n'es pas vraiment en tort (la bande n'est pas obligatoire, les voies étaient pas encombrées de voitures, donc je ne genais pas le mec - il pouvait me doubler sans jouer au con), et qu'un mec vient t'hurler dessus en t'insultant car tu utilise un peu sa sainte route, ouais je sors mon doigt.

Par contre, coller un poing pour ça, la il y a clairement déséquilibre dans les gestes :/ Surtout de la manière dont c'est fait, je n'avais meme pas fini de poser le vélo qu'il me sautait dessus :o

J'estime pas avoir perdu mon honneur, face à un sauvage comme ça j'ai rien à prouver mais à force de vivre les incivilités de certains automobilistes, t'as pas envie de laisser couler :/

Nan mais OK son comportement n'est pas acceptable. Mais quand t'as affaire à un mec comme ça, soit tu t'écrases dès le début et tu évites de le chauffer, soit tu le chauffes mais derrière tu assumes. Le chauffer pour se prendre une droite, c'est quand même moyen...
Perso je préfère fermer ma gueule, rouler à droite, et on n'en parle plus.

Message cité 3 fois
Message édité par alvas le 02-11-2013 à 18:23:24
n°36093874
_synapse_
Posté le 02-11-2013 à 18:23:35  profilanswer

Bah en même temps c’était couru d'avance, le comportement avant de descendre de sa caisse + le fait qu'il s'agisse d'un utilitaire, on pouvait pas trouver autre chose au volant qu'un gros con bas du front en même temps  :sweat:  

Enfin tu as bien réagi pour la plaque + témoins, en espérant que çà mène à quelque chose pour lui en faire bien baver :o mais bon c'est pas gagné avec notre police/justice, si çà rapporte pas c'est pas leur problème :o

Et puis le GC qui veux te donner des leçons, t'insulte et est lui-même en faute (excès de vitesse + non respect de la distante de sécurité pour doubler), comme on dit il ferait mieux de commencer à balayer devant chez lui avant de s'occuper des autres :D

n°36093890
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 02-11-2013 à 18:25:40  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Bah en même temps c’était couru d'avance, le comportement avant de descendre de sa caisse + le fait qu'il s'agisse d'un utilitaire, on pouvait pas trouver autre chose au volant qu'un gros con bas du front en même temps  :sweat:  

Enfin tu as bien réagi pour la plaque + témoins, en espérant que çà mène à quelque chose pour lui en faire bien baver :o mais bon c'est pas gagné avec notre police/justice, si çà rapporte pas c'est pas leur problème :o

Et puis le GC qui veux te donner des leçons, t'insulte et est lui-même en faute (excès de vitesse + non respect de la distante de sécurité pour doubler), comme on dit il ferait mieux de commencer à balayer devant chez lui avant de s'occuper des autres :D

Oui bien sûr mais des incivilités on en voit à longueur de journée. Si à chaque fois je faisais un doigt ou un bras à ces gens là...
Puis bon, la police n'a sans doute pas que ça à foutre... si t'es pas blessé / pas de séquelles, il ne se passera rien.

n°36093918
_synapse_
Posté le 02-11-2013 à 18:29:33  profilanswer

alvas a écrit :

Oui bien sûr mais des incivilités on en voit à longueur de journée. Si à chaque fois je faisais un doigt ou un bras à ces gens là...
Puis bon, la police n'a sans doute pas que ça à foutre... si t'es pas blessé / pas de séquelles, il ne se passera rien.

C'est bien le problème, ces comportements ne sont jamais verbalisés tout simplement parce qu'ils ne sont pas contrôlés, cachés dans un buisson avec des jumelles c'est pas évident en même temps :o

Le corollaire c'est que les gens en on marre d'une minorité qui fait n'importe quoi et emmerde/mets en danger les autres sur la route et se "font justice" eux-même...

n°36093927
_synapse_
Posté le 02-11-2013 à 18:30:51  profilanswer

Tiens d'ailleurs tomsoft, si tu as des traces du coup de poing, l'idéal c'est photo + certificat du médecin, c'est un plus pour ta déposition ;)

Message édité par _synapse_ le 02-11-2013 à 18:31:11
n°36093939
_synapse_
Posté le 02-11-2013 à 18:31:48  profilanswer

Le pire c'est que je parie qu'il est fait engueuler par sa copine ensuite  :D  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1012  1013  1014  ..  8433  8434  8435  8436  8437  8438

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)