| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Crapoussin Coupeur de tiges | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 12:21:17 ![]() ![]() |
Kayou | Il peut déjà commencer par faire une sortie club/groupe avec un groupe un peu musclé, ça permettra de rester dans les roues un peu plus de temps |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
paco fpg |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
paco fpg | ok |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 14:05:31 ![]() ![]() |
paco fpg | dans le coin de winpoks, crapoussin, chrise20 par exemple |
Winpoks | Ah non, Crapoussin c'est un étranger qui immigre régulièrement pour user les jolies routes françaises. |
paco fpg | un estrangé en rouge et blanc? |
Winpoks | Oui. |
paco fpg | s'il faut je le connais |
JeanY ça le fait grave... |
under_score I wear my sunglasses at night | Ouep, c'est comme ça à chaque automne? |
Amiral Fonzie Wow | Que cherchent-ils à fuir à courir ainsi ? |
padav |
|
niku conomie conomie la team | c'est quoi la difference entre un CAAD 10 et 8 à part la hauteur de la douille de direction ? |
Winpoks |
niku conomie conomie la team |
|
audioslave227 virez le slave227 | Yop,
--------------- Last.fm |
Winpoks |
|
AsTro |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
Message édité par Crapoussin le 05-11-2013 à 20:55:02 |
Crapoussin Coupeur de tiges |
padav | c'est triste tout en noir |
Crapoussin Coupeur de tiges | C'est vrai, c'est pour ça qu'il faut un vélo noir et un vélo coloré, pour pouvoir changer selon l'humeur du jour |
padav | j'ai un coloré pour l'été et un sombre pour l'hiver |
niku conomie conomie la team | grave. les decos sont soignées je trouve chez canon.
|
tomsoft | Rigidité : maximale |
Kayou | C'est pour avoir plus de puissance, il tord + le pédalier, donc plus de puissance indiquée par le capteur |
Crapoussin Coupeur de tiges | |
rody83 No pain, no gain | En tout cas grosse misère à nettoyer... homemade ou direct de chez Rotor ? (je n'arrive pas à voir).
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 06-11-2013 à 11:58:42 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
tomsoft | FM066SL, et avec les 1000, une paire de roues ou une upgrade groupe, ou de jolis perifs.
|
rody83 No pain, no gain | Oui j'ai déjà... dans les deux cas je tire encore sur mon Sram Red une saison, avec avec les 1000 je remplace (entre autres) mon antique home-trainer par un truc hdg à rouleaux Message édité par rody83 le 06-11-2013 à 12:12:45 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
alvas Train hard. Win easy. | Attendre. Ton cadre tu vas le garder sans doute 3/4 ans, alors tu peux bien attendre qq mois. |
Kayou | Surement pas l'asiatique...
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |