Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
759 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3319  3320  3321  ..  7041  7042  7043  7044  7045  7046
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°53188111
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 06-05-2018 à 12:20:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

padav a écrit :

 

va falloir que j'aille faire un tour par là bas, je veux bien un exemple de parcours de 100km

 

on pourrait même tenter une kiroule :o

 



 

C'est ce que j'ai fait hier. Aller retour vers Rambouillet. Ya qu'à se balader une fois sur place, tout est bien indiqué

 
mucky bear a écrit :

 

Mauvaise idée de ne pas tester ta pompe alors que tu fais des sorties de 100 bornes, je serais toi je prendrais 1/2h pour tester ça tranquillement chez toi avant de te rendre compte que t'y arrives pas perdu sur un chemin de campagne ;)

 


 

Comme je le disais je veux kiffer et me détendre. Pas avoir des soucis et des préparatifs à faire... Je trouve que c'est un peu frustrant de devoir réfléchir avant d'aller rouler... J'espère vraiment ne jamais crever ou quoi en balade. Sinon je sais que vu mon manque de sérieux ça sera la fin de ma pratique du vélo. Je m'imagine même pas changer la caa sur place ni ramener un vélo crevé ahahaha donc je croise les doigts. Déjà quand mon velotaff avait crevé je l'avais laissé garé dans Paris et on a du me forcer et m'accompagner pour retourner le chercher...


---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 06-05-2018 à 12:20:50  profilanswer
 

n°53188119
tanguy12
Posté le 06-05-2018 à 12:21:31  profilanswer
 

D4 aussi ma pompe
Je mets 7,5 bars dans des sections 23 histoire de pas avoir à le faire à chaque fois


Message édité par tanguy12 le 06-05-2018 à 12:22:08
n°53188130
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 06-05-2018 à 12:23:12  profilanswer
 

Question: j'ai une douleur sous la malléole interne droite. Ça vous parle ?


---------------
antithéiste
n°53188163
arylol
Posté le 06-05-2018 à 12:29:00  profilanswer
 

Première gamelle à l'arrêt à cause des cales, je déboîte comme toujours la droite et je commence inexorablement à penché côté gauche, je n'arrive pas à enlever la gauche je ne peux que constater mon échec le temps de ma chute  [:xqwzts]

n°53188179
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 06-05-2018 à 12:32:12  profilanswer
 

arylol a écrit :

Première gamelle à l'arrêt à cause des cales, je déboîte comme toujours la droite et je commence inexorablement à penché côté gauche, je n'arrive pas à enlever la gauche je ne peux que constater mon échec le temps de ma chute [:xqwzts]

 

Aïe

 

Bon OK je me mettrai jamais aux cales ahah j'ai l'impression d'entendre que des histoires de chutes.

 

Et pis bon si c'est pour gagner que quelques % d'efficacité... Autant taffer la base et voilà


---------------
antithéiste
n°53188188
Kostas3
Posté le 06-05-2018 à 12:33:35  profilanswer
 

padav a écrit :


 
va falloir que j'aille faire un tour par là bas, je veux bien un exemple de parcours de 100km  
 
on pourrait même tenter une kiroule :o
 
 


 
Tu me donnes le point de départ et d'arrivée je te fais une trace GPX avec tous les coins à pas manquer :hello:

n°53188224
Konovalov
Amiral
Posté le 06-05-2018 à 12:39:36  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
C'est ce que j'ai fait hier. Aller retour vers Rambouillet. Ya qu'à se balader une fois sur place, tout est bien indiqué  
 


 

kriloner a écrit :


 
Comme je le disais je veux kiffer et me détendre. Pas avoir des soucis et des préparatifs à faire... Je trouve que c'est un peu frustrant de devoir réfléchir avant d'aller rouler... J'espère vraiment ne jamais crever ou quoi en balade. Sinon je sais que vu mon manque de sérieux ça sera la fin de ma pratique du vélo. Je m'imagine même pas changer la caa sur place ni ramener un vélo crevé ahahaha donc je croise les doigts. Déjà quand mon velotaff avait crevé je l'avais laissé garé dans Paris et on a du me forcer et m'accompagner pour retourner le chercher...  


Je suis en ce moment même en train de me détendre en bord de route en attendant ma femme qui doit m’apporter des outils. Oui, c’est possible de foirer un montage de chaine. :D
https://reho.st/medium/self/0d05a6700a147e89f5ed04d88767e5c1d21fd21e.jpg


Message édité par Konovalov le 06-05-2018 à 12:41:44

---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°53188244
_synapse_
Posté le 06-05-2018 à 12:41:57  profilanswer
 

C'est pour çà que je roule avec un camelback même si les puristes se foutent de ma gueule :o
Au moins j'ai tout ce qu'il me faut en cas de problème, je reste pas planté au bord de la route en pls :o
 

Froooom a écrit :


 
Ils ont klaxonné en doublant... et ensuite ils m’ont montré la piste cyclable comme si je pouvais le téléporter dessus.
.


 
Dans ce cas, une seule solution  [:am72]

n°53188268
arylol
Posté le 06-05-2018 à 12:46:27  profilanswer
 

kriloner a écrit :

 

Aïe

 

Bon OK je me mettrai jamais aux cales ahah j'ai l'impression d'entendre que des histoires de chutes.

 

Et pis bon si c'est pour gagner que quelques % d'efficacité... Autant taffer la base et voilà


Nan mais globalement ça vaut largement le coup surtout que moi je roule en milieu urbain avec un système premier prix. Mais même comme ça j'apprécie le confort des cales.

n°53188326
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 06-05-2018 à 12:57:16  profilanswer
 

kriloner a écrit :


Comme je le disais je veux kiffer et me détendre. Pas avoir des soucis et des préparatifs à faire... Je trouve que c'est un peu frustrant de devoir réfléchir avant d'aller rouler... J'espère vraiment ne jamais crever ou quoi en balade. Sinon je sais que vu mon manque de sérieux ça sera la fin de ma pratique du vélo. Je m'imagine même pas changer la caa sur place ni ramener un vélo crevé ahahaha donc je croise les doigts. Déjà quand mon velotaff avait crevé je l'avais laissé garé dans Paris et on a du me forcer et m'accompagner pour retourner le chercher...  


 
Ça arrivera forcément un jour [:tinostar]
Les problèmes autres que crevaisons c'est franchement rare je trouve, mais un changement de CAA c'est inévitable :/ (et pas le plus chiant à faire si tu ne roules pas avec des Marathon :o)

mood
Publicité
Posté le 06-05-2018 à 12:57:16  profilanswer
 

n°53188344
Krakramill​e
Posté le 06-05-2018 à 13:00:59  profilanswer
 

arylol a écrit :

Première gamelle à l'arrêt à cause des cales, je déboîte comme toujours la droite et je commence inexorablement à penché côté gauche, je n'arrive pas à enlever la gauche je ne peux que constater mon échec le temps de ma chute  [:xqwzts]


Ahah j'ai eu une gamelle à cause des cales la première fois que je m'en suis servi, c'était exactement la même situation  :lol:

n°53188368
Winpoks
Posté le 06-05-2018 à 13:04:24  profilanswer
 

kriloner a écrit :

Question: j'ai une douleur sous la malléole interne droite. Ça vous parle ?


 
Cesse de réfléchir et détend toi. Kiffe ce moment.  :o

n°53188431
padav
Posté le 06-05-2018 à 13:18:04  profilanswer
 

Kostas3 a écrit :


 
Tu me donnes le point de départ et d'arrivée je te fais une trace GPX avec tous les coins à pas manquer :hello:


 
de Melun ca va faire loin, donc je prendrai forcément la voiture pour aller chercher le point de départ
je suis preneur d'un parcours de 100/120 km :jap:
 

n°53188757
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 06-05-2018 à 14:10:02  profilanswer
 

arylol a écrit :

Première gamelle à l'arrêt à cause des cales, je déboîte comme toujours la droite et je commence inexorablement à penché côté gauche, je n'arrive pas à enlever la gauche je ne peux que constater mon échec le temps de ma chute  [:xqwzts]


Je visualise tellement, je crois que c’est un passage obligé  [:ddr555]

n°53188807
kmara2
Posté le 06-05-2018 à 14:15:16  profilanswer
 

https://www.strava.com/activities/1553038337
 
Putain 90 bornes de souffrance  [:sadfrog62:3] pas sorti depuis fin septembre et pas zwifté depuis mi mars, dur retour à la réalité du terrain.
 
Dédicace à la vieille pute qui a klaxonné comme une maboule quand elle a compris pourquoi le camping car devant elle roulait au ralenti, bah oui y'avait moi devant et impossible pour un camping car de doubler alors qu'il y a un terre plein central. Bref  [:moldar:3]


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°53188887
mucky bear
Shot with...
Posté le 06-05-2018 à 14:25:52  profilanswer
 

kriloner a écrit :


Comme je le disais je veux kiffer et me détendre. Pas avoir des soucis et des préparatifs à faire... Je trouve que c'est un peu frustrant de devoir réfléchir avant d'aller rouler... J'espère vraiment ne jamais crever ou quoi en balade. Sinon je sais que vu mon manque de sérieux ça sera la fin de ma pratique du vélo. Je m'imagine même pas changer la caa sur place ni ramener un vélo crevé ahahaha donc je croise les doigts. Déjà quand mon velotaff avait crevé je l'avais laissé garé dans Paris et on a du me forcer et m'accompagner pour retourner le chercher...  


 
Mais justement !
 
Tu vas crever un jour, c'est quasiment obligé. Mais le jour où tu crèves si tu sais réparer bah tu hausses les épaules, tu répares et 5 minutes après t'es reparti.  
 
C'est ça l'insouciance, tu pars en sachant que le truc qui a le plus de chances de t'arriver, c'est pas un problème ;)
 
Et pas besoin de réfléchir, soit t'as une sacoche de selle avec de quoi réparer, soit embarquer pompe et CAA fait partie de ton rituel avant de partir.


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°53188908
kmara2
Posté le 06-05-2018 à 14:29:36  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Comme je le disais je veux kiffer et me détendre.


 
Change de sport  [:risin''sun:2] Go pisicine


Message édité par kmara2 le 06-05-2018 à 14:29:54

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°53188952
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 06-05-2018 à 14:32:06  profilanswer
 

Je préférais Nono.  :jap:

n°53188978
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 06-05-2018 à 14:34:20  profilanswer
 

Parinou a écrit :

Je préférais Nono.  :jap:


[:ddr555]

n°53189027
niku
viaggiando controvento
Posté le 06-05-2018 à 14:38:42  profilanswer
 

Parinou a écrit :

Je préférais Nono.  :jap:


 
  [:moonbloood:3]

n°53189117
Winpoks
Posté le 06-05-2018 à 14:51:59  profilanswer
 

Parinou a écrit :

Je préférais Nono.  :jap:


 
Il était plus réfléchi.

n°53189165
Konovalov
Amiral
Posté le 06-05-2018 à 15:01:43  profilanswer
 

C'te sortie de la lose aujourd'hui  [:moonbloood:2]  
 
Ce matin je change ma chaine like a boss, graissage du bazar et c'est parti pour une cinquantaine de bornes. Sauf que la chaine faisait un vieux bruit de ferraille qui frotte, et sautait des dents dès que j'appuyais un peu. Au bout de 5km je m'arrête, en fait j'avais mal passé la chaine dans le dérailleur.  [:poutrella:5]  
Et impossible d'ouvrir ce p&#tain de maillon rapide à mains nues. Ma femme débarque avec la multiprise, se fout de ma gueule, je répare en 3 minutes et je repars.  
Je déraille 5m plus loin dans un bruit de crash aérien, un vieux sort de sa baraque en demandant "qué qui's pass", je réponds que c'est rien, c'est ma chaîne, tout va bien brave homme  [:clooney6]  .  
On remet tout d'équerre et on se barre. Les 45km suivants, ben dès que je mets un peu de patate sur le plateau du milieu, la chaine saute des dents. C'est bien, c'est pas trop relou dans du bosselé, obligé d'utiliser les 2 plateaux extérieurs avec des croisements improbables ou de monter sur le plateau du milieu en moulinant délicatement pour pas brutaliser ce qu'il reste de dents avec mon trop plein de watts  [:eh_bien_bonsoir]  
 
Plus qu'à finaliser le diagnostic et à changer ce plateau de m...


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°53189187
mikamika
Posté le 06-05-2018 à 15:04:46  profilanswer
 

[:greenwolf]  
https://reho.st/preview/self/526aaf9ade3ac4700b9605c7bde288a2df6e07e0.jpg


Message édité par mikamika le 06-05-2018 à 15:05:16
n°53189201
ZeMrHyde
té !
Posté le 06-05-2018 à 15:06:50  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

C'te sortie de la lose aujourd'hui [:moonbloood:2]

 

Ce matin je change ma chaine like a boss, graissage du bazar et c'est parti pour une cinquantaine de bornes. Sauf que la chaine faisait un vieux bruit de ferraille qui frotte, et sautait des dents dès que j'appuyais un peu. Au bout de 5km je m'arrête, en fait j'avais mal passé la chaine dans le dérailleur. [:poutrella:5]
Et impossible d'ouvrir ce p&#tain de maillon rapide à mains nues. Ma femme débarque avec la multiprise, se fout de ma gueule, je répare en 3 minutes et je repars.
Je déraille 5m plus loin dans un bruit de crash aérien, un vieux sort de sa baraque en demandant "qué qui's pass", je réponds que c'est rien, c'est ma chaîne, tout va bien brave homme [:clooney6] .
On remet tout d'équerre et on se barre. Les 45km suivants, ben dès que je mets un peu de patate sur le plateau du milieu, la chaine saute des dents. C'est bien, c'est pas trop relou dans du bosselé, obligé d'utiliser les 2 plateaux extérieurs avec des croisements improbables ou de monter sur le plateau du milieu en moulinant délicatement pour pas brutaliser ce qu'il reste de dents avec mon trop plein de watts [:eh_bien_bonsoir]

 

Plus qu'à finaliser le diagnostic et à changer ce plateau de m...


chaine trop longue ?

n°53189295
Konovalov
Amiral
Posté le 06-05-2018 à 15:26:14  profilanswer
 

ZeMrHyde a écrit :


chaine trop longue ?


Je pense avoir bien mesuré mais je vérifierai aussi  [:comet]


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°53189354
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 06-05-2018 à 15:38:18  profilanswer
 

Petit essai d'un cuissard avec chamois. [:stukka]  
C'est pas mal quand même :D  
 
Mais même avec ça, je sais pas comment vous faites pour vous taper 300 bornes  [:clark_gaybeul]  
 
Je suis monté au col des Pitons 12k à 5%
Montée assez facile.
 
J'ai eu le plaisir de doubler des vieux sur leur vélo de l'espace avec ma bouse :D
 
J'ai hâte d'avoir mon nouveau vélo ! :o  
 
https://www.strava.com/activities/1553522558


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°53189426
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 06-05-2018 à 16:00:19  profilanswer
 

pulpipi a écrit :

Petit essai d'un cuissard avec chamois. [:stukka]  
C'est pas mal quand même :D  
 
Mais même avec ça, je sais pas comment vous faites pour vous taper 300 bornes  [:clark_gaybeul]  
 
Je suis monté au col des Pitons 12k à 5%
Montée assez facile.
 
J'ai eu le plaisir de doubler des vieux sur leur vélo de l'espace avec ma bouse :D
 
J'ai hâte d'avoir mon nouveau vélo ! :o  
 
https://www.strava.com/activities/1553522558


J'ai l'impression que tu as un gros potentiel vélo :D

n°53189464
tanguy12
Posté le 06-05-2018 à 16:11:48  profilanswer
 

bordel 25 de moyenne
en fait le jour qu'on avait convenu pour les Glières je suis pas là
sauf si tu colles tes patins à la jante

n°53189470
Ant1_
The game is rigged
Posté le 06-05-2018 à 16:13:19  profilanswer
 

J'ai retenté le CC02 Paris - Chartres aujourd'hui.
Je l'avais commencé y'a un mois puis abandonné un peu après St-Remy avec rentrage en RER tellement j'avais froid  [:bakk52]  
 
Pas ce souci aujourd'hui, avec ce soleil splendide  [:tokato:1]  
 
Je pars sur un bon rythme (enfin pour mon niveau), trop vite puisque à peine sorti de la vallée de Chevreuse me trouve déjà un peu fatigué , il reste 50 bornes [:patrikantonius]  
 
Bon, je bouffe une barre  [:le_6tron] et ça repart tant bien que mal avec un rythme nettement moins soutenu  [:lulu110]  
 
Arrivé à 80 bornes, j'ai quasi plus d'eau  [:galom] et je me mets à garder un œil sur les cimetières. Le truc c'est que le tracé passe surtout par des hameaux sans cimetières.
J'en trouve finalement un dans un village  [:nicobule:2] Le robinet a un gros panneau "eau non potable"  [:xqwzts]  
 
Bon je repars, et à peine sorti du village j'aperçois les clochés de la cathédrale au loin, ouf le but est proche.
 
Au moment ou je passe la barre des 100km, je me fait doubler par un épilé, histoire de casser la fête  :sweat:  
 
Je finis à l'agonie, mais je finis [:aleste314]  
 
Le tracé est vraiment top. Des petites routes tout le long.  :love:  
 
https://www.strava.com/activities/1553546040


---------------
But you can't lose if you don't play
n°53189483
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2018 à 16:16:52  answer
 

Canyon Endurace CF 8.0 en stock commandé :o

 

Des avis sur des pédales auto + chaussures pour débutants (pas chères aussi ça m'arrangerait vu le prix du vélo  [:la chancla:5] ) ? J'avais des Shimano SPD M520 quand je faisais du VTT mais j'ai jamais été à l'aise avec. Sur les descentes ou montées techniques, elles étaient toujours déclipsées pour éviter de ma vautrer si je devais mettre le pied par terre. Je déclipsais aussi souvent dans la circulation, par peur, au cas où je devais freiner d'urgence.

 

Bref, gros noob inside need advice


Message édité par Profil supprimé le 06-05-2018 à 16:20:55
n°53189491
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 06-05-2018 à 16:19:23  profilanswer
 

tanguy12 a écrit :

bordel 25 de moyenne
en fait le jour qu'on avait convenu pour les Glières je suis pas là
sauf si tu colles tes patins à la jante


 
J'ai enlevé mes sacoches sur cette sortie :o
Et j'ai gonflé mes pneus et mis du WD40.
 
Mon vélo est pas si pourris ... Ça se trouve ça ne changera rien avec une machine de course [:yeerum:1]  


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°53189565
sundae cen​t
Posté le 06-05-2018 à 16:36:26  profilanswer
 

Ant1_ a écrit :

J'ai retenté le CC02 Paris - Chartres aujourd'hui.
Je l'avais commencé y'a un mois puis abandonné un peu après St-Remy avec rentrage en RER tellement j'avais froid [:bakk52]

 

Pas ce souci aujourd'hui, avec ce soleil splendide [:tokato:1]

 

Je pars sur un bon rythme (enfin pour mon niveau), trop vite puisque à peine sorti de la vallée de Chevreuse me trouve déjà un peu fatigué , il reste 50 bornes [:patrikantonius]

 

Bon, je bouffe une barre [:le_6tron] et ça repart tant bien que mal avec un rythme nettement moins soutenu [:lulu110]

 

Arrivé à 80 bornes, j'ai quasi plus d'eau [:galom] et je me mets à garder un œil sur les cimetières. Le truc c'est que le tracé passe surtout par des hameaux sans cimetières.
J'en trouve finalement un dans un village [:nicobule:2] Le robinet a un gros panneau "eau non potable" [:xqwzts]

 

Bon je repars, et à peine sorti du village j'aperçois les clochés de la cathédrale au loin, ouf le but est proche.

 

Au moment ou je passe la barre des 100km, je me fait doubler par un épilé, histoire de casser la fête :sweat:

 

Je finis à l'agonie, mais je finis [:aleste314]

 

Le tracé est vraiment top. Des petites routes tout le long. :love:

 

https://www.strava.com/activities/1553546040

 

Kudos à toi et aux autres aujourd'hui. A propos, ça aide de se forcer à boire comme une vache avant une sortie pour limiter les besoins pendant la course ou ça donne juste envie de pisser au bout d'une heure ?  Je dirais 2eme option mais j'ai jamais expérimenté. Je pars avec 1,3 L et ça va être juste quand il fera chaud.

n°53189573
niku
viaggiando controvento
Posté le 06-05-2018 à 16:38:00  profilanswer
 

guezpard a écrit :


J'ai l'impression que tu as un gros potentiel vélo :D


 
effectivement, le mec s'est la premiere fois de sa vie qu'il fait du vélo et il grimpe déjà 2x plus vite que moi après 35 ans de pratique  [:niku:5]

n°53189601
niku
viaggiando controvento
Posté le 06-05-2018 à 16:43:05  profilanswer
 

pour l'eau je fais attention à mon hydratation 2 jours avant effectivement, aucune idée si c'est utile, vu l'intensité de mes sorties j'ai jamais de crampes de toute facon  [:sadfrog62:3]  
 
sinon pour ceux qui utilise des pastilles qui bullent là, j'en ai fait tomber deux dans mon bidon ce matin et j'ai eu peur de savoir si j'allais attraper la dissentrie mais c'est passé.  
 
J'essaie de me passer de trucs chimique dans ma vie de tous les jours mais pour le vélo j'ai pas encore trouvé d'alternative à ces pastilles, j'aime pas le sirop je trouve que ca me donne encore plus soif, vous utilisez des trucs particuliers?  [:sadfrog62:3]

n°53189605
caudacien
Posté le 06-05-2018 à 16:43:55  profilanswer
 


kriloner a écrit :


 
Comme je le disais je veux kiffer et me détendre. Pas avoir des soucis et des préparatifs à faire... Je trouve que c'est un peu frustrant de devoir réfléchir avant d'aller rouler... J'espère vraiment ne jamais crever ou quoi en balade. Sinon je sais que vu mon manque de sérieux ça sera la fin de ma pratique du vélo. Je m'imagine même pas changer la caa sur place ni ramener un vélo crevé ahahaha donc je croise les doigts. Déjà quand mon velotaff avait crevé je l'avais laissé garé dans Paris et on a du me forcer et m'accompagner pour retourner le chercher...  


Je m'en faisais beaucoup pour les crevaisons, etc... Et finalement, ben le jour ou ça arrive, c'est pas la mort. T'as ton matériel, ca prend quelques minutes ou tu peux en profiter pour boire/manger, t'as les mains un peu sale, et tu peux repartir tranquille :)
 
Par contre je te conseillerais de t'entrainer une fois, ou au moins bien regarder un tuto sur le net avant pour être plus tranquille.


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°53189675
dav4u
Nothing ...
Posté le 06-05-2018 à 16:54:38  profilanswer
 

dav4u a écrit :

J'ai complétement déréglé mon derailleur arrière, y aurait un connaisseur sur Paris intramuros pour me remettre a niveau sur les reglages et sur mon derailleur ? Je remunere en argent ou bouteille suivant le bonhomme hehe :)
 
Les 2 derniers pignon du haut ne passe plus, le levier bloque... Cable trop ou pas assez tendu ? J'ai l'impression que tourner la molette de reglage u cable ne change rien... Rien ne bouge en la vissa t ou devissa t :(
 
:jap:
 


 
Pour ceux qui ont suivi ma mésaventure.
 
Apres avoir regardé la vidéo qui m'a link un vddessous (je le remercie !). j'ai décidé de me remettre sur le bicloune après ma journée de travail.
 
Donc la vis de tension du câble de dérailleur ou il y a la molette en plastique tournait dans le vide :O, j'ai compris après qu'il fallait appuyer et soulever et tourner mais impossible... bref un coup de WD40 sur le pas de vis, dans la molette et la magie...
 
tout est rentré dans l'ordre après quelques réglages avec les vis H L et B  [:didier frogba:5]
 
 
Heureusement que je n'ai pas laissé le vélo chez un vélociste qui m'a dit je le garde 3 jours vu le soucis pour trouver ce que c'est  :pt1cable:  
 
 
 
Si ça peut aider.  :jap:

n°53189743
kmara2
Posté le 06-05-2018 à 17:04:02  profilanswer
 

niku a écrit :


 
effectivement, le mec s'est la premiere fois de sa vie qu'il fait du vélo et il grimpe déjà 2x plus vite que moi après 35 ans de pratique  [:niku:5]


 
Pastille aptonia


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°53189867
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 06-05-2018 à 17:25:28  profilanswer
 

La synchronisation bluetooth du Garmin 520 qui déconne encore et encore : j'ai désinstallé l'application pour remettre une ancienne version qui fonctionnait bien (4.2.2), ça semble mieux !  :D  
(et désactivé les maj auto pour être tranquille :o)

n°53189887
kmara2
Posté le 06-05-2018 à 17:29:58  profilanswer
 

Ce matin le edge 1000 c'était 0 alerte pour le tracé, bon je commence à connaître donc ça allait. Par contre il sonnait pour me dire que le tél était connecté, puis déconnecté, puis connecté.... Pas encore pris le temps de bien le configurer.


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°53189896
MiniOui
see you in the douches
Posté le 06-05-2018 à 17:32:15  profilanswer
 

elpolo ce tombeur qui séduit la serveuse et arrive à la convaincre de nous filer une table et une place pour nos vélos alors que 30 sec avant la patronne du dit restaurant nous avait envoyé chier  [:galaswinda:4]

n°53189908
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 06-05-2018 à 17:33:20  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

C'te sortie de la lose aujourd'hui  [:moonbloood:2]  
 
Ce matin je change ma chaine like a boss, graissage du bazar et c'est parti pour une cinquantaine de bornes. Sauf que la chaine faisait un vieux bruit de ferraille qui frotte, et sautait des dents dès que j'appuyais un peu. Au bout de 5km je m'arrête, en fait j'avais mal passé la chaine dans le dérailleur.  [:poutrella:5]  
Et impossible d'ouvrir ce p&#tain de maillon rapide à mains nues. Ma femme débarque avec la multiprise, se fout de ma gueule, je répare en 3 minutes et je repars.  
Je déraille 5m plus loin dans un bruit de crash aérien, un vieux sort de sa baraque en demandant "qué qui's pass", je réponds que c'est rien, c'est ma chaîne, tout va bien brave homme  [:clooney6]  .  
On remet tout d'équerre et on se barre. Les 45km suivants, ben dès que je mets un peu de patate sur le plateau du milieu, la chaine saute des dents. C'est bien, c'est pas trop relou dans du bosselé, obligé d'utiliser les 2 plateaux extérieurs avec des croisements improbables ou de monter sur le plateau du milieu en moulinant délicatement pour pas brutaliser ce qu'il reste de dents avec mon trop plein de watts  [:eh_bien_bonsoir]  
 
Plus qu'à finaliser le diagnostic et à changer ce plateau de m...


 
Ouai si la chaine est à la bonne longueur faut regarder les plateaux mais surtout la k7...  
 
Elle a p-e roulé trop longtemps avec cette chaine  
 
D'ou le conseil de vérifier l'usure avant l'achat :o


---------------
Roquette, quequette !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3319  3320  3321  ..  7041  7042  7043  7044  7045  7046

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2024] 4-26/05 : Tour d'Italie (IT)
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR