| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
celestins | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2026 à 14:49:27 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
gravity eyelids |
PlayTime |
C'était tellement le coéquipier. Parfait pour Paul pour le Tour de France! |
PlayTime | C'est vraiment la pire réalisation au monde cette année sur le Tour, il rate encore l'attaque à l'instant avec une image à la con |
Chou Andy Would you know my nem | C'est vraiment les pires timings les pubs FTV. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
eihcew | Ben réussir à caser deux pubs dans une descente, ça augmente les chances qu'elles soient mal placées forcément --------------- Photographe de mariage |
PlayTime |
Aussi oui. Aujourd'hui tu peux être sur que ça va attaquer au moment où on voit rien |
taz26 | L'attaque de Géry |
Publicité | Posté le 06-08-2026 à 17:07:36 ![]() ![]() |
taz26 |
eihcew |
La Monne Tu dois rompre. | N'importe quoi la voiture Shimano là, hyper dangereux --------------- Lu et approuvé. |
Chou Andy Would you know my nem | Elle fait quoi la voiture Shimano --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nem | Pour l'instant ce final Kim le court à la perfection. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
eihcew |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
J'espère que ce commentaire redorera le blason de ma crédibilité Message édité par Chou Andy le 06-08-2026 à 17:51:38 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
big e |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
clemstone |
|
Adishatz maynat |
santos64 |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 06-08-2026 à 21:14:57 |
Ok mais c'est quand même très niche --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ogsvart_ | Mais qu'est ce que c'est que ce chauffard sur le Tour |
PlayTime |
C'est malheureusement plutôt la normalité chez eux... La moitié des conducteurs ou en tout cas au minimum 1/3 sont des mecs sans cervelle totalement tarés. Et c'est connu de tout le monde. Il y aura forcément un jour un accident très grave et choquant, malheureusement comme toujours on fait rien. J'ai cru mourir un nombre incalculable de fois en redescendant le Grand Colombier à côté des officiels et des coureurs et des cyclos sur le Tour AURA. Les mecs rasent à 100km/h en descente même des enfants ou des piétons en mode rien à battre. Ça se croit en spéciale de rallye. Ils ont absolument rien dans le cerveau et aucun respect pour les cyclistes... Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 06-08-2026 à 22:49:26 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | A mon avis il se faisait gueuler dessus par la voiture de direction de course pour qu'il passe, parce que ça revenait derrière ...
|
adriiiiien |
|
ogsvart_ |
|
Kayou |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Vu comment Cédrine Kerbaol finit à la fin de son Sprint, je pense qu'elle s'en mordre les doigts d'avoir été aussi mal placée dans l'emballage final. Elle avait la gagne dans les jambes. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |