| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Rober_le_Perver | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2026 à 08:47:56 ![]() ![]() |
Kostas4 |
|
ashitaka |
|
Chou Andy Would you know my nem | J'espère qu'Alaphilippe ne fera jamais ce taf. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
ogsvart_ |
Kayou |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Je viens de remarquer une chose, depuis que l'édition féminine est de retour Vollering et Niewadoma ont toujours été sur le podium. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 07-08-2026 à 15:22:55 ![]() ![]() |
santiago10 se tapit.... | Ils diffusent quand là ? C’est abusé. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
caudacien |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
caudacien |
|
Kayou |
barnabe |
|
nasdak |
|
barnabe |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Evita Muzic déjà lâchée avec Marie Le Net qui fait le train, c'est vraiment pas son Tour cette année. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
santiago10 se tapit.... |
Pont de Barret --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Insupportables toutes ces pubs, encore pire que le tour messieurs |
nasdak |
La Monne Tu dois rompre. |
Livingdead75 I wanna be your dog |
--------------- They are coming to get you Barbara |
La Monne Tu dois rompre. | Un énorme Tour pour Géry par contre. Elle a seulement 20 ans --------------- Lu et approuvé. |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
barnabe |
Kayou |
|
barnabe | On attend tous une attaque de Vollerin à présent...mais Reusser a l'air bien aujourd'hui encore... |
Kayou |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | "Des neiges éternelles, parfois" --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
clemstone | "Des neiges éternelles il y en a parfois" Message édité par clemstone le 07-08-2026 à 16:59:12 |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Allez Demi |
barnabe | accélération de Vollerin, Reusser dans sa roue... |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
Livingdead75 I wanna be your dog | Le podium en tête --------------- They are coming to get you Barbara |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |