Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4339 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8559  8560  8561  ..  8661  8662  8663  8664  8665  8666
Auteur Sujet :

[Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

n°75130280
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 05-08-2026 à 23:52:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

PlayTime a écrit :

C'est peut être pas le seul facteur mais ça y contribue fortement.

Sans compter la difficulté mentale d'une après grosse saison où on accomplit tout ce qu'on voulait accomplir dans sa carrière, ...

Je vous laisse vraiment vous renseigner sur les conséquences possibles à moyen long terme de taper dans son corps en étant aménorrhée et le syndrome RED S, les conséquences hormonales, les conséquences sur le fonctionnement des filières lipidiques et glucidiques (le corps a une mémoire), ...

pour certains ca fait 10 ans voir plus qu'on est sur le topic, et parfois le double ou le triple qu'on suit le cyclisme et ce qui tourne autour.

ne fait pas l'erreur de croire que parce que t'as lu 3 papelards scientifiques articles sur lemonde.fr et sur sciences et avenir pendant les 18 derniers mois t'as soudainement autant ou plus de background que certains ici.
tant sur les plans sportif, historique que scientifique.

Les articles, on les lit aussi, déjà.
ensuite on les connait depuis, souvent, bien avant qu'ils passent dans les sources mainstream.

enfin je pense qu'on est un certain nombre a pouvoir t'expliquer des choses sur la gestion des pics de forme et des entrainements y'a 25 ans, y'a 10 ans, cette année...

mood
Publicité
Posté le 05-08-2026 à 23:52:33  profilanswer

n°75130296
PlayTime
Posté le 05-08-2026 à 23:58:59  profilanswer

Faramir a écrit :

Oui sur terrain vallonné et en montagne c'est comme ça qu'il gagne mais c'est aussi peut-être comme ça qu'il n'est pas aussi performant qu'il pourrait l'être en CLM. M'enfin effectivement c'est pas nouveau cette position assez relevée sur le vélo pour lui et visiblement il n'a pas envie d'en changer pour l'effort spécifique du CLM.

Et finalement le résultat ne lui donne pas tort. Le vélo doit rester du plaisir pour rester à ce niveau, peut être que si la concurrence l'obliger à faire l'effort de faire évoluer sa position et faire plus de kilomètres en vélo de clm, il le ferait mais en état il a le bon compromis.

La Monne a écrit :

Cette année celle qui déclenche l'attaque, ensuite elle fait tout le boulot pour Vos. Si c'était pas la plus forte elle en était vraiment vraiment pas loin. Donc je trouve pas qu'il y avait une différence avec 2025 comme il peut y en avoir sur ce Tour

Elle fait un travail énorme, aucun doute, mais j'avais déjà eu une mauvaise impression pourtant qui me laissait rien présager de très bon pour le tour.
Elle donnait vraiment l'impression de voler les 2 années précédentes, elle aurait été capable de faire le même boulot tout en réussissant à suivre ensuite les meilleures.

En tout cas j'apprécie de la voir se battre ainsi, de la voir moins maigre donc mettre moins en danger sa santé, et de la voir heureuse malgré sa relative méforme.

Message édité par PlayTime le 06-08-2026 à 00:22:55
n°75130307
PlayTime
Posté le 06-08-2026 à 00:02:47  profilanswer

edouard saucisse a écrit :

pour certains ca fait 10 ans voir plus qu'on est sur le topic, et parfois le double ou le triple qu'on suit le cyclisme et ce qui tourne autour.

ne fait pas l'erreur de croire que parce que t'as lu 3 papelards scientifiques articles sur lemonde.fr et sur sciences et avenir pendant les 18 derniers mois t'as soudainement autant ou plus de background que certains ici.
tant sur les plans sportif, historique que scientifique.

Les articles, on les lit aussi, déjà.
ensuite on les connait depuis, souvent, bien avant qu'ils passent dans les sources mainstream.

enfin je pense qu'on est un certain nombre a pouvoir t'expliquer des choses sur la gestion des pics de forme et des entrainements y'a 25 ans, y'a 10 ans, cette année...

Sacrés sources... Clairement tu n'as aucune idée de mon background et je m'en moque.
Quand je vois le nombre de personnes qui sont là depuis longtemps sur le topic qui croyaient encore à la montée en puissance de Vingo au cours du tour de France 2025 alors que ce genre de pic de forme n'existe plus de nos jours...

C'est pas l'ancienneté qui fait la qualité des analyses. Et tant pis pour ceux qui me prennent de haut, vous pouvez me masquer avec plaisir.

Message cité 1 fois
Message édité par PlayTime le 06-08-2026 à 07:41:03
n°75130381
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 06-08-2026 à 00:59:39  profilanswer

PlayTime a écrit :

Sacrés sources... Clairement tu n'as aucune idée de mon background et je m'en moque.

et t'as aucune idée des notres.
heureusement que tu t'abstiens de juger ou de prendre de haut, et que ton background t'incites a l'humilité.

ce qu'on sait en revanche - et c'est toi qui l'a dit - c'est que t'es sur le sujet et les lectures associées depuis seulement 18 mois.

calma. [:t_faz:1]

PlayTime a écrit :

Quand je vois le nombre de personnes qui sont là depuis longtemps sur le topic...

Correction : heureusement que tu t'abstiens de juger ou de prendre de haut

PlayTime a écrit :

Et tant pis pour ceux qui me prennent de haut

c'est en effet pas toi qui ferait ce petit péché d'orgueil de prendre les gens de haut et de te prendre pour ce que tu n'es pas.

PlayTime a écrit :

En tout cas j'apprécie de la voir se battre ainsi, de la voir moins maigre donc mettre moins en danger sa santé, et de la voir heureuse malgré sa relative méforme.

ca doit te faire sacrément plaisir pour que tu le mettes sur 2 messages d'affilé :D

Message édité par edouard saucisse le 06-08-2026 à 01:00:17
n°75130549
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 06-08-2026 à 07:49:37  profilanswer

Elle est excellente la formule actuelle du Tour femmes, non ?

Vous avez quoi à lui reprocher ? J'ai l'impression que c'est une réussite totale. Moi ça me va bien de la laisser telle quelle pendant quelques années, on verra plus tard s'il y a lieu de la faire évoluer.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°75130551
Corran Hor​n
lol
Posté le 06-08-2026 à 07:51:17  profilanswer

PlayTime a écrit :

Faut raconter quoi pour être intéressant à tes yeux. Juste raconter ce qu'on a vu sans rien chercher à apporter ?!?

Après si tu fais pas confiance à mon background, j'en ai rien à faire.

Et si j'intervenais pas avant 2025, c'est que je suivais le vélo de loin jusque là.

J'ai des choses à partager sur des domaines où je m'y connais, en plus au final ce qui se passe montre que la science ne se trompe pas à ce sujet.

Et tout ce qui tourne autour de la réglementation, si tu t'en fous, moi non ça fait partie intégrante de la performance.

Et contrairement à toi, je suis agressif avec personne ici.

je préfère les messages de trifon perso :o

je pense qu'on a compris que tu t'intéressais à des choses et c'est vraiment très bien pour toi mais viens pas en faire un argument d'autorité à chaque post pour imposer ton point de vue, c'est vraiment très pénible à lire.

n°75130566
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 06-08-2026 à 08:00:26  profilanswer

Quand on voit la course à la perte de poids dans le cyclisme, il ne serait pas temps à mettre en place des ratios taille/poids à  respecter et un taux de graisse mini ?

---------------
RIP  YOKO        
n°75130572
Corran Hor​n
lol
Posté le 06-08-2026 à 08:06:44  profilanswer

M_D_C a écrit :

Quand on voit la course à la perte de poids dans le cyclisme, il ne serait pas temps à mettre en place des ratios taille/poids à  respecter et un taux de graisse mini ?

mais seulement pour les femmes :o

n°75130576
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 06-08-2026 à 08:07:56  profilanswer

Corran Horn a écrit :

mais seulement pour les femmes :o

Non  :O

---------------
RIP  YOKO        
n°75130577
caudacien
Posté le 06-08-2026 à 08:08:26  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Elle est excellente la formule actuelle du Tour femmes, non ?

Vous avez quoi à lui reprocher ? J'ai l'impression que c'est une réussite totale. Moi ça me va bien de la laisser telle quelle pendant quelques années, on verra plus tard s'il y a lieu de la faire évoluer.

Ah oui oui, c'est une belle réussite, c'est juste que perso j'aime bien alors je veux du rab :D Mais en vrai la formule actuelle est très bien.

M_D_C a écrit :

Valentin Paret Peintre va devoir se faire 25 Mcdo quotidiennement pour être règlementaire :/

mood
Publicité
Posté le 06-08-2026 à 08:08:26  profilanswer

n°75130583
Corran Hor​n
lol
Posté le 06-08-2026 à 08:11:16  profilanswer

ah donc t’étais sérieux  [:frogaski62:5]

n°75130687
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 06-08-2026 à 08:57:24  profilanswer

Corran Horn a écrit :

ah donc t’étais sérieux  [:frogaski62:5]

Honnêtement je ne sais pas si cette course à la perte de poids peut entraîner des séquelles à plus ou moins court terme pour les coureurs. Je me pose la question si il y a vraiment des abus.

---------------
RIP  YOKO        
n°75130691
PPPEP
Posté le 06-08-2026 à 08:58:50  profilanswer

Du coup on limite la taille des basketteurs?
Et le poids des sumos et judoka? :o

n°75130716
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 06-08-2026 à 09:05:46  profilanswer

Après je pense que de nos jours les équipes pro ont les moyens de bien suivre leur coureur afin d'éviter les pb.
Le risques de faire n'importe quoi doit etre plus grand chez les amateurs.

---------------
RIP  YOKO        
n°75130717
greenboro
Posté le 06-08-2026 à 09:05:51  profilanswer

C'est sympa l'ambiance ici. On peut faire des vannes sur les mamans comme sur le topic foot, histoire de rajouter un peu de piment ?  :o  

n°75130721
greenboro
Posté le 06-08-2026 à 09:07:02  profilanswer

Je plaisante La Monne, je plaisante.

n°75130738
PlayTime
Posté le 06-08-2026 à 09:11:01  profilanswer

M_D_C a écrit :

Après je pense que de nos jours les équipes pro ont les moyens de bien suivre leur coureur afin d'éviter les pb.
Le risques de faire n'importe quoi doit etre plus grand chez les amateurs.

Vaut mieux que ça se fasse via le suivi médical que via le poids. Ce serait pas déconnant d'interdire de courir les hommes ou les femmes qui présentent des taux de fer ou de certaines hormones anormalement bas. Ou d'autres indicateurs plus pertinents s'il y en a.

La santé des athlètes est cruciale et le minimum serait de prendre en compte les prises de sangs et ces indicateurs qui traduisent la santé physiologique de l'athlète et son risque pour la santé.

n°75130743
Astroya
Posté le 06-08-2026 à 09:12:51  profilanswer

M_D_C a écrit :

J’ai l’impression qu’au contraire les régimes alimentaires sont moins contraignants que dans les années 90, ou les coureurs atteignaient 3% de mg sur le Tour. On sait aujourd’hui que s’affamer c’est pas super efficace en sports d’endurance, même si le rapport poids/puissance reste évidemment fondamental en montagne :o

n°75130836
Kayou
Posté le 06-08-2026 à 09:37:19  profilanswer

Quad tu vois que chaque assette a le nom d'un coureur, on s doute que c'est pas comme un buffet à volonté où chacun peut se servir comme il veut.
Après c'est le principe aussi d'un passeport biologique où on suit les données sanguines des coureurs.

Pour moi le pire c'est la sèche dans les sports de combat. Tu fais la pesée quelques heures avant le combat au lieu de la veille.

n°75130859
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 06-08-2026 à 09:45:40  profilanswer

M_D_C a écrit :

Avec un CLM comme cette année je pense que ça fonctionne

---------------
Lu et approuvé.
n°75131014
Kayou
Posté le 06-08-2026 à 10:12:12  profilanswer

Oui enfin le poids c'est une chose mais bon comme hasard on ne parle pas trop des kilos de glucides que se prennent les coureurs avec les impacts dans le futur pour les coureurs.

Le ratio poids/taille avec un indice trop fort est aussi très préjudiciable dans la population au sens large, mais bon c'est +/- admis et tant pis pour les effets à moyen terme. C'est en plus un sujet super épineiu car ceux qui en parlent risquent de se faire taxer de grossophobe

n°75131046
Corran Hor​n
lol
Posté le 06-08-2026 à 10:16:48  profilanswer

PlayTime a écrit :

Vaut mieux que ça se fasse via le suivi médical que via le poids. Ce serait pas déconnant d'interdire de courir les hommes ou les femmes qui présentent des taux de fer ou de certaines hormones anormalement bas. Ou d'autres indicateurs plus pertinents s'il y en a.

La santé des athlètes est cruciale et le minimum serait de prendre en compte les prises de sangs et ces indicateurs qui traduisent la santé physiologique de l'athlète et son risque pour la santé.

sauf que tout le monde n'est pas pareil et qu'il y a des gaps, surtout dans le sport de haut niveau. on a des indicateurs basés sur la moyenne mais si des athlètes ont une particularité physiologique ils seront hors de la moyenne et potentiellement exclus alors qu'ils font rien de différent qu'un autre.

ça me rappelle le délicieux "débat" pour valider qu'une femme est bien une "vraie femme". il y a bcp de particularités physiologiques et vouloir normer par des chiffres pour faire rentrer les athlètes dans des cases est dangereux.

n°75131058
Corran Hor​n
lol
Posté le 06-08-2026 à 10:19:13  profilanswer

parce qu'au jeu de normer ce qu'on considère acceptable ou dangereux en terme de chiffre et de santé pourquoi on excluerait pas les coureurs slovènes qui ont des capacités de récupération hors norme par rapport aux autres et qui incitent leurs adversaires à avoir des comportements dangereux en course pour compenser la disparité physiologique :o

n°75131259
Konovalov
Amiral
Posté le 06-08-2026 à 11:00:29  profilanswer

M_D_C a écrit :

Honnêtement je ne sais pas si cette course à la perte de poids peut entraîner des séquelles à plus ou moins court terme pour les coureurs. Je me pose la question si il y a vraiment des abus.

Le sport de haut niveau a des effets délétère sur la santé, c’est pas nouveau, c’est pas spécifique au cyclisme. Je ne pige pas cette soudaine focalisation sur le poids.

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°75131291
Kayou
Posté le 06-08-2026 à 11:06:29  profilanswer

Konovalov a écrit :

Le sport de haut niveau a des effets délétère sur la santé, c’est pas nouveau, c’est pas spécifique au cyclisme. Je ne pige pas cette soudaine focalisation sur le poids.

Bien souvent uniquement sur le poids féminin en plus.

Après ce sont elles, coureuses pros, qui ont appuyé sur le bouton en premier l'année dernière.

n°75131317
Moctezuma2
Posté le 06-08-2026 à 11:11:52  profilanswer

Del Toro prolonge jusqu'en 2031.
Il y avait des rumeurs disant qu'il exigeait des clarifications sur son role de leader avec une éventuelle arrivée de Seixas. J'imagine qu'UAE ne s'attends pas à signer le français.

Kayou a écrit :

Chez les hommes on est quand même loin de la limite. Hors cas particulier comme VPP qui tiennent de la physionomie des coureurs (il aurait du mal à prendre du poids même en essayant).  
Même Vingegaard qui parait maigre si on calcul l'imc il est dans la norme.

Message cité 1 fois
Message édité par Moctezuma2 le 06-08-2026 à 11:13:40
n°75131346
ogsvart_
Posté le 06-08-2026 à 11:17:25  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

Del Toro prolonge jusqu'en 2031.
Il y avait des rumeurs disant qu'il exigeait des clarifications sur son role de leader avec une éventuelle arrivée de Seixas. J'imagine qu'UAE ne s'attends pas à signer le français.

Pas une surprise, je voyais vraiment pas Seixas aller chez UAE, mais ça vient confirmer la chose en effet.

n°75131358
Proust4
Posté le 06-08-2026 à 11:19:33  profilanswer

edouard saucisse a écrit :

La réponse de Pauline à tous les jean-michel cyclicse qui jugent ses perfs et sa motivation avec mépris et dédain, à grand renfort de "elle repart pas demain", "nul nul nul", "elle ferait bien de s'arreter maintenant"

Citation :

« C'est comme ça, on ne peut pas toujours gagner. Mais au moins, on peut se battre »

la bise à tous les courageux qui montrent qui ils seraient à sa place :jap:

A noter qu'elle a la lucidité et l'honnêteté de dire que les autres coureuses sont meilleures, sans se chercher d'excuses.

Grande championne.

---------------
"moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même.
n°75131360
PlayTime
Posté le 06-08-2026 à 11:19:59  profilanswer

Konovalov a écrit :

Ce n'est pas parce que c'est délétère qu'on ne peut pas essayer au moins d'améliorer un peu les choses. On peut essayer au moins d'avoir des normes qui les empêchent de courir avec des valeurs de santé qui sont vraiment dangereuses à moyen terme et long terme. Il faut rappeler que le dopage est interdit exactement pour ces mêmes raisons. Ce sont tous tes substances qui mettent en danger la santé de l'athlète, les substances qui ne mettent pas en danger la santé sont elles autorisées comme la caféine.

n°75131465
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 06-08-2026 à 11:40:26  profilanswer

Kayou a écrit :

Après ce sont elles, coureuses pros, qui ont appuyé sur le bouton en premier l'année dernière.

"L'anorexie sportive" (si ça a un sens) est quand même très largement un phénomène féminin, dans tous les sports concernés.

---------------
n°75131486
Kayou
Posté le 06-08-2026 à 11:43:25  profilanswer

PlayTime a écrit :

Ce n'est pas parce que c'est délétère qu'on ne peut pas essayer au moins d'améliorer un peu les choses. On peut essayer au moins d'avoir des normes qui les empêchent de courir avec des valeurs de santé qui sont vraiment dangereuses à moyen terme et long terme. Il faut rappeler que le dopage est interdit exactement pour ces mêmes raisons. Ce sont tous tes substances qui mettent en danger la santé de l'athlète, les substances qui ne mettent pas en danger la santé sont elles autorisées comme la caféine.

Il y a tellement d'enjeux que c'est impossible à mon avis.
Bcp de pays en n'ont rien à faire de la santé de leurs sportifs du moment que ça leur permet de briller sur le plan international.
La Chine est un (mauvais) exemple pour moi où ils en auront rien à faire de sacrifier des jeunes.
Pareil dans les pays où le niveau de vie est très bas, si des procédés limites permettent de briller un peu et de prendre des $$, le risque vaudra le coût et comme c'est pas les candidats qui manquent.

On en arrive au fait qu'on est toujours en train de polémiquer sur le fait une femme devenue homme puisse concourir avec des femmes.
Il ne devrait même pas y avoir de sujet en fait, c'est non direct avec leur propre catégorie.

n°75131779
barnabe
Posté le 06-08-2026 à 12:51:40  profilanswer

L'étape d'aujourd'hui devrait convenir à des baroudeuses, comme celle d'hier me direz-vous...
De nombreuses côtes pas très longues cependant, un relief bien accidenté. Surtout elle se situe la veille de l'étape reine, celle du Mont Ventoux. Je vois bien des filles tenter un coup pour remporter l'étape pendant que les favorites s'observeront bien sagement...

n°75131919
caudacien
Posté le 06-08-2026 à 13:37:50  profilanswer

barnabe a écrit :

L'étape d'aujourd'hui devrait convenir à des baroudeuses, comme celle d'hier me direz-vous...
De nombreuses côtes pas très longues cependant, un relief bien accidenté. Surtout elle se situe la veille de l'étape reine, celle du Mont Ventoux. Je vois bien des filles tenter un coup pour remporter l'étape pendant que les favorites s'observeront bien sagement...

Possible. L'étape d'hier a du faire mal aux jambes, et demain c'est le gros morceau. Des concurrentes vont surement vouloir "souffler" entre les 2, ca va donner du champ libre à des concurrentes distancées au général.

n°75131985
PlayTime
Posté le 06-08-2026 à 13:55:48  profilanswer

barnabe a écrit :

J'ai hâte de voir comment se comporte chacune d'entre elles après l'étape difficile d'hier.

Le tracé de ce Tour de France est vraiment très sympa et bien plus que celui de l'an dernier.

n°75131993
Kostas4
Posté le 06-08-2026 à 13:57:03  profilanswer

PlayTime a écrit :

Bonne idée, on pourrait appeler ça le passeport biologique lol

Ça existe donc déjà, un coureur peut être mis au repos forcé quelques jours sur des valeurs anormales telles qu'un taux d'hormones effondrés, sans que cela soit relié à une procédure antidopage.

J'imagine qu'on ne peut pas être complètement crâmé sans avoir au moins un des paramètre anormal.

Mais je pense aussi que cette mini suspension n'est pas souvent mise en place, ou que les analyses sont faites en dehors des compétitions, donc de grande chance que ça tombe dans une période où le coureur n'est pas sur une compétition.

n°75132003
PlayTime
Posté le 06-08-2026 à 13:59:18  profilanswer

Chou Andy a écrit :

"L'anorexie sportive" (si ça a un sens) est quand même très largement un phénomène féminin, dans tous les sports concernés.

Dans mon club sur le groupe de haut niveau amateur, il y a presque 100 % des filles concernées par ce sujet et chez les mecs, a priori un seul dans le groupe soit une dizaine de filles et un seul ou deux mecs pour 100 mecs.

Le point positif, c'est que grâce à la libération de la parole à ce sujet, les filles en parlent aujourd'hui beaucoup plus ouvertement. C'est pour ça que c'est intéressant que le sujet ne soit plus tabou parce que ça peut aider beaucoup de filles à se prendre en main à ce sujet et avoir plus conscience des conséquences à long terme

L'autre gros avantage, comme ça a été dit de cette libération de la parole, c'est que les filles ont beaucoup plus conscience aujourd'hui que même pour performer sur le long terme, il est bien mieux de ne pas avoir de problème de poids en étant sous nutri.

Message édité par PlayTime le 06-08-2026 à 14:02:13
n°75132013
Kayou
Posté le 06-08-2026 à 14:01:35  profilanswer

Oui enfin c'est exactement les mêmes proportion qu'en dehors de la pratique sportive  :sarcastic:  
L'anorexie mentale : ratio global : Environ 10 % à 15 % de patients de sexe masculin pour 85 % à 90 % de sexe féminin

n°75132020
Bweezy
Posté le 06-08-2026 à 14:03:08  profilanswer

Euh ... Le saut à ski masculin des années 90-2000 ? Les exemples les plus terrifiants ne manquent pas.

https://www.24heures.ch/tca-la-quet [...] 0914321230

---------------
La mamma dei cretini è sempre incinta
n°75132026
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 06-08-2026 à 14:04:54  profilanswer

Bweezy a écrit :

Euh ... Le saut à ski masculin des années 90-2000 ? Les exemples les plus terrifiants ne manquent pas.

https://www.24heures.ch/tca-la-quet [...] 0914321230

En saut à ski il y a bien un IMC minimal à respecter.

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°75132051
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 06-08-2026 à 14:09:00  profilanswer

Kayou a écrit :

Oui enfin c'est exactement les mêmes proportion qu'en dehors de la pratique sportive  :sarcastic:
L'anorexie mentale : ratio global : Environ 10 % à 15 % de patients de sexe masculin pour 85 % à 90 % de sexe féminin

Oui ça doit pas être si différent. Mais c'est pour ça que ça ne me choque pas de parler davantage de l'anorexie féminine que masculine (et au passage cette dernière est également pointée du doigt dans le vélo).

---------------
n°75132273
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 06-08-2026 à 15:05:02  profilanswer

celestins a écrit :

Elles sont toutes sur ma photo

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/534333

[:implosion du tibia]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8559  8560  8561  ..  8661  8662  8663  8664  8665  8666

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)