Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4203 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8555  8556  8557  8558  8559  8560
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

n°75130280
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 05-08-2026 à 23:52:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

PlayTime a écrit :

C'est peut être pas le seul facteur mais ça y contribue fortement.

Sans compter la difficulté mentale d'une après grosse saison où on accomplit tout ce qu'on voulait accomplir dans sa carrière, ...

Je vous laisse vraiment vous renseigner sur les conséquences possibles à moyen long terme de taper dans son corps en étant aménorrhée et le syndrome RED S, les conséquences hormonales, les conséquences sur le fonctionnement des filières lipidiques et glucidiques (le corps a une mémoire), ...

pour certains ca fait 10 ans voir plus qu'on est sur le topic, et parfois le double ou le triple qu'on suit le cyclisme et ce qui tourne autour.

ne fait pas l'erreur de croire que parce que t'as lu 3 papelards scientifiques articles sur lemonde.fr et sur sciences et avenir pendant les 18 derniers mois t'as soudainement autant ou plus de background que certains ici.
tant sur les plans sportif, historique que scientifique.

Les articles, on les lit aussi, déjà.
ensuite on les connait depuis, souvent, bien avant qu'ils passent dans les sources mainstream.

enfin je pense qu'on est un certain nombre a pouvoir t'expliquer des choses sur la gestion des pics de forme et des entrainements y'a 25 ans, y'a 10 ans, cette année...

mood
Publicité
Posté le 05-08-2026 à 23:52:33  profilanswer

n°75130296
PlayTime
Posté le 05-08-2026 à 23:58:59  profilanswer

Faramir a écrit :

Oui sur terrain vallonné et en montagne c'est comme ça qu'il gagne mais c'est aussi peut-être comme ça qu'il n'est pas aussi performant qu'il pourrait l'être en CLM. M'enfin effectivement c'est pas nouveau cette position assez relevée sur le vélo pour lui et visiblement il n'a pas envie d'en changer pour l'effort spécifique du CLM.

Et finalement le résultat ne lui donne pas tort. Le vélo doit rester du plaisir pour rester à ce niveau, peut être que si la concurrence l'obliger à faire l'effort de faire évoluer sa position et faire plus de kilomètres en vélo de clm, il le ferait mais en état il a le bon compromis.

La Monne a écrit :

Cette année celle qui déclenche l'attaque, ensuite elle fait tout le boulot pour Vos. Si c'était pas la plus forte elle en était vraiment vraiment pas loin. Donc je trouve pas qu'il y avait une différence avec 2025 comme il peut y en avoir sur ce Tour

Elle fait un travail énorme, aucun doute, mais j'avais déjà eu une mauvaise impression pourtant qui me laissait rien présager de très bon pour le tour.
Elle donnait vraiment l'impression de voler les 2 années précédentes, elle aurait été capable de faire le même boulot tout en réussissant à suivre ensuite les meilleures.

En tout cas j'apprécie de la voir se battre ainsi, de la voir moins maigre donc mettre moins en danger sa santé, et de la voir heureuse malgré sa relative méforme.

Message édité par PlayTime le 06-08-2026 à 00:22:55
n°75130307
PlayTime
Posté le 06-08-2026 à 00:02:47  profilanswer

edouard saucisse a écrit :

pour certains ca fait 10 ans voir plus qu'on est sur le topic, et parfois le double ou le triple qu'on suit le cyclisme et ce qui tourne autour.

ne fait pas l'erreur de croire que parce que t'as lu 3 papelards scientifiques articles sur lemonde.fr et sur sciences et avenir pendant les 18 derniers mois t'as soudainement autant ou plus de background que certains ici.
tant sur les plans sportif, historique que scientifique.

Les articles, on les lit aussi, déjà.
ensuite on les connait depuis, souvent, bien avant qu'ils passent dans les sources mainstream.

enfin je pense qu'on est un certain nombre a pouvoir t'expliquer des choses sur la gestion des pics de forme et des entrainements y'a 25 ans, y'a 10 ans, cette année...

Sacrés sources... Clairement tu n'as aucune idée de mon background et je m'en moque.
Quand je vois le nombre de personnes qui sont là depuis longtemps sur le topic qui croyaient encore à la montée en puissance de Vingo au cours du tour de France 2025 alors que ce genre de pic de forme n'existe plus de nos jours...

C'est pas l'ancienneté qui fait la qualité des analyses. Et tant pis pour ceux qui me prennent de haut, vous pouvez me masquer avec plaisir.

En tout cas j'apprécie de la voir se battre ainsi, de la voir moins maigre donc mettre moins en danger sa santé, et de la voir heureuse malgré sa relative méforme.

Message cité 1 fois
Message édité par PlayTime le 06-08-2026 à 00:06:33
n°75130381
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 06-08-2026 à 00:59:39  profilanswer

PlayTime a écrit :

Sacrés sources... Clairement tu n'as aucune idée de mon background et je m'en moque.

et t'as aucune idée des notres.
heureusement que tu t'abstiens de juger ou de prendre de haut, et que ton background t'incites a l'humilité.

ce qu'on sait en revanche - et c'est toi qui l'a dit - c'est que t'es sur le sujet et les lectures associées depuis seulement 18 mois.

calma. [:t_faz:1]

PlayTime a écrit :

Quand je vois le nombre de personnes qui sont là depuis longtemps sur le topic...

Correction : heureusement que tu t'abstiens de juger ou de prendre de haut

PlayTime a écrit :

Et tant pis pour ceux qui me prennent de haut

c'est en effet pas toi qui ferait ce petit péché d'orgueil de prendre les gens de haut et de te prendre pour ce que tu n'es pas.

PlayTime a écrit :

ca doit te faire sacrément plaisir pour que tu le mettes sur 2 messages d'affilé :D

Message édité par edouard saucisse le 06-08-2026 à 01:00:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8555  8556  8557  8558  8559  8560
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)