| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2026 à 23:52:33 ![]() ![]() |
PlayTime |
Et finalement le résultat ne lui donne pas tort. Le vélo doit rester du plaisir pour rester à ce niveau, peut être que si la concurrence l'obliger à faire l'effort de faire évoluer sa position et faire plus de kilomètres en vélo de clm, il le ferait mais en état il a le bon compromis.
Elle fait un travail énorme, aucun doute, mais j'avais déjà eu une mauvaise impression pourtant qui me laissait rien présager de très bon pour le tour. En tout cas j'apprécie de la voir se battre ainsi, de la voir moins maigre donc mettre moins en danger sa santé, et de la voir heureuse malgré sa relative méforme. Message édité par PlayTime le 06-08-2026 à 00:22:55 |
PlayTime |
Sacrés sources... Clairement tu n'as aucune idée de mon background et je m'en moque. C'est pas l'ancienneté qui fait la qualité des analyses. Et tant pis pour ceux qui me prennent de haut, vous pouvez me masquer avec plaisir. Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 06-08-2026 à 07:41:03 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
ce qu'on sait en revanche - et c'est toi qui l'a dit - c'est que t'es sur le sujet et les lectures associées depuis seulement 18 mois. calma.
ca doit te faire sacrément plaisir pour que tu le mettes sur 2 messages d'affilé Message édité par edouard saucisse le 06-08-2026 à 01:00:17 |
Corran Horn lol |
je pense qu'on a compris que tu t'intéressais à des choses et c'est vraiment très bien pour toi mais viens pas en faire un argument d'autorité à chaque post pour imposer ton point de vue, c'est vraiment très pénible à lire. |
M_D_C Etre aimé par des cons | Quand on voit la course à la perte de poids dans le cyclisme, il ne serait pas temps à mettre en place des ratios taille/poids à respecter et un taux de graisse mini ? --------------- RIP YOKO |
Corran Horn lol |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 06-08-2026 à 08:08:26 ![]() ![]() |
Corran Horn lol |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
PPPEP | Du coup on limite la taille des basketteurs?
|
M_D_C Etre aimé par des cons | Après je pense que de nos jours les équipes pro ont les moyens de bien suivre leur coureur afin d'éviter les pb. --------------- RIP YOKO |
greenboro |
|
greenboro |
|
PlayTime |
Vaut mieux que ça se fasse via le suivi médical que via le poids. Ce serait pas déconnant d'interdire de courir les hommes ou les femmes qui présentent des taux de fer ou de certaines hormones anormalement bas. Ou d'autres indicateurs plus pertinents s'il y en a. La santé des athlètes est cruciale et le minimum serait de prendre en compte les prises de sangs et ces indicateurs qui traduisent la santé physiologique de l'athlète et son risque pour la santé. |
Astroya |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Corran Horn lol |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Kayou |
|
Moctezuma2 | Del Toro prolonge jusqu'en 2031.
Message cité 1 fois Message édité par Moctezuma2 le 06-08-2026 à 11:13:40 |
ogsvart_ |
|
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
PlayTime |
Ce n'est pas parce que c'est délétère qu'on ne peut pas essayer au moins d'améliorer un peu les choses. On peut essayer au moins d'avoir des normes qui les empêchent de courir avec des valeurs de santé qui sont vraiment dangereuses à moyen terme et long terme. Il faut rappeler que le dopage est interdit exactement pour ces mêmes raisons. Ce sont tous tes substances qui mettent en danger la santé de l'athlète, les substances qui ne mettent pas en danger la santé sont elles autorisées comme la caféine. |
Chou Andy Would you know my nem |
"L'anorexie sportive" (si ça a un sens) est quand même très largement un phénomène féminin, dans tous les sports concernés. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Kayou |
Il y a tellement d'enjeux que c'est impossible à mon avis. On en arrive au fait qu'on est toujours en train de polémiquer sur le fait une femme devenue homme puisse concourir avec des femmes. |
caudacien |
|
PlayTime |
J'ai hâte de voir comment se comporte chacune d'entre elles après l'étape difficile d'hier.
|
Kostas4 |
|
PlayTime |
Dans mon club sur le groupe de haut niveau amateur, il y a presque 100 % des filles concernées par ce sujet et chez les mecs, a priori un seul dans le groupe soit une dizaine de filles et un seul ou deux mecs pour 100 mecs. Le point positif, c'est que grâce à la libération de la parole à ce sujet, les filles en parlent aujourd'hui beaucoup plus ouvertement. C'est pour ça que c'est intéressant que le sujet ne soit plus tabou parce que ça peut aider beaucoup de filles à se prendre en main à ce sujet et avoir plus conscience des conséquences à long terme L'autre gros avantage, comme ça a été dit de cette libération de la parole, c'est que les filles ont beaucoup plus conscience aujourd'hui que même pour performer sur le long terme, il est bien mieux de ne pas avoir de problème de poids en étant sous nutri. Message édité par PlayTime le 06-08-2026 à 14:02:13 |
Bweezy | Euh ... Le saut à ski masculin des années 90-2000 ? Les exemples les plus terrifiants ne manquent pas.
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Oui ça doit pas être si différent. Mais c'est pour ça que ça ne me choque pas de parler davantage de l'anorexie féminine que masculine (et au passage cette dernière est également pointée du doigt dans le vélo). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |