Faramir a écrit :
Oui sur terrain vallonné et en montagne c'est comme ça qu'il gagne mais c'est aussi peut-être comme ça qu'il n'est pas aussi performant qu'il pourrait l'être en CLM. M'enfin effectivement c'est pas nouveau cette position assez relevée sur le vélo pour lui et visiblement il n'a pas envie d'en changer pour l'effort spécifique du CLM.
|
Et finalement le résultat ne lui donne pas tort. Le vélo doit rester du plaisir pour rester à ce niveau, peut être que si la concurrence l'obliger à faire l'effort de faire évoluer sa position et faire plus de kilomètres en vélo de clm, il le ferait mais en état il a le bon compromis.
La Monne a écrit :
Cette année celle qui déclenche l'attaque, ensuite elle fait tout le boulot pour Vos. Si c'était pas la plus forte elle en était vraiment vraiment pas loin. Donc je trouve pas qu'il y avait une différence avec 2025 comme il peut y en avoir sur ce Tour
|
Elle fait un travail énorme, aucun doute, mais j'avais déjà eu une mauvaise impression pourtant qui me laissait rien présager de très bon pour le tour.
Elle donnait vraiment l'impression de voler les 2 années précédentes, elle aurait été capable de faire le même boulot tout en réussissant à suivre ensuite les meilleures.
En tout cas j'apprécie de la voir se battre ainsi, de la voir moins maigre donc mettre moins en danger sa santé, et de la voir heureuse malgré sa relative méforme.
Message édité par PlayTime le 06-08-2026 à 00:22:55