| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
Et accessoirement pour le public je trouve ça bien d'avoir des traces différents, ça permet à des villes et régions d'avoir le Tour féminin s'ils ont pas eu le Tour masculin --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 05-08-2026 à 18:22:13 ![]() ![]() |
Kayou | Pour faire souffler les équipes je pense. Notamment retransmission... |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Et pour les villes ça serait compliqué d'allonger les biftons pour une course masculine et féminine --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
latoucheF7duclavier |
|
eihcew |
Au delà du niveau hétérogène (et du budget compliqué pour les continentales), Marion Rousse évoquait aussi un autre sujet hyper important : rajouter des jours de courses au Tour de France, c'est en enlever ailleurs. Donc ça va rester comme ça un moment Message édité par eihcew le 05-08-2026 à 18:31:16 --------------- Photographe de mariage |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
eihcew |
Message édité par eihcew le 05-08-2026 à 18:35:16 --------------- Photographe de mariage |
Publicité | Posté le 05-08-2026 à 18:43:15 ![]() ![]() |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
clemstone |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | je viens de lire les résultats du jour, bon ben...
|
Corran Horn lol |
|
big e |
|
Headspace |
|
kham Le temps passe trop vite... |
sellin20 | Demain, c'est clairement une étape pour Kerbaol, avec les belles descentes finales. |
yvesson | Hej,
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Gros Boulet Born to troll |
|
taz26 |
Une pièce sur Puck Pieterse.
|
latoucheF7duclavier |
big e | Deux trois |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
PlayTime |
Faut raconter quoi pour être intéressant à tes yeux. Juste raconter ce qu'on a vu sans rien chercher à apporter ?!? Après si tu fais pas confiance à mon background, j'en ai rien à faire. Et si j'intervenais pas avant 2025, c'est que je suivais le vélo de loin jusque là. J'ai des choses à partager sur des domaines où je m'y connais, en plus au final ce qui se passe montre que la science ne se trompe pas à ce sujet. Et tout ce qui tourne autour de la réglementation, si tu t'en fous, moi non ça fait partie intégrante de la performance. Et contrairement à toi, je suis agressif avec personne ici. Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 05-08-2026 à 23:03:12 |
Moctezuma2 |
|
PlayTime |
Ah mais clairement son régime spécial de l'an dernier, composé d'un affûtage extrême et de je ne sais quoi d'autres à porter ses fruits. Aujourd'hui elle en paie les conséquences mais aucun doute pour elle que ça en valait la peine, elle aura tout gagné ainsi et acquis une grosse notoriété au passage. On va avoir du suspens jusqu'au bout avec Demi et sa chute quotidienne. Dans le positif, super tracé et super étape aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 05-08-2026 à 23:28:38 |
Kayou |
|
La Monne Tu dois rompre. | Sur Paris Roubaix elle était hyper forte non? Donc difficile à croire que son poids de l'an dernier soit le problème expliquant ses mauvaises perfs de cette semaine --------------- Lu et approuvé. |
PlayTime |
C'est peut être pas le seul facteur mais ça y contribue fortement. Sans compter la difficulté mentale d'une après grosse saison où on accomplit tout ce qu'on voulait accomplir dans sa carrière, ... Je vous laisse vraiment vous renseigner sur les conséquences possibles à moyen long terme de taper dans son corps en étant aménorrhée et le syndrome RED S, les conséquences hormonales, les conséquences sur le fonctionnement des filières lipidiques et glucidiques (le corps a une mémoire), ... |
PlayTime |
Niveau correct mais bien moins forte que l'an dernier et déjà nettement en dessous des Demi Vollering & co à mon souvenir. J'avais vraiment cette impression qu'elle était déjà nettement en dedans par rapport à 2025. Au final le même niveau que sur ce tour. Très correct, à se battre mais loin de son top niveau 2025. |
Kayou |
|
Kayou |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 05-08-2026 à 23:47:58 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 | |