| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
gp20 | Reprise du message précédent :
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Publicité | Posté le 05-08-2026 à 10:26:18 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | D'ailleurs van Baarle n'est plus au niveau non plus --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Kayou |
|
PlayTime | https://x.com/i/status/2084772222892138700 Ils ont fait chier les femmes à ce sujet semble t'il mais chez les mecs, c'était vraiment n'importe quoi. Remco et d'autres ont clairement triché à mon avis, c'est impossible d'avoir une telle cage thoracique. Le seul sur ces photos qui me paraît plutôt normal étant Pogi Message cité 2 fois Message édité par PlayTime le 05-08-2026 à 12:39:14 |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
caudacien | Ca va piquer l'étape du jour, Message édité par caudacien le 05-08-2026 à 14:08:40 |
belgique |
--------------- Belgian connection |
PlayTime |
Je viens de regarder pas mal d'images et vidéos, la seule avec une forme bien suspecte que j'ai trouvé, c'est Demi Vollering |
Publicité | Posté le 05-08-2026 à 14:34:55 ![]() ![]() |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
PlayTime |
Ah j'ai pas vu les UAE. La meilleure française est super clean en tout cas ! |
loulou le marlou | Le niveau des commentaires du TdFF, c'est lunaire. T'as l'impression de regarder le critérium de Pouilly en Auxois. |
PlayTime |
Merci Eurosport d'être là. Demi Vollering qui chute encore aujourd'hui, elle est vraiment incapable de faire comme les meilleurs mecs et se placer toujours à l'avant ?!? |
sanku |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | La réalisation est même pas dingue. On a raté la formation de l'échapée --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
PlayTime |
belgique |
--------------- Belgian connection |
caudacien | Heureusement que Vollering est à la Groupama et pas à la Visma, sinon elle ne pourrait pas boire de demi |
Amenodes | Impressionnant,on dirait un crabe |
PlayTime | Ils sont vraiment en roue libre sous Xanax sur FTV sur les 10' où j'ai regardé sur leur chaîne. |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Chou Andy Would you know my nem | Paulo 14ème en Pologne, il a foutu quoi ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
g-catch |
|
gravity eyelids | Ce sprint en bosse entre Onley et Ciccone à Burgos |
ozzzo kozz |
|
gravity eyelids |
caudacien |
gravity eyelids | Fini pour Pauline. |
caudacien | Pauline décidement pas son année.
|
RadjoN Ex Renard1984 | la fraude... --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
gravity eyelids | Du tableau noir pour FDJ-Suez jusqu'à présent. |
verdoux And I'm still waiting | Elle est pas terrible la Franck Ferrand au féminin.
|
PlayTime |
On me fera peut être un peu plus confiance à l'avenir |
Kostas4 | Du coup si le Ventoux est annulé c'est Reusser qui gagne ce TDF ? |
big e | La maillot jaune tout-à-l'heure, vue de face avec ses lunettes, la tête.. on aurait dit Pogi (de loin) |
caudacien | Putain ca attaque fort la. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |