| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2026 à 17:41:18 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral | C'te baston --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Twano | Kerbaol qui largue Ferrand-Prevot --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
RadjoN Ex Renard1984 | qu'elle abandonne.. Direct à la retraite. Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 05-08-2026 à 17:44:26 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Konovalov Amiral | Le contraste avec le rythme de PFP fait mal. Période "sans", ça arrive. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Astroya |
Message cité 1 fois Message édité par Astroya le 05-08-2026 à 17:47:06 |
Moctezuma2 |
Sympa cette bataille ça fait drôle de voir des favoris pas capable de décrocher la concurrence a la pédale |
caudacien |
Moctezuma2 | La maillot jaune ça fait 15 fois qu'elle appelle sa voiture et elle a plus de bidons |
Publicité | Posté le 05-08-2026 à 17:48:37 ![]() ![]() |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
caudacien |
|
caudacien |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
Ceux qui connaissent ce sport, savent qu'il vaut mieux raccrocher comme Hinault que finir comme Fignon Message cité 3 fois Message édité par RadjoN le 05-08-2026 à 17:51:11 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
latoucheF7duclavier | Elle fait une Froome / Alaphilippe, qui pourrait le lui reprocher? |
big e | Très forte la Demi |
caudacien | Solide Demi |
Moctezuma2 | Vollering trop forte il y avait rien a faire |
latoucheF7duclavier | Un effort total pour Demi Vollering. |
Amiral Fonzie Wow | J'y ai cru pour Niewiadoma mais il aura manqué un peu. |
kaboom85 | très belle étape, PFP out effectivement, kerbaol aussi, va falloir aller chercher les étapes pour les françaises pour nous vendre un peu de reve Message édité par kaboom85 le 05-08-2026 à 17:56:36 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
papanowel Kiwi fan | Je voyais Niewiadoma surprendre Vollering mais non.
--------------- sauce samouraï |
Twano | Plus de 5 minutes de débours --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
MacEugene This is the Way. |
Tu payeras le salaire aussi? |
verdoux And I'm still waiting | Comment elle la saute |
caudacien |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Trifon_Ivanov La légende | J'espère que PFP va pouvoir sauver son Tour en gagnant une étape et son palmarès par la même occasion car il n'est vraiment pas terrible... |
caudacien |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Bon pour Demi et Kasia va falloir s'employer pour battre Reusser vu comment cette dernière tient dans la moyenne montagne
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
gravity eyelids |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
caudacien |
|
Kayou | C'est clair que cette année, les différences sont déjà très importantes Étrange quand même pour Kerbaol qui avait fait un bon CLM hier |
latoucheF7duclavier |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Peut être que Kerbaol s'est beaucoup concentrée sur le CLM malgré ses bonnes dispositions intrinsèques --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
La Monne Tu dois rompre. |
Et accessoirement pour le public je trouve ça bien d'avoir des traces différents, ça permet à des villes et régions d'avoir le Tour féminin s'ils ont pas eu le Tour masculin --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |