| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2026 à 08:32:48 ![]() ![]() |
ozzzo kozz |
|
ogsvart_ | C'est quoi cette lettre d'intention, ça m'a l'air douteux comme info.
|
Kayou |
|
ogsvart_ | Non mais à ce stade, c'est de la rumeur à la con.
Message cité 3 fois Message édité par ogsvart_ le 04-08-2026 à 09:29:58 |
caudacien |
|
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 04-08-2026 à 09:40:28 |
latoucheF7duclavier |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 2 fois Message édité par starconsole le 04-08-2026 à 09:53:17 |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le 04-08-2026 à 09:53:49 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
gravity eyelids |
|
ogsvart_ | Je dis rumeur à la con car cette histoire de lettre d'intention pope d'un coup et semble trancher avec tous les autres propos évoqués, ça m'a pas l'air bien fiable à ce stade, mais bon lets see
|
latoucheF7duclavier |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
La soupe est bonne. Message édité par starconsole le 04-08-2026 à 10:18:57 |
bclinton ex président | Plus tentant que Richard Plugge qui pèse les céréales et interdit les bières ? |
latoucheF7duclavier |
|
Kayou |
|
pwarlk |
Je pense que c'est naturel, chaque fois qu'on voit un leader trembler on se pose des questions.
|
Astroya |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
PlayTime |
Exactement. Après s'il est intelligent, il saura qu'il vaut mieux sacrifier un peu de salaire mais mettre sur le contrat que l'équipe doit se donner les moyens par des coéquipiers et le matériel permettant d'atteindre le sommet. Message édité par PlayTime le 04-08-2026 à 12:01:21 |
PlayTime |
Kayou | C'est vraiment super tard les horaires, pas qu'aujourd'hui, globalement ça doit être bien différent de leur rythme habituel.
|
barnabe |
|
Twano | Je suppose à 17h26 en toute logique --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
barnabe |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
maugani | Impressionnant Uno-X, j'adore leur mentalité ! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
bclinton ex président |
|
parental advisory |
|
pwarlk |
Hier la station météo de Dijon a enregistré son maximum vers 18h. Aujourd'hui la prévision météo france donne du 34 degrés jusqu'à 18h et un risque de pluie. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Tu gagnes vraiment pas des masses quand tu es dans une equipe continentale feminine --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |