| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
PlayTime | Reprise du message précédent :
Non mais Remco est loin d'être maigre même en ayant perdu 4 kilos. Et je te laisse te renseigner sur les différents homme femme en terme de matière grasse pour être en bonne santé. C'est du simple au double entre un homme et une femme. https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/533693 PFP c'est le même profil que Vingo. Sauf que un taux de masse grasse aussi bas peut permettre d'être en bonne santé chez un mec. Pas chez une femme. Et je donnais des athlètes de haut niveau en trail donc je connais bien le sujet et les problèmes de santé associés. Et non un athlète en léger surpoids n'a aucun problème de santé donc pas de réflexion si ce n'est le truc drôle de perdre en performance à cause de ça Message édité par PlayTime le 03-08-2026 à 17:34:55 |
Publicité | Posté le 03-08-2026 à 17:32:00 ![]() ![]() |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 03-08-2026 à 17:33:24 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
verdoux And I'm still waiting | 2' à 10km, c'est pas fait |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
PlayTime | Plutôt sympa ce profil d'étape, ce serait bien d'en avoir au moins une ainsi sur le tour gomme chaque année sur une étape courte |
Twano | bravo Haugset --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
philsw | les commentaires sur Ftv toujours aussi stupide |
latoucheF7duclavier |
gravity eyelids | Décevante Kopecky quand même. |
Publicité | Posté le 03-08-2026 à 17:48:04 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
latoucheF7duclavier |
|
Kayou | C'est pas le punch sa force à PFP |
clemstone | Coup de mou pour PFP ou gestion de son effort en vu du CLM de demain et des grosses étapes à venir, j'en sais rien, on verra.
|
philsw | pfp est là en touriste cette année…elle a raison histoire de se foutre de tout ceux qui veulent mettre la pression. |
philsw | bravo Haugset . impressionnant |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
sundae cent | On peut rien conclure sur PFP sur des coups de punch comme ça. Son terrain, c'est d'user l'adversaire sur des efforts plus longs. |
gravity eyelids |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 03-08-2026 à 18:14:28 |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
sundae cent | A ses débuts, elle faisait championne de France de CLM et vu la perfectionniste que c'est, je doute qu'elle prenne une pilule mais on verra |
eihcew | Demain je vais pouvoir prendre des photos sur le bord de la route, je suis joie --------------- Photographe de mariage |
barnabe | Enfin une échappée qui va au bout |
bclinton ex président | J'ai cru que c'était Olivier de Benoist avec Jalabert. |
Kayou |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Costaude la norvégienne avec son raid de 85km --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
PlayTime | Après l'étape sympa d'aujourd'hui et la belle victoire norvégienne (elle a l'air super sympa cette coureuse qui s'excusait presque d'être là sur le podium), pas impossible que certaines coureuses demain prennent soudainement de la poitrine. https://x.com/i/status/2084012684534538520 Et vidéo marrante de notre gagnante https://x.com/i/status/2084305975016648927 Message édité par PlayTime le 03-08-2026 à 21:36:20 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
caudacien |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Kayou | PFP disait que sa plus belle victoire était en 2024 et en 2 ème celle de 2025
|
PlayTime |
Carrément. Une championne de son niveau déteste perdre et ne sait pas faire les choses sans être à bloc. |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 04-08-2026 à 08:32:22 |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |