| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2026 à 10:45:53 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
Moctezuma2 | Pour la légende c'est l'occasion de nous faire un numéro a la Merckx avec une petite attaque a 140km sur une étape de montagne |
ogsvart_ | Y a déjà pas suspense au TDF, le gagnant est connu sauf grosse chute / mega chiasse.
|
Astroya |
|
ogsvart_ |
|
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 03-08-2026 à 11:30:16 |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le 03-08-2026 à 13:00:07 ![]() ![]() |
caudacien |
|
nounou_hfr |
Chou Andy Would you know my nem |
Il est complètement cramé, décision logique --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Bon ça sent la victoire de Wiebes vu qu'aucune équipe ne semble vouloir visser dans le premier col qui est le plus difficile de la journée. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
gravity eyelids | Vollering a chuté en début d'étape. Elle est revenue dans le peloton mais c'est quand même pas top. |
Kayou | Elles partent super tard les filles quand même.
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Chez Lotto Intermarché est déjà plus que 3 après 3 jours de course --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
lEAmas на зарееее |
ogsvart_ |
|
PlayTime |
Ça lui arrive de ne pas chuter sur le tour ? Pas de chance ou elle est trop souvent mal placée dans le peloton ? |
Twano | le peloton ne veut pas gagner ? --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
latoucheF7duclavier |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Le spectateur qui se gaufre dans le fossé |
latoucheF7duclavier |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Avec Del Toro en plus dans les rangs ? Sportivement ça serait une grosse connerie d'aller chez UAE. Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 03-08-2026 à 17:19:23 |
gravity eyelids |
PlayTime | Je pense vraiment que PFP paie cette saison sa maigreur extrême de l'an dernier. Ça arrive souvent que les athlètes qui font ça sous performe un an ou deux ensuite voir plus s'ils ne font pas un énorme break pour permettre au corps de s'en remettre. On verra si le tour me donne tord ou non Message cité 2 fois Message édité par PlayTime le 03-08-2026 à 17:20:48 |
caudacien |
|
latoucheF7duclavier |
Message édité par latoucheF7duclavier le 03-08-2026 à 17:24:00 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
big e | Là tout de suite elles sont en nombre les visma, tout va bien pour elle |
PlayTime |
Son corps ne suivra pas longtemps ça c'est certains. Bon après elle est en fin de carrière et a déjà assuré son rêve de gagner le tour. Message édité par PlayTime le 03-08-2026 à 17:27:12 |
Kayou | Perso quand je vois aujourd'hui, la question que je me pose, comme Jalabert, c'est "Où est la FDJ ?!" |
big e |
|
PlayTime |
Non mais Remco est loin d'être maigre même en ayant perdu 4 kilos. Et je te laisse te renseigner sur les différents homme femme en terme de matière grasse pour être en bonne santé. C'est du simple au double entre un homme et une femme. PFP c'est le même profil que Vingo. Sauf que un taux de masse grasse aussi bas peut permettre d'être en bonne santé chez un mec. Pas chez une femme. Et je donnais des athlètes de haut niveau en trail donc je connais bien le sujet et les problèmes de santé associés. Et non un athlète en léger surpoids n'a aucun problème de santé donc pas de réflexion si ce n'est le truc drôle de perdre en performance à cause de ça Message édité par PlayTime le 03-08-2026 à 17:34:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |