| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Cliff Barnes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2026 à 14:24:45 ![]() ![]() |
-Jany- |
Message cité 1 fois Message édité par -Jany- le 28-07-2026 à 14:28:50 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
nakata frog game |
|
-Jany- | Ah ouais sur la Vuelta, ils mettent aussi leur butte Monmartre mais 4 fois et en arrivée : |
lEAmas на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 28-07-2026 à 15:09:32 |
Publicité | Posté le 28-07-2026 à 15:09:10 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
caudacien |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. |
Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 28-07-2026 à 15:27:13 --------------- Lu et approuvé. |
thurfin la clarté dans la confusion | A l'inverse pas sur que Seixas était au top, entre une décision prise au dernier moment et la chute sur le dauphiné c'est pas très optimal. Mais bon l'enjeu était ailleurs et là il a une bonne base de travail pour l'année à venir. edit : sans compter l'épidémie post wauquiztan chez D4 Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 28-07-2026 à 15:39:21 |
Kayou |
|
Kayou |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
parental advisory |
|
Chou Andy Would you know my nem | Est-ce que finalement Seixas ne serait pas relativement plus faible en haute montagne et/ou sur les courses par étapes ? Il a été étincelant sur les classiques et "juste très bon" sur les CPE. Après c'est peut-être juste une question de programmation dans l'année. Message cité 4 fois Message édité par Chou Andy le 28-07-2026 à 16:47:35 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Kayou |
|
lEAmas на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
xiky |
|
Astroya |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Je sais bien ! Je suis très curieux de voir ce qu'il fera aux Mondiaux. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Kayou |
|
Je compare juste sa place dans la hiérarchie mondiale. Et j'ai trouvé que ses courses d'une semaine étaient aussi inférieures à ses courses d'un jour (mais excellentes quand même, je ne crache pas sur une victoire en CPE WT). Vous auriez plutôt envie d'en faire un coureur de CPE, un coureur de classiques, ou tenter les deux lièvres à la fois ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
ogsvart_ |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
ZePenguin |
|
caudacien |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
Oui c'est vrai que son Tour du Pays Basque était bien dominant quand même. Plus tôt il y a eu l'Algarve, 2 derrière Ayuso, très bien évidemment mais moins marquant que ses classiques. Je suis d'accord que sa saison est d'ores et déjà réussie, et ce sur tous les tableaux, mais je me demande juste si ça vaut le coup d'orienter si tôt son programme vers les GT. À vrai dire j'ai surtout peur que le TDF 2027 le crame pour les Mondiaux. Après il fera bien ce qu'il veut et j'ai entière confiance. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Astroya | Je kifferais bien le voir ferrailler avec IDT sur le Giro, plutôt que refaire un Tour anonyme |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 28-07-2026 à 18:21:40 |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |