| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Cliff Barnes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2026 à 13:08:24 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Cliff Barnes |
|
RadjoN Ex Renard1984 | ça doit etre les cigarettes à l'adolescence le secret de Pogacar. https://www.ouest-france.fr/sport/c [...] 1f4f594fd2 Message édité par RadjoN le 28-07-2026 à 13:19:47 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
parental advisory |
|
La Monne Tu dois rompre. | "la folle anecdote" ? ah ben heureusement qu'il est pas signé cet article, parce que c'est quand même très très pauvre --------------- Lu et approuvé. |
RadjoN Ex Renard1984 | Donc Seixas à 27 ans, il monte le tourmalet à 8w/kg --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
La Monne Tu dois rompre. | En tout cas on le lui souhaite --------------- Lu et approuvé. |
nakata frog game |
|
Kostas4 |
|
Publicité | Posté le 28-07-2026 à 13:31:16 ![]() ![]() |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
parental advisory |
|
Cliff Barnes |
|
Cliff Barnes |
|
xiky |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Cliff Barnes |
|
Cliff Barnes |
Kayou |
|
nakata frog game |
|
latoucheF7duclavier | Pour le coup, Pogacar a joué le rôle d'équipier. |
nakata frog game | A la fin, oui. Au début c'était Del Toro. Et puis même avec l'aide de Pogacar, au bout du compte faut toujours tenir les roues (et il l'a mieux fait que Martinez, Seixas, Ayuso...). |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Chou Andy Would you know my nem |
C'était quand les coups de pédale de Del Toro pour son leader ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
nakata frog game |
|
parental advisory |
|
Twano |
Message cité 1 fois Message édité par Twano le 28-07-2026 à 14:02:49 --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
nakata frog game |
|
meredil |
|
Astroya |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Ah oui c'est vrai --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |