Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5154 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8537  8538  8539  8540  8541  8542
Auteur Sujet :

[Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

n°75097145
Cliff Barn​es
Posté le 28-07-2026 à 13:08:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kostas4 a écrit :

Vous pas vous vexé. Il n'y a pas de honte à préférer une kermesse de 2 heures à tout ce qui a fait la gloire du TDF depuis 100 ans, c'est juste pas le même sport, si le cyclisme évolue tel que vous le souhaitez et que ça plait au plus grand nombre pas de problème, ça va de pair avec l'évolution de la société et les difficultés à se concentrer longtemps  :jap:  

toujours éclaté. Ce n'est pas une kermesse car sur une kermesse, les coureurs se foutent du résultat. L'étape de Montmartre, ce fut une classique. 2025 aussi.  

Je suis le premier à vouloir une révolution traditionnelle pour le vélo, mais l'étape Montmartre est vraiment, vraiment, vraiment pas le problème. C'est une réussite, une gigantesque et granduise réussite (la seule d'ailleurs que je reconnais à Prudhomme, et encore, c'est surtout du aux JO)

mood
Publicité
Posté le 28-07-2026 à 13:08:24  profilanswer

n°75097158
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 28-07-2026 à 13:10:25  profilanswer

Kostas4 a écrit :

Vous pas vous vexé. Il n'y a pas de honte à préférer une kermesse de 2 heures à tout ce qui a fait la gloire du TDF depuis 100 ans, c'est juste pas le même sport, si le cyclisme évolue tel que vous le souhaitez et que ça plait au plus grand nombre pas de problème, ça va de pair avec l'évolution de la société et les difficultés à se concentrer longtemps  :jap:  

Franchement on discute, on argumente.
Si ta seule réponse c'est de dire qu'on est des teubés, pars de ce topic, on se portera mieux sans toi

---------------
Lu et approuvé.
n°75097186
Cliff Barn​es
Posté le 28-07-2026 à 13:17:49  profilanswer

RadjoN a écrit :

mais en fait il n'y a plus aucun concurrent en dessous de 8/9% en perf inférieur à lui. Donc à moins de chutes ou maladie ( et encore faudrait une embolie pulmonaire et non des rhumes ou gastro) dès que pogacar sera sur un grand tour, le classement pour le vainqueur est déjà joué. il n'a plus de défaillances depuis sa transformation 2023/2024 où il a gagné  0.7w/kg... Il peut même maintenant faire l'equipier de luxe en haute montagne car il sait qu'il se fera même pas décroché en ayant bossé 60km.. C'est du délire.

si c'était le cas, toute l'équipe UAE aurait eu droit à cette mystérieuse transformation, basée sur UN paramètre et due à...c'est pas précisé. [:hansaplast] (et comment alors expliquer que Remco lui reprenne 1 minute sur l'amstel, que WVA le fasse craquer à Montmartre, et le batte à Roubaix, que MVDP finisse plus fort à Montmartre, etc.)

On n'a plus l'habitude, et cela depuis les années 1910 de voir arriver au sommet des coureurs si jeunes. 19, 20, 21 ans. Physiologiquement, on sait que l'apogée d'un coursier c'est 26-27 ans (et c'est là où est Pogacar depuis 2025). Ce qui est probable, c'est que ce gain de force soit lié à cette arrivée très précoce dans le monde pro, arrivée précoce et en plus sur le haut niveau (3e de la vuelta à 20 ans, c'est du jamais vu sur un GT, si on excepte Cornet, qui n'a du sa place sur le podium qu'au déclassement des 4 premiers)

n°75097194
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 28-07-2026 à 13:19:17  profilanswer

ça doit etre les cigarettes à l'adolescence le secret de Pogacar.

https://www.ouest-france.fr/sport/c [...] 1f4f594fd2

Message édité par RadjoN le 28-07-2026 à 13:19:47

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°75097205
parental a​dvisory
Posté le 28-07-2026 à 13:22:29  profilanswer

nakata a écrit :

Ça va être beau si Pogacar court la Vuelta avec Skjelmose comme principal adversaire  [:peillon:1]

Il l'a battu sur l'AGR 2025  :o  

Plus le temps passe plus je pense qu'il est probable que Pogaçar participe à la Vuelta: départ de Monaco, parcours sélectif dès la première semaine ce qui lui permettra de creuser l'écart et ensuite de gérer ses efforts, quasiment une dizaine d'étapes où il peut jouer la gagne et le plaisir de rattraper Vingegaard dans la quête aux 3 GT.

Au final, sa décision dépendra du poids qu'il accorde à la préparation spécifique des mondiaux et du Lombardie.  

n°75097207
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 28-07-2026 à 13:22:47  profilanswer

"la folle anecdote" ? ah ben heureusement qu'il est pas signé cet article, parce que c'est quand même très très pauvre

---------------
Lu et approuvé.
n°75097219
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 28-07-2026 à 13:26:30  profilanswer

Donc Seixas à 27 ans, il monte le tourmalet à 8w/kg :o

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°75097224
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 28-07-2026 à 13:27:29  profilanswer

En tout cas on le lui souhaite  [:gniais:8]

---------------
Lu et approuvé.
n°75097242
nakata
frog game
Posté le 28-07-2026 à 13:30:35  profilanswer

Cliff Barnes a écrit :

si c'était le cas, toute l'équipe UAE aurait eu droit à cette mystérieuse transformation, basée sur UN paramètre et due à...c'est pas précisé. [:hansaplast]

Del Toro qui se fait bolosser par Seixas tout le printemps avant de voltiger à partir du Dauphiné, c'est quand même spécial :o

n°75097247
Kostas4
Posté le 28-07-2026 à 13:31:16  profilanswer

Cliff Barnes a écrit :

toujours éclaté. Ce n'est pas une kermesse car sur une kermesse, les coureurs se foutent du résultat. L'étape de Montmartre, ce fut une classique. 2025 aussi.  

Je suis le premier à vouloir une révolution traditionnelle pour le vélo, mais l'étape Montmartre est vraiment, vraiment, vraiment pas le problème. C'est une réussite, une gigantesque et granduise réussite (la seule d'ailleurs que je reconnais à Prudhomme, et encore, c'est surtout du aux JO)

Oui oui t'as le droit d'apprécier un mini Tour des Flandres ne comptant pas pour le TDF pour conclure un TDF  :jap:  J'ai aussi le droit de trouver que, aussi spectaculaire que ce soit pour les gens qui se font chier devant le cyclisme "normal", ça n'a rien à faire là et ne mérite pas le titre de "plus belle étape de ce TDF".

mood
Publicité
Posté le 28-07-2026 à 13:31:16  profilanswer

n°75097249
Twano
Posté le 28-07-2026 à 13:31:35  profilanswer

Kayou a écrit :

Non tu comprends pas
Si on ne gèle pas les temps, à la pédale il n'y a pas de changement du CG
Sauf que tu peux avoir une chute vu les routes pas large et dans ce cas il va y avoir un changement su des gars sont simplement bloqués à cause de la chute car pas de quoi passer à côté.  
Qui a envie de voir un changement du top 5 a cause d'un gars qui lui est rentré dedans ou qui n'a pas de vélo. Bon je sais bcp ici avec l'argument "c'est la course"  

Du coup il faut que tout le top 10 soit bien placé avec les équipiers , ça va frotter et le risque de chute va augmenter.  

Je comprends que certains aient envie de voir des chutes, du sang, des DNF aussi pour la dernière étape, mais il faudra quand même les virer de la route pour que la course puisse finir et voir jusqu'au bout le spectacle.  

Bref beaucoup devraient aller rouler en paquet pour se rendre compte de ce qu'est vraiment le vélo

non, je n'ai pas envie spécialement de voir des chutes ni le Tour se jouer sur une chute. Vingegaard perd le Tour ou le podium sur une chute, dans une étape dont les temps n'ont pas été gelés  :o , et c'est plutot dommage. Mais pour moi, le risque de chute, il est tout le temps, ou tout du moins il n'est pas spécifiquement lié au fait de geler les temps. (la preuve, il y a eu une chute dimanche, qui a été assez éclipsée d'ailleurs).  
Maintenant, j'estime qu'un bon cycliste doit aussi être capable d'éviter les chutes, ça fait partie, non pas de "c'est la course", mais d'une sorte de dextérité. Un mec qui chute, il ne mérite tout simplement pas de gagner, comme dans les autres sports (en ski, si tu chutes tu perds, en course automobile, si tu fais une sortie de route, tu perds).  
En fait, je n'aime pas les demi-mesures : je crois que je préfèrerais que l'on dise clairement "le classement général est figé à l'issue de la 20e étape, et la 21e n'est qu'une exhibition qui offre une victoire de prestige", plutot que cet entre-deux. Ca n'empecherait pas de devoir finir l'épreuve pour être classé.

j'ai l'impression que c'est plus compliqué d'argumenter que de faire des classements historiques

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°75097268
parental a​dvisory
Posté le 28-07-2026 à 13:35:26  profilanswer

Cliff Barnes a écrit :

T'as pensé quoi de l'étape de Gavarnie?  

Prudhomme et Gouvenou l'ont tracé en se croyant encore à l'époque de l'ère Sky/Movistar et au final ça a donné un feu d'artifice à 40 bornes de l'arrivée.

n°75097289
Cliff Barn​es
Posté le 28-07-2026 à 13:37:59  profilanswer

nakata a écrit :

Del Toro qui se fait bolosser par Seixas tout le printemps avant de voltiger à partir du Dauphiné, c'est quand même spécial :o

voltiger ? [:delarue5]

n°75097305
Cliff Barn​es
Posté le 28-07-2026 à 13:41:12  profilanswer

Twano a écrit :

non, je n'ai pas envie spécialement de voir des chutes ni le Tour se jouer sur une chute. Vingegaard perd le Tour ou le podium sur une chute, dans une étape dont les temps n'ont pas été gelés  :o , et c'est plutot dommage. Mais pour moi, le risque de chute, il est tout le temps, ou tout du moins il n'est pas spécifiquement lié au fait de geler les temps. (la preuve, il y a eu une chute dimanche, qui a été assez éclipsée d'ailleurs).  
Maintenant, j'estime qu'un bon cycliste doit aussi être capable d'éviter les chutes, ça fait partie, non pas de "c'est la course", mais d'une sorte de dextérité. Un mec qui chute, il ne mérite tout simplement pas de gagner, comme dans les autres sports (en ski, si tu chutes tu perds, en course automobile, si tu fais une sortie de route, tu perds).  
En fait, je n'aime pas les demi-mesures : je crois que je préfèrerais que l'on dise clairement "le classement général est figé à l'issue de la 20e étape, et la 21e n'est qu'une exhibition qui offre une victoire de prestige", plutot que cet entre-deux. Ca n'empecherait pas de devoir finir l'épreuve pour être classé.

Twano a écrit :

j'ai l'impression que c'est plus compliqué d'argumenter que de faire des classements historiques

Tu n'argumentes jamais, tu pinailles, encore et encore, sans jamais te lasser, pour tout et n'importe quoi. Je n'en suis pas sûr, mais n'est-ce pas toi qui disait qu'un vainqueur de coupe des coupes devait être qualifié de champion d'Europe ? Si c'est pas le cas, pour revenir au vélo, il y a eu 5 posts ou la monne et d'autres te disaient que figer les temps fait qu'on a 100 coureurs aux premières loges au lieu de 160, DONC moins de risque de chute. Et tu dis "je vois pas en quoi", donc bon, souriard chat fatigué.

n°75097310
xiky
Posté le 28-07-2026 à 13:42:11  profilanswer

Twano a écrit :

Mais y a pas que la réduction du nombre de chute mais aussi de l'importance de celles-ci :??:  
Les deux qui se vautrent dans le groupe de 30 à l'arrivée c'est pas la même si tu rajoutes 60 coureurs derrière eux qui sont aussi à 60 km/h :??:  
Et c'est toi qui te fait des film à vouloir que la 21ème étape compte, suffit de regarder les direct et je pense que tout le monde dit Pogacar a remporté le Tour de France au passage à l'Alpe, pourtant il doit bel et bien franchir la ligne à Paris

n°75097317
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 28-07-2026 à 13:43:44  profilanswer

Cliff Barnes a écrit :

Le lien svp ??

https://i.ibb.co/6K1wFVz/Capture-d-cran-2026-07-28-134159.png

---------------
Roule Raoul !
n°75097318
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 28-07-2026 à 13:43:44  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Résumé des plannings prévisionnels du top 10 du Tour + les 2 leaders tombés, par IA

Merci, c'est quelle IA ?

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°75097329
Cliff Barn​es
Posté le 28-07-2026 à 13:45:12  profilanswer

parental advisory a écrit :

T'as pensé quoi de l'étape de Gavarnie?  

Prudhomme et Gouvenou l'ont tracé en se croyant encore à l'époque de l'ère Sky/Movistar et au final ça a donné un feu d'artifice à 40 bornes de l'arrivée.

C'est grâce à Pogacar. Si ça se trouve, d'autres coureurs très forts, un Indurain, un Nibali, un Ullrich pourraient avoir eu aussi la caisse de partir loin, mais ils se satisfaisaient du dernier col. (bon, c'est très injuste, ce que je dis, là, car les capteurs de puissance changent tout. Sans capteur, je pense qu'on verrait beaucoup moins d'attaques lointaines)

Sur Gavarnie précisément, ce que j'ai aimé du tracé est que la dernière montée était bien moins dure. Je n'aime pas trop les étapes avec le big méga col à la toute fin.

n°75097331
Cliff Barn​es
Posté le 28-07-2026 à 13:45:42  profilanswer

n°75097345
Kayou
Posté le 28-07-2026 à 13:49:45  profilanswer

Cliff Barnes a écrit :

C'est grâce à Pogacar. Si ça se trouve, d'autres coureurs très forts, un Indurain, un Nibali, un Ullrich pourraient avoir eu aussi la caisse de partir loin, mais ils se satisfaisaient du dernier col. (bon, c'est très injuste, ce que je dis, là, car les capteurs de puissance changent tout. Sans capteur, je pense qu'on verrait beaucoup moins d'attaques lointaines)

Sur Gavarnie précisément, ce que j'ai aimé du tracé est que la dernière montée était bien moins dure. Je n'aime pas trop les étapes avec le big méga col à la toute fin.

A l'époque des Festina qui partaient pour un raid sur une étape de 200 km :D
Après c'est pas les capteurs mais surtout la capacité à tenir de telles intensités sur autant de temps, les fameux glucides. Par contre faudra voir le résultat dans quelques années  :sweat:  

n°75097364
nakata
frog game
Posté le 28-07-2026 à 13:51:44  profilanswer

Ecraser le Dauphiné, puis finir sur le podium du Tour alors qu'on est équipier, je ne sais pas ce qu'il te faut [:canaille]

n°75097368
latoucheF7​duclavier
Posté le 28-07-2026 à 13:52:27  profilanswer

Pour le coup, Pogacar a joué le rôle d'équipier.

n°75097376
nakata
frog game
Posté le 28-07-2026 à 13:53:55  profilanswer

A la fin, oui. Au début c'était Del Toro. Et puis même avec l'aide de Pogacar, au bout du compte faut toujours tenir les roues (et il l'a mieux fait que Martinez, Seixas, Ayuso...).

n°75097390
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 28-07-2026 à 13:56:28  profilanswer

nakata a écrit :

Del Toro semblait pas super en forme au départ du Tour du Pays Basque et abandonne sur chute de toute façon, sinon son printemps c'est 3 des Strade Bianche à moins de 10s de Seixas, vainqueur de Tirreno Adriatico et vainqueur du Dauphiné. J'appelle pas ça se faire bolosser.

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°75097393
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 28-07-2026 à 13:57:04  profilanswer

nakata a écrit :

A la fin, oui. Au début c'était Del Toro. Et puis même avec l'aide de Pogacar, au bout du compte faut toujours tenir les roues (et il l'a mieux fait que Martinez, Seixas, Ayuso...).

C'était quand les coups de pédale de Del Toro pour son leader ? [:transparency]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°75097397
nakata
frog game
Posté le 28-07-2026 à 13:59:09  profilanswer

Faramir a écrit :

Del Toro semblait pas super en forme au départ du Tour du Pays Basque et abandonne sur chute de toute façon, sinon son printemps c'est 3 des Strade Bianche à moins de 10s de Seixas, vainqueur de Tirreno Adriatico et vainqueur du Dauphiné. J'appelle pas ça se faire bolosser.

A 10 s de Seixas mais après avoir sucé sa roue pendant des km et des km... Y avait quand même une sacrée différence de niveau.

n°75097403
parental a​dvisory
Posté le 28-07-2026 à 14:00:03  profilanswer

Chou Andy a écrit :

30" dans le Tourmalet entre la sortie du paravalanche et l'entrée de La Mongie  :o  

n°75097412
Twano
Posté le 28-07-2026 à 14:01:17  profilanswer

Cliff Barnes a écrit :

Je n'en suis pas sûr, mais n'est-ce pas toi qui disait qu'un vainqueur de coupe des coupes devait être qualifié de champion d'Europe ?

Non, ce n'est pas moi... j'étais même le principal contradicteur du demeuré qui le disait...  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  
envoie un mp à emzy, il va s'étrangler si tu lui dis que j'ai soutenu ça

Citation :

Si c'est pas le cas, pour revenir au vélo, il y a eu 5 posts ou la monne et d'autres te disaient que figer les temps fait qu'on a 100 coureurs aux premières loges au lieu de 160, DONC moins de risque de chute. Et tu dis "je vois pas en quoi", donc bon, souriard chat fatigué.

oui, et j'y ai répondu. Pour moi, ce n'est pas une vérité absolue.

Message cité 1 fois
Message édité par Twano le 28-07-2026 à 14:02:49

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°75097413
nakata
frog game
Posté le 28-07-2026 à 14:01:39  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Dans le Tourmalet, il a accéléré tellement fort que même Vingegaard était largué avant même l'attaque de Pogacar [:tinostar]

n°75097421
meredil
Posté le 28-07-2026 à 14:02:59  profilanswer

Cliff Barnes a écrit :

si c'était le cas, toute l'équipe UAE aurait eu droit à cette mystérieuse transformation, basée sur UN paramètre et due à...c'est pas précisé. [:hansaplast] (et comment alors expliquer que Remco lui reprenne 1 minute sur l'amstel, que WVA le fasse craquer à Montmartre, et le batte à Roubaix, que MVDP finisse plus fort à Montmartre, etc.)

Le problème c'est que le cyclisme a tellement été entaché de scandales de dopages en long en large et en travers que le doute subsistera toujours et que si le moindre truc suspect est détecté on aura pas finis d'en entendre parler. Et on aura beau dire plus ça avance plus il tue le suspens dès les premiers jours. Il y a eu sky/ineos ensuite Visma qui a un temps réussi à lui tenir tête (et encore dans le télégraphe toute l'équipe avait du s'y mettre un à un pour provoquer une explosion) depuis il n'y a plus personne qui est en capacité de rivaliser si il coche sauf à des exceptions tellement rare que c'est comme tirer le numéro du loto.
Surtout que quand tu vois qu'il explose tout les records d'anciens dopés. On pourra remercier Festina d'avoir salit ce sport qu'aujourd'hui le doute subsistera.

Je regrette le TDF 2019 pas parce-que Julian était en jaune mais car ce tour a jamais été aussi bordélique. Entre les attaques folles, les coups de bordures (qui a coûté cher à Pinot) et le fait que c'est 2 jours avant l'arrivée que le vainqueur final a été désigné

n°75097437
Astroya
Posté le 28-07-2026 à 14:04:34  profilanswer

nakata a écrit :

Dans le Tourmalet, il a accéléré tellement fort que même Vingegaard était largué avant même l'attaque de Pogacar [:tinostar]

Oui donc une minute sur tout un GT.

n°75097452
Kayou
Posté le 28-07-2026 à 14:06:51  profilanswer

J'ai même pas l'impression qu'UAE ait tellement aidé Pogacar pour gagner ce TDF
Ils sont plutôt roulé pour qu'il gagne des étapes pas importantes pour le classement mais pas forcément pour le faire gagner

n°75097466
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 28-07-2026 à 14:09:38  profilanswer

parental advisory a écrit :

30" dans le Tourmalet entre la sortie du paravalanche et l'entrée de La Mongie  :o

nakata a écrit :

Ah oui c'est vrai :D

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°75097476
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 28-07-2026 à 14:11:48  profilanswer

Kayou a écrit :

Ils sont plutôt roulé pour qu'il gagne des étapes pas importantes pour le classement mais pas forcément pour le faire gagner

Les relais de ses coéquipiers quand ils étaient en point d’appui, c’était bien
Ça l’a obligé à ralentir

n°75097498
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 28-07-2026 à 14:16:18  profilanswer

Astroya a écrit :

Oui donc une minute sur tout un GT.

N'exagérons pas :D  

Il l'a aussi lancé sur la montée de Montjuic, celle où finalement Pogi lui laisse la victoire en constatant que Vingore n'arrive pas à rentrer sur Del Toro.

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°75097503
dead balla​dur
Posté le 28-07-2026 à 14:16:54  profilanswer

Il faut croire aux forces de l'esprit.
[:ogratte:4]

n°75097511
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 28-07-2026 à 14:18:02  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Résumé des plannings prévisionnels du top 10 du Tour + les 2 leaders tombés, par IA

Sinon il suffit d'aller sur PCS :o

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°75097532
Cliff Barn​es
Posté le 28-07-2026 à 14:21:29  profilanswer

Twano a écrit :

Non, ce n'est pas moi... j'étais même le principal contradicteur du demeuré qui le disait...  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  
envoie un mp à emzy, il va s'étrangler si tu lui dis que j'ai soutenu ça

Citation :

Si c'est pas le cas, pour revenir au vélo, il y a eu 5 posts ou la monne et d'autres te disaient que figer les temps fait qu'on a 100 coureurs aux premières loges au lieu de 160, DONC moins de risque de chute. Et tu dis "je vois pas en quoi", donc bon, souriard chat fatigué.

oui, et j'y ai répondu. Pour moi, ce n'est pas une vérité absolue.

mes excuses pour les champions d'europe, chui avec toi sur ce coup-là, frrr  :jap:

n°75097541
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 28-07-2026 à 14:22:00  profilanswer

Kayou a écrit :

UAE a gagné le tour de france dans le Tourmalet.
Après le travail été fait  [:lumbahaab:1]

n°75097551
dead balla​dur
Posté le 28-07-2026 à 14:23:44  profilanswer

thurfin a écrit :

Je pense que Philipsen a eut raison, si le peloton revenait ca laisser une bonne chance pour Alpecin. Et à mon avis c'est comme ca que MVP le ressent.

santiago10 a écrit :

Je pense aussi que c’est comme ça qu’il faut voir les choses.
On devine à l'écran Philpsen en train de hurler juste avant que Mathieu passe la ligne. A mon avis c’est pas pour lui demander de freiner.

pwarlk a écrit :

C'est mads qui lui roule dessus. Jasper se contente de suivre mads (logique) et de le passer (logique encore), puis coupe un peu son sprint, on voit que l'objectif c'est seulement de passer Mads, pas la ligne.

Corran Horn a écrit :

il a le temps de regarder et lever le bras, c'est sûr qu'il pouvait le passer.

Merci, très bien dit.
:jap:
Je "suivais" l'arrivée sur RMC dimanche dans l'auto.
C'est pas si mal leur live radio à défaut d'autre chose.  
S'ils pouvaient se passer de Virenque seulement.

n°75097557
Cliff Barn​es
Posté le 28-07-2026 à 14:24:45  profilanswer

pulpipi a écrit :

UAE a gagné le tour de france dans le Tourmalet.
Après le travail été fait  [:lumbahaab:1]

ça permet justement à Pogi d'avoir moins à bosser. Il est quand même sur la brèche depuis mars, mis à part la pause de mai. (et encore, y'a eu le Romandie)

le tracé de la vuelta est caricaturalement montagneux, j'espère que pour s'économiser pour le mondial, il écrabouillera la faible concurrence dès les premiers jours.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8537  8538  8539  8540  8541  8542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)