| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2026 à 15:33:00 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
PlayTime |
Je n'ai pas vu Seixas s'amuser une seule fois sur ce tour. Lenny oui. |
xiky |
|
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
caudacien | Jurdie qui va se faire tatouer |
Kayou |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Kayou | Par contre j'ai pas trouvé trace de PlayTime sur le topic vélo (ceux qui pratiquent), hasard ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 26-07-2026 à 15:53:12 |
Publicité | Posté le 26-07-2026 à 16:09:06 ![]() ![]() |
PlayTime |
Quel rapport ? Je vois 90% des très bon amateurs à vélo autour de moi qui font absolument n'importe quoi en course ou à l'entraînement car ils ont pas de cerveau (j'habite Annecy). Je me tiens totalement à jour sur les protocoles de coaching, la nutrition, et tout ce qui tourne autour de la performance (gains marginaux , aero, matos ...) en sport d'endurance car je suis passionné de ça et j'étais dans l'entraînement de haut niveau au tennis avant. Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 26-07-2026 à 16:18:17 |
Ali-Pacha AW |
PlayTime |
Ah mais il est pas volé, je pense que personne ne contredira ça. C'est juste qu'on aurait aimé le voir attribué à un puncher qui n'a pas gagné d'étape ou de maillot distinctif mais en étant super combatif lors de ces 3 semaines. |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Kayou |
|
verdoux And I'm still waiting | On va bientôt apprendre qu'il a été amputé et qu'il finit le tour avec une prothèse |
canardeur |
|
xiky | C'était peut être juste un hologramme et il a fait tout le Tour sur zwift |
M_D_C Etre aimé par des cons |
PlayTime | https://x.com/i/status/2081055687535124730 Kuss était véritablement dans un état second hier pendant sa chute. Il peut s'estimer heureux d'avoir finit entier. |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Bordel Bordel !!! |
Kostas4 | Merci Yohan Offredo pour tous ces moments de gênance.
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Haha Steve Chainel complètement barré dans la montée --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Kostas4 | Tient au fait quelqu'un a t'il vu un caja rural lors de cette dernière semaine ? |
Chou Andy Would you know my nem |
Aucun "petit" coureur, Caja Rural ou autre, la course à l'échappée était complètement verrouillée par les meilleurs baroudeurs/grimpeurs du WT. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 26-07-2026 à 17:55:39 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Livingdead75 I wanna be your dog | C'est parti --------------- They are coming to get you Barbara |
sadicologue What's in the booox!!! | Let's go |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
sadicologue What's in the booox!!! | Allez mon Baptiste Veistroffer, le premier passage à Montmartre il est pour toi !! |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
big e |
xiky | ATTAQUE D'UAE |
Kostas4 |
|
babyboy4 | En place pour voir le Patron |
Livingdead75 I wanna be your dog |
--------------- They are coming to get you Barbara |
Kostas4 |
|
franswa202 On Verra | Les D4 pour la photo |
sadicologue What's in the booox!!! | Bon, 2 tours pour chauffer les jambes et ça part? |
Chou Andy Would you know my nem |
Ni NSN, ni Picnic, ni Lotto... et à peine un peu de Pinarello, Uno-X, Tudor, Total, Groupama, Soudal etc. Le Tour est devenu trop dur pour les petites équipes. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 | |