| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
verdoux And I'm still waiting | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2026 à 12:06:51 ![]() ![]() |
dead balladur |
|
nounou_hfr |
Putain cette journée c'était attaque illimitée Départ à 70-50-30-15 bornes de la fin |
latoucheF7duclavier |
|
Logicsystem360 |
|
xiky |
|
verdoux And I'm still waiting | Chaussée glissante à Paris après une petite pluie mais ça devrait être sec à l’arrivée des coureurs |
Chou Andy Would you know my nem |
C'était pour Lenny --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 26-07-2026 à 13:14:58 ![]() ![]() |
PlayTime |
C'était une rumeur de compte sociaux à la con pour faire des vues. |
Konovalov Amiral |
Message édité par Konovalov le 26-07-2026 à 13:21:38 --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
leroimerlinbis | Vous avez vu passé alaphillipe qui a été arrêté par un abruti dans un col ? |
J_D_ - EricShawn - | Moi j'ai entendu l'inverse. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
leroimerlinbis |
Ah c'est possible. J'ai pas bien capté le problème |
PlayTime |
Il y avait Abrahamsen aussi qui méritait largement. Surtout qu'on doit récompenser un mec qui a essayé régulièrement, pas un mec qui a gagné. Message édité par PlayTime le 26-07-2026 à 13:37:27 |
ZePenguin |
Perso je comprends pas, carapaz est simplement un coureur du cg qui s’est loupé et qui se rattrape en allant dans des échappées avec globalement des mecs moins forts que lui. Pendant ce temps là Pedersen s’est mis mal plusieurs fois sur des terrains pas du tout à son avantage pour grappiller des points quasi tous les jours Message cité 1 fois Message édité par ZePenguin le 26-07-2026 à 13:47:31 |
Kayou |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Oui ça me gêne aussi. J'aurais bien vu Simmons aussi même si c'est bizarre de donner le prix à un (super) équipier. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Kayou |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 26-07-2026 à 14:29:48 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | ce qui est fou, c'est que 5eme, on aurait été comme des fous
|
verdoux And I'm still waiting |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 26-07-2026 à 14:50:04 |
Ali-Pacha AW | Très courte étape aujourd'hui, ça va visser sévère |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
PlayTime |
Il était nettement au dessus au fur et à mesure du tour. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
PlayTime |
Beaucoup de champions ne devraient jamais prendre la parole. C'est comme Zidane et plein d'autres. Enfin Zidane a justement l'intelligence de peu l'ouvrir. En F1 Alesi et dans une moindre mesure Prost sont des catastrophes. |
Kayou |
|
big e |
PlayTime |
Il vaut mieux faire un tour comme Lenny quand on est pas sur le podium, il n'y a pas photo. Je préfère de loin Seixas 8eme du tour avec une belle victoire d'étape. |
caudacien | Seixas fait 4eme du tour. Aucun gros jour sans. Au niveau aussi sur contre la montre. Mais ca va pas. |
PlayTime |
Je ne dis pas ça. Je dis juste qu'en tant que spectateur, je préfère de loin les coureurs qui peuvent gagner des étapes que ceux qui font un tour tout lisse hors Podium. Seixas ne pouvait pas faire autrement vu les attentes autour de lui et dans l'inconnu d'un premier tour. Sans compter la configuration pénible de ce tour avec les grosses étapes à la fin limitant la possibilité de prise de risque en début de tour Message édité par PlayTime le 26-07-2026 à 15:10:12 |
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |