| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
Ni NSN, ni Picnic, ni Lotto... et à peine un peu de Pinarello, Uno-X, Tudor, Total, Groupama, Soudal etc. Le Tour est devenu trop dur pour les petites équipes. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 26-07-2026 à 18:17:58 ![]() ![]() |
franswa202 On Verra |
Rober_le_Perver |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
verdoux And I'm still waiting |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
PlayTime | C'est 1000 fois plus beau les vélos Colnago ainsi. Tellement triste ça monde sans couleurs bien souvent. |
nounou_hfr |
Il va se glisser dans un coup et pas passer un relais en disant : "j'ai tiberi derrière je ne peux pas rouler" |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Publicité | Posté le 26-07-2026 à 18:25:44 ![]() ![]() |
Rem82 |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
PlayTime |
Un non sens. C'est comme si l'étape ne faisait pas partie du tour de France |
Chou Andy Would you know my nem |
Oui absolument, pour le coup ils ont largement fait le taf et n'avaient plus rien à jouer en fin de Tour à cause de la faillite de Johannessen au CG (+ des Cort ou Abrahamsen loin de leurs niveaux passés). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
caudacien | Quelque part, ca évitera des dingueries dans la rue Lepic. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Adishatz maynat |
Message édité par Adishatz le 26-07-2026 à 18:29:32 --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
sadicologue What's in the booox!!! | Allez Baptiste |
ZePenguin |
franswa202 On Verra | Baptiste, il se fait son kif |
babyboy4 |
Message cité 2 fois Message édité par babyboy4 le 26-07-2026 à 18:32:29 |
franswa202 On Verra |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
1000Trees From doubters to believers. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Livingdead75 I wanna be your dog | A quoi bon mettre une difficulté si c'est pour geler les temps avant ? --------------- They are coming to get you Barbara |
babyboy4 |
|
Ben après il reste la victoire d'étape quand même. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sadicologue What's in the booox!!! | Allez Baptiste bis |
Twano |
isanaud |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Chou Andy Would you know my nem | Ils arrivent à faire leurs pubs aux seuls timings où ça bagarre pour sortir... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
babyboy4 |
|
Tu veux rajouter une étape pour éviter que la dernière étape soit escamotée ? Ça pourrait aller loin comme ça --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Twano |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |