| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Moctezuma2 | Reprise du message précédent : Stat fun vu passer a l'instant sur Insta, depuis le début de sa carrière Pogačar a couru 146 étapes de GT... Pour 188 maillots distinctifs Message cité 2 fois Message édité par Moctezuma2 le 25-07-2026 à 22:28:49 |
Publicité | Posté le 25-07-2026 à 22:24:38 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
1000Trees From doubters to believers. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
nakata frog game | Pour les étapes :
|
MacEugene This is the Way. |
1000Trees From doubters to believers. |
Message édité par 1000Trees le 25-07-2026 à 22:43:24 --------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 25-07-2026 à 23:14:48 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
J_D_ - EricShawn - | Cette étape hors norme n'aura servi a rien. Je rêve d'un tour de France sans étape de montagne. |
xiky | Un TDF aux bonifs et bordures |
sadicologue What's in the booox!!! | J'avais pas vu l'arrivée de Julian et Wawa aujourd'hui main dans la main Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 25-07-2026 à 23:33:56 |
Publicité | Posté le 25-07-2026 à 23:32:02 ![]() ![]() |
LeAmAs на зарееее |
Message édité par LeAmAs le 25-07-2026 à 23:47:34 --------------- Topic Haltéro |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 26-07-2026 à 01:42:25 |
PlayTime | Le bonne idée, ce serait de leur ajouter une journée de ramassage des déchets après le tour... |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
niku viaggiando controvento |
|
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 26-07-2026 à 08:08:24 |
Astroya | Presque gênant l'accompagnement jusqu'à la ligne d'IDT par Pogi, on va pas se mentir |
latoucheF7duclavier | Comment ça, il ne devrait pas refaire le Giro? Parce qu'il l'a remporté une fois? |
Kostas4 |
|
ogsvart_ |
Message cité 3 fois Message édité par ogsvart_ le 26-07-2026 à 08:34:06 |
ogsvart_ |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | Je pense que Pogi n'a jamais autant montré sa supériorité par rapport aux autres que pendant ce tour. --------------- RIP YOKO |
kham Le temps passe trop vite... | J’ai un peu l’impression que parce que certains sont déçus du tour de Seixas, ce que les autres font c’est de la merde.
Message cité 2 fois Message édité par kham le 26-07-2026 à 09:18:17 |
Moctezuma2 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
On l'a eu le gros Vingo cette année... et il a pris le même tarif que d'habitude --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Bienvenue dans l'édition 2026 du TDF !
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Chou Andy Would you know my nem |
Carapaz a gâché bien plus de munitions que n'importe qui Mais quand on a le superpouvoir attaques infinies c'est pas grave ça score quand même --------------- J'aurais voulu être un businessman |
parental advisory |
|
kham Le temps passe trop vite... | Oui lui a aussi choppé un champignon
|
latoucheF7duclavier |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |