| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Publicité | Posté le 25-07-2026 à 19:24:09 ![]() ![]() |
Bafnim Sacré numéro |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Del toro malade c'est donc plus fort que Seixas...
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 25-07-2026 à 19:31:40 |
Bafnim Sacré numéro |
|
gravity eyelids |
|
Moctezuma2 |
Finalement je sais pas si Pogi fera la Vuelta, il a pas du tout roulé a l'économie là... Après vu sa marge il s'en fout peut-être |
gravity eyelids |
|
PlayTime |
Il a fait au moins l'étape d'aujourd'hui et celle de Solaison en étant presque en zone 2. La seule chose qui l'a fatigué plus que prévu, c'est d'avoir la chiasse ou tout autre virus. Message édité par PlayTime le 25-07-2026 à 19:39:26 |
Publicité | Posté le 25-07-2026 à 19:38:46 ![]() ![]() |
PlayTime |
J'espère surtout qu'on va faire super attention à sa récupération sur l'après tour. Je préfère de ne pas le voir sur la fin de la saison plutôt qu'on prenne le risque de le griller. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
gravity eyelids |
|
verdoux And I'm still waiting | Même des petits critériums d'après tour ?
Message édité par verdoux le 25-07-2026 à 20:00:26 |
clemstone |
|
PlayTime |
Ce sera peut être la meilleure étape demain avec un peu de chance |
verdoux And I'm still waiting |
|
1000Trees From doubters to believers. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
kham Le temps passe trop vite... | Pedersen ne prendra aucun risque je pense
|
RadjoN Ex Renard1984 |
Prend une camomille frérot. C'est moi qui dit que del toro était malade ? Non c'est del toro lui même. Tu en tires les conclusions qui vont. Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 25-07-2026 à 20:43:57 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | P'tain, ce sketch |
mirtouf Light is right ! | Réglez ça à 19h au sommet du Tourmalet comme des vrais pédaleux. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
tim-timmy |
Message cité 3 fois Message édité par tim-timmy le 25-07-2026 à 21:09:26 |
caudacien | Merci topik |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Chou Andy Would you know my nem |
Je pense qu'il gagnait également aujourd'hui s'il avait voulu. Ça ferait 8 étapes, en attendant demain. Ça n'a aucun sens... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Pour recommander d'attaquer dans une étape où on pète complet à la fin, oui, il ne faut pas avoir faut beaucoup de vélo ou de sport d'endurance --------------- J'aurais voulu être un businessman |
RadjoN Ex Renard1984 | On a pas regardé la même course et les même interview. Seixas dit qu'il était bien dans le Galibier donc ça sous entend qu'il pouvait attaquer del toro quand il demande à pogi de ralentir. Après sur Sarennes il est mort c'est différent quoi... Au passage moi je suis satisfait de la 4eme place au général, je discute des possibilités, des choses qu'il aurait pu faire. Message cité 2 fois Message édité par RadjoN le 25-07-2026 à 21:55:52 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Moctezuma2 |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | https://www.youtube.com/shorts/dfIJL3hqlGI
|
Konovalov Amiral |
Il a fini assis sur le parapet like a boss --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Je te taquine Seixas a pris 2' dans la Sarenne après s'être tenu tranquille pendant toute l'étape. Donc même s'il avait profité de ce temps fort relatif dans le Galibier pour prendre 1' à Del Toro, hypothèse hyper optimiste à mon avis, ça aurait servi à quoi ? Il aurait perdu ce bénéfice, et même bien plus, dans la Sarenne. Le seul scénario favorable c'est si Del Toro avait forcé et explosé lui aussi, avec encore plus de fracas que Seixas. Qu'il l'entraîne dans sa chute quoi. C'est pas un plan de course sérieux... À l'heure des capteurs de puissance c'est complètement improbable que ça fonctionne. Message édité par Chou Andy le 25-07-2026 à 22:09:02 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Moctezuma2 | Alaphilippe il y a pas trop de regrets avec ses deux titres de champion du monde c'était tellement énorme. Bien sûr ça aurait été beau de remporter LBL mais sa carrière a été magnifique. Stat fun vu passer a l'instant sur Insta, depuis le début de sa carrière Pogačar a couru 146 étapes de GT... Pour 188 maillots distinctifs Message cité 2 fois Message édité par Moctezuma2 le 25-07-2026 à 22:28:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |