| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
yvesson | Reprise du message précédent :
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Publicité | Posté le 24-07-2026 à 20:32:51 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
La Monne Tu dois rompre. |
En interview dans l'Equipe il disait que son record était battable de 1min30 ou 2min, Pogacar a fait largement plus alors que c'est sur une étape de fin de Tour --------------- Lu et approuvé. |
--------------- Lu et approuvé. |
xiky |
|
Ali-Pacha AW | Y'a Pogi et les autres, clairement.
|
Ali-Pacha AW | Et curieux de voir à quoi ressemble un coureur en toute fin de Tour, après cette avant-dernière étape d'assassins. En espérant en voir 2-3 quand même demain soir |
verdoux And I'm still waiting |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message édité par Sticki le 24-07-2026 à 20:45:22 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Moctezuma2 | La surprise de la semaine pour moi c'est Skjelmose.
|
Publicité | Posté le 24-07-2026 à 20:48:26 ![]() ![]() |
leroimerlinbis | Pogacar bat le record de pantani mais j'ai envie de dire sans classe. Message cité 3 fois Message édité par leroimerlinbis le 24-07-2026 à 20:52:30 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
big e |
|
latoucheF7duclavier |
|
kaboom85 |
+1, il est très très costaud dans un registre ou je l attendais pas specialement --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
cooper flag |
Ouais enfin Pantani avait des adversaires lors de cette montée : Ulrich, Virenque , riis. La en face ya des peintres , aucun intérêt à te mettre dans le dur quand tu les déposes facilement. |
Ali-Pacha AW |
Ben il a fait un exo au seuil, et personne ne peut le suivre. Y'a rien qui bouge. Moi je trouve ça beau. Comme les CLM d'Indurain, la puissance brute et maîtrisée.
|
leroimerlinbis |
Euh.... À 10 km de l'arrivée, il était seul avec Ulrich dans sa roue qui ne prenait pas un relai. |
latoucheF7duclavier | Va falloir s'abonner à Eurosport pour la Vuelta. |
yvesson |
cooper flag |
Message cité 1 fois Message édité par cooper flag le 24-07-2026 à 21:26:01 |
1000Trees From doubters to believers. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Headspace |
|
leroimerlinbis |
T'as raison... Pourquoi il forcerait... En 35 minutes, il devait être à 70 bpm. Easy le gars... |
latoucheF7duclavier |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Bienvenue dans l'édition 2026 du TDF !
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
cooper flag |
Message édité par cooper flag le 24-07-2026 à 21:34:50 |
niku viaggiando controvento |
|
cooper flag |
|
Moctezuma2 |
Message édité par Moctezuma2 le 24-07-2026 à 21:49:33 |
gravity eyelids |
|
leroimerlinbis |
Les 2 voulaient gagner cette étape de prestige. Pantani a attaqué à 9.5km du sommet. Pogacar a 11.8km |
--------------- Lu et approuvé. |
nakata frog game |
|
Corran Horn lol | sacrée étape, quel spectacle ! entre la bataille pour les pois en début d'étape que la quête des points du maillot vert pour Perdersen, yavait de l'enjeu dès le début avec le premier col attaqué à bloc. comme tout le monde j'ai vraiment trouvé Lenny lamentable, jusqu'à présent ça lui réussissait mais là c'était franchement honteux de faire ça sur une étape comme celle ci avec l'avance qu'ils avaient. bien content qu'il se soit fait plumer concernant notre Paulo, ça me surprend pas qu'il ait roulé pour tout le monde. c'était évident que Del Toro allait l'attaquer à un moment mais je comprends qu'il cherche à totalement écarter Ayuso du top5. et clairement il était déjà au max du max, je vois pas ce qu'on peut attendre de plus à 19ans j'espère qu'il arrivera à confirmer demain et qu'il conservera sa 4ème place, il aura vraiment fait un tour à la hauteur des attentes. quand à Remco, c'est super dommage que Vinge ait du abandonner, ça aurait pu faire une très belle bataille Message cité 2 fois Message édité par Corran Horn le 24-07-2026 à 22:20:32 |
cooper flag |
Message édité par cooper flag le 24-07-2026 à 22:23:36 |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
mxpx ---- | La vidéo qui tourne sur Twitter des 2 beaufs qui se fouttent sur la gueule pour un bob cochonoux |
Kayou |
|
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |