| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2026 à 22:51:35 ![]() ![]() |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
100% d'accord. Maintenant que Pogi a gagné son étape, il va faire l'équipier pour deltoro, y'a plus rien a espérer. meme si c'est vrai que la poignée de seconds sur deltoro est rageante et qu'un podium + blanc aurait été au dela du légendaire. Message édité par edouard saucisse le 24-07-2026 à 23:30:33 |
tim-timmy | bordel le crash de rubio..
Message édité par tim-timmy le 25-07-2026 à 00:05:27 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
latoucheF7duclavier |
|
duckjerry | Je suis tombé sur un article jenesaisplusoù qui suggérait que le manque récent de gros noms qui tombent pourrait venir du fait que le cyclisme dans son ensemble (enfin financièrement quoi) a atteint la taille suffisante pour que ce ne soit plus vraiment un problème comme dans d'autres sports a plus gros budget ou tout le monde se fout du dopage --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
verdoux And I'm still waiting | |
Publicité | Posté le 25-07-2026 à 07:24:43 ![]() ![]() |
Corran Horn lol |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
latoucheF7duclavier | Départ à 11h30. Ca va être énorme. |
Moctezuma2 |
|
latoucheF7duclavier |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
PlayTime |
Il y a tout de même des changements de rythme qu'on ne voit pas. Il a forcément plus tapé dans la machine et dans le cardio dans les fortes pentes et moins dans les plus faibles vu que c'est la manière la plus efficace d'être performant Par contre je trouve que c'est extrêmement mal filmé pour avoir des images qui procure des émotions, comme l'impression que c'était finalement bien mieux réalisé il y a 25/30 ans. Sinon pas passé il me semble, on voit bien ici le spectateur qui provoque l'arrêt de la voiture UAE. https://x.com/i/status/2080731214533832791 On en revient toujours aussi au problèmes des voitures et de l'aspiration... Les voitures devraient obligatoirement laisser passer un coureur juste derrière.... Message édité par PlayTime le 25-07-2026 à 08:36:34 |
PlayTime |
Être pro et gagner de l'argent ? |
mxpx ---- |
RadjoN Ex Renard1984 | vas y plus rien à foutre. Seixas, Evenepoel, etc... peuvent se doper au kérosène, faire du 8w/kg sur 40min dans les 10 prochaines années. Comme tout le monde veut pas voir, on y va. Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 25-07-2026 à 08:41:41 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Rober_le_Perver | Plus que 2 jours et on passera à autre chose que le dopage |
latoucheF7duclavier |
Message édité par latoucheF7duclavier le 25-07-2026 à 08:56:48 |
parental advisory |
|
ogsvart_ | Ce tour semble vous emballer
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 25-07-2026 à 09:00:45 |
canardeur |
Ils sont contrôlés à 2h du mate tes Kenyans ? |
PlayTime |
C'est le point et ce qui m'énerve en effet. Les footballeurs et d'autres semblent tranquilles alors que les performances physiques lors de la coupe du monde était soudainement débiles. Pareil dans le tennis quand on ne parlait que de Nadal alors que Federer était tout autant monstrueux physiquement. |
RadjoN Ex Renard1984 | Le foot et le tennis sont à un niveau de corruption... Pourquoi vouloir ce niveau ? --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
PlayTime |
Les kenyans sont capables d'aller à la pharmacie du village sur conseil d'un proche alors qu'il a toute une équipe pro pour lui dire de ne pas faire n'importe quoi et passer que par eux. Et se faire prendre hyper bêtement. C'est aucunement comparable ce qui se passe là bas avec la pauvreté et la performance sportive comme seule issue d'en sortir vraiment |
kham Le temps passe trop vite... |
nounou_hfr |
Un peu dans le même esprit, mais l'année dernière déjà aussi (même plus que cette année). Je ne sais pas si juste je vieillis ou si c'est de la lassitude liée au manque de concurrence. Mais bon c'est antinomique avec le fait que j'ai adoré le tour 2024 où il ratatine tout le monde, mais je crois que le doublé Giro - Tour y faisait. L'arrivée de Seixas a donné un peu de regain d'intérêt, les classements annexes aussi. Mais globalement il manque un petit grain de folie. Par contre contrairement à il y a 10 ans, je ne loupe quasiment jamais une première heure d'étape |
Adishatz maynat |
Message cité 1 fois Message édité par Adishatz le 25-07-2026 à 09:36:12 --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |