Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7061 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8496  8497  8498  ..  8547  8548  8549  8550  8551  8552
Auteur Sujet :

[Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

n°75081014
nakata
frog game
Posté le 24-07-2026 à 22:51:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

mxpx a écrit :

La vidéo qui tourne sur Twitter des 2 beaufs qui se fouttent sur la gueule pour un bob cochonoux  [:fandalpinee] q

La scène est longue, en plus [:altherac:1]  
Le temps que la baston soit terminée, Pogacar aurait le temps de monter 3 fois l'Alpe d'Huez :o

mood
Publicité
Posté le 24-07-2026 à 22:51:35  profilanswer

n°75081034
AF001
Posté le 24-07-2026 à 22:56:08  profilanswer

Sans transition, merci au tour de France de passer à côté de chez moi dimanche dans les Yvelines : une grande portion de départementale qui était dans un état lamentable depuis des années a été refaite à neuf en prévision du passage du tour ; Un vrai billard  [:copethebest]

n°75081056
jpegfr
Posté le 24-07-2026 à 23:05:53  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Heureusement qu'il n'y a pas les contre-la-montre de 50 Km tout plat de l'époque d'Indurain aujourd'hui...

Au contraire ça pourrait donner un peu de challenge et d'intérêt avec remco qui pourrait prendre de l'avance sur pogi.
Et donc donner un. Totalement autre chose sur les étapes

---------------
100% des gagnants ont joué
n°75081121
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 24-07-2026 à 23:30:15  profilanswer

Corran Horn a écrit :

sacrée étape, quel spectacle !

entre la bataille pour les pois en début d'étape que la quête des points du maillot vert pour Perdersen, yavait de l'enjeu dès le début avec le premier col attaqué à bloc.

comme tout le monde j'ai vraiment trouvé Lenny lamentable, jusqu'à présent ça lui réussissait mais là c'était franchement honteux de faire ça sur une étape comme celle ci avec l'avance qu'ils avaient. bien content qu'il se soit fait plumer :o mais c'est dommage pq il continue de progresser et commence à avoir un profil de grimpeur très intéressant pour décrocher des belles victoires.

concernant notre Paulo, ça me surprend pas qu'il ait roulé pour tout le monde. c'était évident que Del Toro allait l'attaquer à un moment mais je comprends qu'il cherche à totalement écarter Ayuso du top5. et clairement il était déjà au max du max, je vois pas ce qu'on peut attendre de plus à 19ans :D

j'espère qu'il arrivera à confirmer demain et qu'il conservera sa 4ème place, il aura vraiment fait un tour à la hauteur des attentes. quand à Remco, c'est super dommage que Vinge ait du abandonner, ça aurait pu faire une très belle bataille

100% d'accord.

Maintenant que Pogi a gagné son étape, il va faire l'équipier pour deltoro, y'a plus rien a espérer.
je crois les doigts pour que paul garde la 4eme place, qui est absolument exceptionnelle.

meme si c'est vrai que la poignée de seconds sur deltoro est rageante et qu'un podium + blanc aurait été au dela du légendaire.

Message édité par edouard saucisse le 24-07-2026 à 23:30:33
n°75081202
tim-timmy
Posté le 25-07-2026 à 00:04:29  profilanswer

bordel le crash de rubio..

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png?hfr-cc-image=true Le Gruppetto @LeGruppetto [:yoann riou:9]

Einer Rubio (Movistar) a été victime d'une vilaine chute dans cette montée de l'Alpe d'Huez, percutant l'arrière d'une voiture d'UAE Emirates-XRG. Le Colombien n'a pas pu terminer cette 19e étape. #TDF2026  
https://t.co/vDdTtjihAw
https://pbs.twimg.com/amplify_video_thumb/2080685892390273026/img/aojY7ajkwj6IKaUX.jpg

spectateur (allongé a priori..) sur la route, la voiture pile, Rubio se la mange, abandon.  
https://www.ledauphine.com/tour-de- [...] -abandonne

Message édité par tim-timmy le 25-07-2026 à 00:05:27
n°75081406
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 25-07-2026 à 02:31:22  profilanswer

n°75081459
latoucheF7​duclavier
Posté le 25-07-2026 à 05:57:32  profilanswer

La Monne a écrit :

Bah Froome quand même

Non, pas du tout. Il a tout son palmarès. Il a même gagné une Vuelta au tapis vert.
Ah justement, le dernier gros qui s'est fait prendre c'est Juan José Cobo.

n°75081493
duckjerry
Posté le 25-07-2026 à 07:17:34  profilanswer

Je suis tombé sur un article jenesaisplusoù qui suggérait que le manque récent de gros noms qui tombent pourrait venir du fait que le cyclisme dans son ensemble (enfin financièrement quoi) a atteint la taille suffisante pour que ce ne soit plus vraiment un problème comme dans d'autres sports a plus gros budget ou tout le monde se fout du dopage

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°75081495
latoucheF7​duclavier
Posté le 25-07-2026 à 07:21:20  profilanswer

Et au final, osef complètement. Les gens veulent de l'ambiance sur les routes et du spectacle.
Seixas n'a qu'à se doper génétiquement comme les 3 devant lui et la France sera heureuse.

n°75081500
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 25-07-2026 à 07:24:43  profilanswer

[:yakari35]

mood
Publicité
Posté le 25-07-2026 à 07:24:43  profilanswer

n°75081506
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 25-07-2026 à 07:29:14  profilanswer

Question de cyclix: les Lidl ont été critiqués pour avoir roulé plus que nécessaire hier pour l' échappée.
Or, il fallait bien que l' échappée ait une marge de 4mn pour espérer quelque chose.
Si les Lidl s'étaient contentés de 2mn d' avance pour assurer le sprint, ils s'exposaient à ce que  d' autres membres de l' échappée tentent de partir sans eux pour se donner une chance plus tard, non?
En faisant le boulot pour que l'échappée ait une avance viable, ça tranquilisait tout le monde.

---------------
Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters
n°75081516
Corran Hor​n
lol
Posté le 25-07-2026 à 07:35:19  profilanswer

poulpeleach a écrit :

Question de cyclix: les Lidl ont été critiqués pour avoir roulé plus que nécessaire hier pour l' échappée.  
Or, il fallait bien que l' échappée ait une marge de 4mn pour espérer quelque chose.  
Si les Lidl s'étaient contentés de 2mn d' avance pour assurer le sprint, ils s'exposaient à ce que  d' autres membres de l' échappée tentent de partir sans eux pour se donner une chance plus tard, non?  
En faisant le boulot pour que l'échappée ait une avance viable, ça tranquilisait tout le monde.

peut être mais c'est pas dit que les autres équipes auraient aussi bien roulé ou se seraient autant entendues. et il y avait quand même beaucoup de plat et de passages roulants donc ça aurait été difficile pour les grimpeurs de sortir et de prendre le large en terme d'avance.

et au final ils ont bien fait quand on voit comment Ayuso explose :o

n°75081584
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 25-07-2026 à 08:09:44  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Et au final, osef complètement. Les gens veulent de l'ambiance sur les routes et du spectacle.
Seixas n'a qu'à se doper génétiquement comme les 3 devant lui et la France sera heureuse.

Bin quand tu fais du sport de très haut niveau. Le dopage génétique est quand même bien present dans toutes les discussions. Comme il n'est pas décelable à ce jour, on peut penser que malheureusement la plus part des sportifs qui performent, sont concernés. Sinon tu risqueras jamais d'être le meilleur.

---------------
RIP  YOKO        
n°75081586
latoucheF7​duclavier
Posté le 25-07-2026 à 08:12:22  profilanswer

Départ à 11h30. Ca va être énorme. :o

n°75081595
Moctezuma2
Posté le 25-07-2026 à 08:17:55  profilanswer

M_D_C a écrit :

Bin quand tu fais du sport de très haut niveau. Le dopage génétique est quand même bien present dans toutes les discussions. Comme il n'est pas décelable à ce jour, on peut penser que malheureusement la plus part des sportifs qui performent, sont concernés. Sinon tu risqueras jamais d'être le meilleur.

Concrètement ça serait quoi ce dopage génétique ? Je le vois souvent mentionné mais jamais détaillé. De ma compréhension c'est la technologie Arn messager comme pour les vaccins COVID. Mais derrière j'ai du mal a comprendre, pour tordre le truc pour avoir un impact sur des performances sportives ça coûterait des milliards...
L'EPO à l'époque ça avait été développé pour le médical, c'était du clé en main derrière pour l'utiliser sur les sportifs. Là j'ai pas connaissance de produits pareil.

n°75081601
latoucheF7​duclavier
Posté le 25-07-2026 à 08:23:37  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

Concrètement ça serait quoi ce dopage génétique ? Je le vois souvent mentionné mais jamais détaillé. De ma compréhension c'est la technologie Arn messager comme pour les vaccins COVID. Mais derrière j'ai du mal a comprendre, pour tordre le truc pour avoir un impact sur des performances sportives ça coûterait des milliards...  
L'EPO à l'époque ça avait été développé pour le médical, c'était du clé en main derrière pour l'utiliser sur les sportifs. Là j'ai pas connaissance de produits pareil.

Ca coute peut-être des milliards et l'UAE n'en a rien à faire. :o

n°75081621
Bordel
Bordel !!!
Posté le 25-07-2026 à 08:31:13  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
En attaendant Ayuso il vient de chez UAE, il sait à peu près ce que fait Pogacar et son équipe.
Et pourtant on voit ses limites chez Lidl. Et je suis convaincu qu'on se dope dans l'équipe Lidl.

Perso. je ne vois pas pourquoi un coureur changerait d'équipe s'il n'avait pas l'espoir d'avoir à peu près la même soupe que dans l'équipe d'où il vient. Le salaire c'est bien mais j'imagine qu'ils veulent gagner un peu quand même des courses.

Mais si tous se dopent, quel intérêt de se doper ? ??

---------------
Photo
n°75081631
PlayTime
Posté le 25-07-2026 à 08:34:55  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Pogacar bat le record de pantani mais j'ai envie de dire sans classe.
J'ai vu pantani lors de son record, c'était sans cesse des relances, des changements de rythme, souvent en danseuse...Un pur grimpeur. Pogacar, c'est un rouleau compresseur sans saveur.
 :ouch:

Il y a tout de même des changements de rythme qu'on ne voit pas. Il a forcément plus tapé dans la machine et dans le cardio dans les fortes pentes et moins dans les plus faibles vu que c'est la manière la plus efficace d'être performant

Par contre je trouve que c'est extrêmement mal filmé pour avoir des images qui procure des émotions, comme l'impression que c'était finalement bien mieux réalisé il y a 25/30 ans.
Bon après les spectateurs et la foule n'aide pas

Sinon pas passé il me semble, on voit bien ici le spectateur qui provoque l'arrêt de la voiture UAE.

https://x.com/i/status/2080731214533832791

On en revient toujours aussi au problèmes des voitures et de l'aspiration... Les voitures devraient obligatoirement laisser passer un coureur juste derrière....

Message édité par PlayTime le 25-07-2026 à 08:36:34
n°75081637
PlayTime
Posté le 25-07-2026 à 08:36:57  profilanswer

Bordel a écrit :

Être pro et gagner de l'argent ?

n°75081638
mxpx
----
Posté le 25-07-2026 à 08:37:10  profilanswer

Bordel a écrit :

Gagner  [:spamafote]

n°75081652
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 25-07-2026 à 08:41:28  profilanswer

vas y plus rien à foutre. Seixas, Evenepoel, etc... peuvent se doper au kérosène,  faire du 8w/kg sur 40min dans les 10 prochaines années. Comme tout le monde veut pas voir, on y va.

Message cité 1 fois
Message édité par RadjoN le 25-07-2026 à 08:41:41

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°75081661
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 25-07-2026 à 08:44:09  profilanswer

RadjoN a écrit :

vas y plus rien à foutre. Seixas, Evenepoel, etc... peuvent se doper au kérosène,  faire du 8w/kg sur 40min dans les 10 prochaines années. Comme tout le monde veut pas voir, on y va.

Ça ne dérange pas dans les autres sports alors pourquoi faire une fixette sur le cyclisme ?

---------------
RIP  YOKO        
n°75081667
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 25-07-2026 à 08:45:49  profilanswer

M_D_C a écrit :

Ça ne dérange pas dans les autres sports alors pourquoi faire une fixette sur le cyclisme ?

Si tu prends les sports de la même catégorie donc d'endurance, natation et course à pied, il y a regulierement des cas de dopage avérés. Donc il y a un minimum de  plus sérieux que le cyclisme.  Les kenyans sont souvent pris à l'EPO.

---------------
n°75081669
Rober_le_P​erver
Posté le 25-07-2026 à 08:46:23  profilanswer

Plus que 2 jours et on passera à autre chose que le dopage  [:clooney40]

n°75081675
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 25-07-2026 à 08:47:42  profilanswer

Les cyclix peut etre puisqu'ils regardent que le tour de france. On va encore devoir se farcir ce spectacle sur la vuelta, les Monde, la lombardie...

Non mais vous voyez l'arrivée hier ? il est frais quoi. On a un mec qui pouvait mettre 30s   moins vite et releguer le record de Pantani à 2min. Même en prenant en compte l'evolution du materiel, c'est une performance equivalente à pantani,  le coureur le plus chargé des années 90. C'est pas le flocon d'avoine et le fueling en course qui explique ça.

Message édité par RadjoN le 25-07-2026 à 08:54:59

---------------
n°75081697
latoucheF7​duclavier
Posté le 25-07-2026 à 08:56:23  profilanswer

RadjoN a écrit :

Si tu prends les sports de la même catégorie donc d'endurance, natation et course à pied, il y a regulierement des cas de dopage avérés. Donc il y a un minimum de  plus sérieux que le cyclisme.  Les kenyans sont souvent pris à l'EPO.

Des amateurs. [:stephan_lapaix]

A contrario, les américains, pas pris. En tout cas, pas souvent.

Message édité par latoucheF7duclavier le 25-07-2026 à 08:56:48
n°75081700
parental a​dvisory
Posté le 25-07-2026 à 08:58:32  profilanswer

poulpeleach a écrit :

Ce qui leur a valu des critiques c'est qu'ils ont roulé à bloc dans l'échappé pour prendre de l'avance sur le peloton et une fois le sprint intermédiaire passé ils ont roulé à bloc avec le peloton pour reprendre du temps sur l'échappé.

Objectivement, les deux décisions sont cohérentes (maillot vert d'un côté, classement général de l'autre) mais forcément présenté comme ça on n'a pas l'impression d'avoir une stratégie de course très rationnelle.

n°75081702
ogsvart_
Posté le 25-07-2026 à 08:59:01  profilanswer

Ce tour semble vous emballer

Perso je suis mi figue mi raisin

Vingo qui chute + Lipo aussi ça ampute les possibilités de baston dans le groupe des favoris qui se comporte du coup de manière assez precisible sans trop de vagues  

Pogi large devant, Remco pas menacé, et Seixas et Del Toro au même niveau sur ce tour, Del Toro qui aura profité de Pogi et du CLM par équipe pour avoir ces quelques secondes d’avances en gros  

Paulo fantastique, rien à dire pour un premier GT à 19 ans, mais au final je trouve frustrant de le voir échouer au pied du podium pour quelques secondes  

Presque envie de le voir prendre une minute aujourd’hui pour ne pas avoir de regret  

Lenny 5eme c’est super aussi mais 2 francais au pied du podium c’est quand même frustrant et malheureusement pas de victoire d’étape au rdv

Un peu de mal à m’enthousiasmer de fou pour cette fin de tour  

Le podium double UAE me dégoûte un brin, très content pour Remco mais sa place nous rappelle que Vingo s’est foutu en l’air  
D’ailleurs avec Vingo Seixas ne se battrait que pour la 4eme place max ce serait moins frustrant en un sens que de le voir échouer pour une poignée de secondes au pied du podium  

Pogi tellement au dessus et tellement gavé qu’il va bosser pour son lieutenant afin de lui assurer un podium aujourd’hui, c’est pas le genre de situation qui me fait rêver perso ^^

Après l’étape sera peut être plus folle et surprenante mais je m’attends à rien perso

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 25-07-2026 à 09:00:45
n°75081716
ogsvart_
Posté le 25-07-2026 à 09:03:28  profilanswer

Juste un Del Toro avec sa propre équipe a se demerder pour son général ce serait déjà nettement mieux que de le voir avec le mutant légendaire qui l’aide tellement il a plus que ça à foutre  

Enfin bon, vivement que Seixas ait le niveau pour au moins defoncer tous les UAEs hors Pogi et vite revoir Vingo à un top niveau  
Mine de rien il semblait plus loin de Pogi que jamais sur ce tour avant sa chute

Message édité par ogsvart_ le 25-07-2026 à 09:04:15
n°75081740
latoucheF7​duclavier
Posté le 25-07-2026 à 09:12:23  profilanswer

Pour Vingegaard, on ne sait pas s'il aurait pu encaisser la 3e semaine avec le Giro. A titre personnel, j'étais convaincu que non et on ne le saura jamais.

Pas sûr que Vingegaard s'en remette d'ailleurs. Je le vois bien courir la Vuelta l'année prochaine et éviter Pogacar comme cette année. :o

Message édité par latoucheF7duclavier le 25-07-2026 à 09:13:12
n°75081743
canardeur
Posté le 25-07-2026 à 09:12:45  profilanswer

RadjoN a écrit :

Ils sont contrôlés à 2h du mate tes Kenyans ?

n°75081746
Moctezuma2
Posté le 25-07-2026 à 09:13:25  profilanswer

La principale déception c'est les abandons de Vingegaard et Lipowitz. Ça influence pas mal la course les scénarios seraient différents avec eux. Malheureusement c'est le jeu du cyclisme on n'y peut rien.
Globalement le tour est bon je trouve, le tracé est bien dans l'ensemble, on a eu peu d'étapes vraiment sans intérêt.
La seule déception et ça va dans le sens du cyclisme actuel, toutes les étapes sont courus tellement vite qu'il n'y a que les cadors qui existent. T'as l'impression qu'il y avait 15 cyclistes cités sur ce tour, il y a des équipes entières qu'on a a peine vu et qui n'ont eu aucune chance de victoire (tudor, Groupama...).

n°75081752
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 25-07-2026 à 09:14:42  profilanswer

RadjoN a écrit :

Il fallait oser faire cette comparaison  :lol:

---------------
RIP  YOKO        
n°75081767
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 25-07-2026 à 09:18:47  profilanswer

Faudra un jour expliquer pourquoi les vélos de 2018/2019 étaient aussi mauvais pour être si loin des perfs après COVID et de l'époque EPO

---------------
n°75081768
PlayTime
Posté le 25-07-2026 à 09:19:01  profilanswer

M_D_C a écrit :

C'est le point et ce qui m'énerve en effet. Les footballeurs et d'autres semblent tranquilles alors que les performances physiques lors de la coupe du monde était soudainement débiles.

Pareil dans le tennis quand on ne parlait que de Nadal alors que Federer était tout autant monstrueux physiquement.

n°75081771
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 25-07-2026 à 09:20:03  profilanswer

Le foot et le tennis sont à un niveau de corruption... Pourquoi vouloir ce niveau ?

---------------
n°75081774
Adishatz
maynat
Posté le 25-07-2026 à 09:20:50  profilanswer

PlayTime a écrit :

Être pro et gagner de l'argent ?

Puis surtout etre intelligent!

---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°75081777
PlayTime
Posté le 25-07-2026 à 09:21:27  profilanswer

RadjoN a écrit :

Les kenyans sont capables d'aller à la pharmacie du village sur conseil d'un proche alors qu'il a toute une équipe pro pour lui dire de ne pas faire n'importe quoi et passer que par eux. Et se faire prendre hyper bêtement. C'est aucunement comparable ce qui se passe là bas avec la pauvreté et la performance sportive comme seule issue d'en sortir vraiment

n°75081778
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 25-07-2026 à 09:21:27  profilanswer

Adishatz a écrit :

Puis surtout etre intelligent!

Et beau

n°75081797
nounou_hfr
Posté le 25-07-2026 à 09:30:28  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Vingo qui chute + Lipo aussi ça ampute les possibilités de baston dans le groupe des favoris qui se comporte du coup de manière assez precisible sans trop de vagues

Pogi large devant, Remco pas menacé, et Seixas et Del Toro au même niveau sur ce tour, Del Toro qui aura profité de Pogi et du CLM par équipe pour avoir ces quelques secondes d’avances en gros

Paulo fantastique, rien à dire pour un premier GT à 19 ans, mais au final je trouve frustrant de le voir échouer au pied du podium pour quelques secondes

Presque envie de le voir prendre une minute aujourd’hui pour ne pas avoir de regret

Lenny 5eme c’est super aussi mais 2 francais au pied du podium c’est quand même frustrant et malheureusement pas de victoire d’étape au rdv

Le podium double UAE me dégoûte un brin, très content pour Remco mais sa place nous rappelle que Vingo s’est foutu en l’air
D’ailleurs avec Vingo Seixas ne se battrait que pour la 4eme place max ce serait moins frustrant en un sens que de le voir échouer pour une poignée de secondes au pied du podium

Pogi tellement au dessus et tellement gavé qu’il va bosser pour son lieutenant afin de lui assurer un podium aujourd’hui, c’est pas le genre de situation qui me fait rêver perso ^^

Après l’étape sera peut être plus folle et surprenante mais je m’attends à rien perso

Un peu dans le même esprit, mais l'année dernière déjà aussi (même plus que cette année). Je ne sais pas si juste je vieillis ou si c'est de la lassitude liée au manque de concurrence.

Mais bon c'est antinomique avec le fait que j'ai adoré le tour 2024 où il ratatine tout le monde, mais je crois que le doublé Giro - Tour y faisait.

L'arrivée de Seixas a donné un peu de regain d'intérêt, les classements annexes aussi. Mais globalement il manque un petit grain de folie.

Par contre contrairement à il y a 10 ans, je ne loupe quasiment jamais une première heure d'étape  :love:

n°75081809
Adishatz
maynat
Posté le 25-07-2026 à 09:34:10  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Vingo qui chute j'ai envie de dire: tant pis pour lui, ça fait partie du cyclisme, c'est ni le premier ni le dernier à chuter sur le Tour. Surtout que sur sa chute il est seul responsable, c'est pas un autre qui le fait tomber.  
Et dire que t'es déçu que Seixas finisse 4e je comprends pas trop. Dire que c'est frustrant, mais il a encore toute sa carrière devant lui, c'est pas comme s'il avait 35 ans. C'est plutot prometteur.
Et face à des concurrents de qualité en plus. Être derriere Pogacar, Evenepoel, Del Toro, pour son premier tour, à 19 piges, c'est un excellent résultat, sachant qu'il a encore une bonne marge de progression. Et il va pas mal apprendre de ce premier grand Tour.  
Martinez s'il conserve sa 5e place c'est aussi une belle surprise, on ne l'attendait pas si haut, il va devoir confirmer les années à venir.

Message cité 1 fois
Message édité par Adishatz le 25-07-2026 à 09:36:12

---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8496  8497  8498  ..  8547  8548  8549  8550  8551  8552

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)