| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2026 à 19:17:28 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
latoucheF7duclavier |
|
La Monne Tu dois rompre. | Oui demain faudra tenir cette 4eme place et rideau. --------------- Lu et approuvé. |
parental advisory |
|
bahamut49 |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
niku viaggiando controvento |
|
PlayTime |
Déjà 1 à 2" au kil d'écart, c'est monstrueux comme on peut le voir sur le chrono, mais là... |
Publicité | Posté le 24-07-2026 à 19:28:58 ![]() ![]() |
chaisedejardin | Pour quelle raison il met un masque à chaque arrivée Paulo ?
Message cité 1 fois Message édité par chaisedejardin le 24-07-2026 à 19:29:34 --------------- Jésus t'aime |
bahamut49 |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
La Monne Tu dois rompre. |
PlayTime |
Les bronches des sportifs de haut niveau particulièrement après l'effort sont hyper sensibles. Et l'air particulièrement sec en ce moment n'améliore pas la donne. Les risques de tomber malade après un effort long intense sont multipliés par 10 à 100 |
xiky |
|
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
|
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
parental advisory |
|
latoucheF7duclavier | Pogacar a aussi eu des gestes de la main pour dégager la foule. |
La Monne Tu dois rompre. |
djrzoul |
|
ZePenguin |
Ben s’il court pour son cg il s’en fout de se faire battre par carapaz et que pogacar revienne |
|
chienBlanc | Pogi qui met plus d'une minute au record de Pantani. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
parental advisory |
|
xiky |
|
leroimerlinbis |
latoucheF7duclavier |
|
xiky |
|
niku viaggiando controvento | Enfin là Rubio peut caner sur un choc comme ça |
J_D_ - EricShawn - |
Moctezuma2 |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
mxpx ---- |
|
leroimerlinbis |
xiky |
|
Moctezuma2 | Les pros ont publiés sur Strava du coup on a la comparaison par rapport au KOM de l'amateur :
|
Kostas4 |
|
yvesson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 | |