Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4373 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8452  8453  8454  8455  8456  8457
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

n°75064982
leroimerli​nbis
Posté le 21-07-2026 à 20:59:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

La Monne a écrit :

Seixas dit souvent que l'étape a été dure pour lui donc perso j'ai un peu peur qu'il souffre en fin de Tour vu que c'est son premier GT.
Une 4eme place m'irait déjà très très bien. Même une 5eme je serais pas déçu

Del toro ne semble pas réellement supérieur à Seixas.
Et je ne pense pas que remco survive à l'étape de samedi !!
Seixas semble bien gérer pour le moment mais c'est vrai qu'il reste du lourd

mood
Publicité
Posté le 21-07-2026 à 20:59:40  profilanswer

n°75064998
chaisedeja​rdin
Posté le 21-07-2026 à 21:05:48  profilanswer

La Monne a écrit :

Seixas dit souvent que l'étape a été dure pour lui donc perso j'ai un peu peur qu'il souffre en fin de Tour vu que c'est son premier GT.

Dans l'absolu oui. Par contre avec l'abandon de Vingo + dans une moindre mesure celui de Lipowitz, il a un boulevard pour faire 3e. Pas dit que les contextes soient aussi favorables les prochaines années, mais en toute logique il devrait aussi devenir + fort donc l'espoir est permis .

---------------
Jésus t'aime
n°75065005
parental a​dvisory
Posté le 21-07-2026 à 21:06:29  profilanswer

Après 2h d'embouteillage et une après-midi rythmée par les chants des "Jan Ullrich Ultra Fans" voici quelques impressions visuelles:

- Evenepoel le plus impressionnant de tous. Le coup de pédale est incroyable de souplesse et d'efficacité. Rien ne bouge même dans du 5%. Il est né pour être posé sur un vélo de CLM.  

- Pogaçar nettement moins à l'aise sur son vélo de CLM et ça se voit au premier coup d'oeil. Je pensais que personne ne pourrait grimper la côte plus vite que lui mais j'avais oublié ce détail qui l'handicape depuis 2025. A côté de ça c'est une machine de guerre et c'est celui qui a dégagé la plus grande impression de puissance (Remco compris).

- Seixas un gros cran en-dessous des deux premiers. Pas mal de progrès à faire sur sa position en CLM en tout cas dans des faux-plats où ça bougé de partout. Pas la même efficacité non plus au niveau du coup de pédale. Aucune inquiétude pour lui, il a le staff pour le faire progresser sur ces points.

- Del Toro je m'attendais à pire. Il m'a fait une meilleure impression visuelle que Seixas mais lui aussi en position de CLM dans les côtes ce n'est pas encore ça.

Si je m'écarte des leaders du CG celui qui m'a le plus impressionné c'est Tarling. Dans la côte il n'avançait pas à la même vitesse qu'Evenepoel mais c'est une copie conforme en terme d'efficacité aérodynamique.

n°75065012
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 21-07-2026 à 21:07:37  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

J'aurais misé un copec sur remco 2ème au général après 2 semaines. Mais je pense qu'il va prendre cher dans les Alpes, surtout samedi.
Le podium devient largement possible pour Seixas. Il peut aller chercher del toro.
L'étape de samedi va être décisive.
Allez je mise sur Seixas sur le podium à Paris.

Seixas > Remco sur le Haag
Remco > Seixas sur Solaison

Je miserai pas sur la supériorité de l’un par rapport à l’autre

n°75065050
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 21-07-2026 à 21:16:04  profilanswer

La Monne a écrit :

oui, et là il commence a bien mentionner que c'est surtout dans la tete qu'il tient.
j'ai un peu peur que les jambes soient trop justes.

si Delto lache des le premier jour des alpes, il s'arrachera pour tenter T3.
Mais sinon, j'ai un peu peur qu'il plafonne et qu'il se batte surtout pour sauver 4 voir 5.

Je sais pas si on se rend compte de notre petit caprice là : on est en train de chouiner parce qu'un gosse de 19 ans est presque 10x plus proche de la 3eme place que de la 5eme, à 3 étapes de paname. "seulement" 4eme.

A 19 ans :D

donnez lui 2 ans de caisse en plus, et il ira le chercher son podium, et pas via les éliminations, mais en attaquant.

Rappelez vous que l'an dernier il fini le dauphiné completement occis en sauvant une 8eme place on sait pas trop comment.

Et là il est au chaud dans le top 5 de la course la plus dure du monde :D
il est mature, mais faut pas qu'on l'imagine comme un gars de 25 ans déjà robuste :D

n°75065087
chaisedeja​rdin
Posté le 21-07-2026 à 21:25:48  profilanswer

On disait exactement la même chose de Gaudu

---------------
Jésus t'aime
n°75065095
caudacien
Posté le 21-07-2026 à 21:27:52  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Plaît'il?

Gaudu était un espoir, mais jamais à ce niveau. Et avec un niveau de contre la montre assez... ah ben il a toujours été catastrophique sur la discipline.

n°75065100
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 21-07-2026 à 21:28:23  profilanswer

Bienvenue dans l'édition 2026 du TDF !

Au programme pour cette 17ème étape :
Ville départ : Chambery <==> Ville arrivée : Voiron

Distance : 174.7km
Heure du départ fictif : 13h20
Heure du départ réel : 13h35
D+ : 2200m
Météo prévue : beau 30°C Vent NNO 10-25km/h

Les classements
Classement étape top 3 de la veille : R. EVENEPOEL - T. POGACAR - M. SKJELMOSE
Maillot jaune : T. POGACAR  
Maillot vert :   M. PEDERSEN  
Maillot à pois : T. POGACAR
Maillot du meilleur jeune : I. DEL TORO
Meilleur français [:linux] : P. SEIXAS  
Meilleure équipe : LIDL-TREK  
Lanterne rouge : K. GRADEK  (+4h38m)
Abandon(s) : BERTHET Clément (étape2) | DE LIE Arnaud (étape3) | O’BRIEN Kelland (étape4) | VAN LERBERGHE Bert - UIJTDEBROEKS Cian - DE KLEIJN Arvid - MOLENAAR Alex (étape6) | TRÆEN Torstein (étape7) | TRENTIN Matteo (étape10) | HARPER Christopher (étape11) | BERCKMOES Jenno - BIESTERBOS Frits - GAVIRIA Fernando (étape13) | DEBRUYNE Ramses - CHARMIG Anthon (étapge14) | VINGEGAARD Jonas - MERLIER Tim - VAN ASBROECK Tom (étape15) | LIPOWITZ Florian -  CRAPS Lars (étape16)

Profil de l'étape :
https://img.aso.fr/core_app/img-cycling-tdf-jpg/17-tdf26-profils-web-fr/74055/0:0,1005:603-960-0-90/22fa3

Lien vers le site officiel : https://www.letour.fr/fr/etape-17

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°75065109
Konovalov
Amiral
Posté le 21-07-2026 à 21:31:33  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Qui a dit ça ?  [:miniours:1]

---------------
This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project.
n°75065114
ogsvart_
Posté le 21-07-2026 à 21:33:33  profilanswer

La Monne a écrit :

Et puis ça me paraît totalement impossible que Pogacar ne cherche pas à gagner une nouvelle étape d'ici la fin (hors dimanche), à un moment donné Del Toro sera seul face à lui même

Imo il prendra celle de samedi, la plus dure du tour  

Il se contentera pas de tracter Del Toro et posera une mine loin du sommet pour éclater tout le monde et prendre une belle win

Par contre en dehors de cette dernière mine je le vois vraiment taffer pour tenter de consolider le podium de Del Toro  

Remco fera rien à part marquer Del Toro et Seixas ça me semble évident  

Du coup pour Seixas les occasions seront limitées et il faudra grappiller des poignées de seconde sur les fins d’étape  

J’ai du mal à voir qui de Seixas ou Del Toro coincera le plus mais comme Pogi ca jouer au coéquipier modèle qui dicte le tempo idéal pour Del Toro, ça en fait un sacré avantage, et il a 20 secondes d’avance du reste

Je pense que ça va être difficile pour Seixas et on est pas à l’abri que ce soit lui qui se montre juste en fin de tour  

Premier GT de sa vie à 19 balais, on lui en voudra pas de coincer un chouïa face à Pogi Del Toro

mood
Publicité
Posté le 21-07-2026 à 21:33:33  profilanswer

n°75065115
leroimerli​nbis
Posté le 21-07-2026 à 21:33:39  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Non.

Y a aucun rapport entre gaudu et Seixas.
Seixas est 2 crans au-dessus

n°75065116
-Jany-
Posté le 21-07-2026 à 21:34:05  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Del toro ne semble pas réellement supérieur à Seixas.
Et je ne pense pas que remco survive à l'étape de samedi !!
Seixas semble bien gérer pour le moment mais c'est vrai qu'il reste du lourd

Bah là l'écart entre Del Toro et Seixas, c'est le chrono par équipes grosso modo.
Sinon oui ils sont très proches, sur le chrono individuel, en montagne.
Del Toro a coincé sur le Lorian, Seixas a coincé sur Solaison.
Avantage pour le Méxicain quand même, qui a déjà bouclé 2 GT et peut se contenter de suivre et faire jouer son punch.

n°75065126
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 21-07-2026 à 21:36:21  profilanswer

Pogi va plutôt viser l’étape de vendredi, la Vraie arrivée à l’Alpe, avec les 21 virages.
Pour le prestige.

Et se servir de l’étape très difficile de samedi pour tracter DT et mettre Seixas hors jeu.

n°75065145
ogsvart_
Posté le 21-07-2026 à 21:39:53  profilanswer

Bafnim a écrit :

Pogi va plutôt viser l’étape de vendredi, la Vraie arrivée à l’Alpe, avec les 21 virages.
Pour le prestige.

Et se servir de l’étape très difficile de samedi pour tracter DT et mettre Seixas hors jeu.

L’une ou l’autre oui, peu importe, mais je le vois pas tenter d’en prendre 2 ou 3 en partant de vraiment loin du sommet

Del Toro aura le coéquipier ultime au moins 2 étapes sur 3 et c’est un putain d’avantage

Message édité par ogsvart_ le 21-07-2026 à 21:40:19
n°75065153
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 21-07-2026 à 21:42:41  profilanswer

Seixas va forcément avoir un bonus "en caisse" après avoir terminé son premier Grand Tour. C'est le cas pour tous les coureurs.

Par exemple, Del Toro n'avait fait qu'une modeste 36e place pour son premier Grand Tour (Vuelta 2024).

Pogacar avait fait 3e à son premier Grand Tour (Vuelta 2019).

Dans les deux cas, ils avaient un an de plus que Seixas. Et la concurrence est autrement plus féroce habituellement sur le TDF que sur la Vuelta.

Par contre, Decathlon CMA CGM va devoir casser sa tirelire pour attirer du coéquipier de haut niveau pour contrôler la course dès l'année prochaine.

Message cité 1 fois
Message édité par Vaulti le 21-07-2026 à 21:45:20

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°75065181
ogsvart_
Posté le 21-07-2026 à 21:48:56  profilanswer

Décath va devoir exploser sa tirelire oui  

Déjà pour garder Seixas avec un salaire sûrement supérieur a celui de Pogacar actuellement + lui trouver des coéquipiers de bon niveau pour l’épauler sérieusement face aux UAEs Vismas Boras  

Ils ont du boulot devant eux et vont devoir casser le béton sous leur siège pour sortir les lingots ca va pas être cadeau cette affaire :D

n°75065183
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 21-07-2026 à 21:49:08  profilanswer

La Monne a écrit :

Pareil, on prendra ce qui viendra mais c'est admirable ce qu'il fait. En plus avec le handicap considérable avec lequel il partait.

Message édité par Faramir le 21-07-2026 à 21:53:28

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°75065185
parental a​dvisory
Posté le 21-07-2026 à 21:49:17  profilanswer

Bafnim a écrit :

Pour le prestige.

Entièrement d'accord.

L'étape de vendredi est facile à contrôler pour UAE: 120 bornes avec un seul col difficile avant l'ADH et il est à 80 bornes du pied de l'ADH.

Pogaçar aime les symboles et je ne peux pas penser qu'il sacrifiera une victoire dans la montée la plus célèbre au monde pour une place d'honneur de Del Toro.

n°75065231
xiky
Posté le 21-07-2026 à 21:58:42  profilanswer

Vaulti a écrit :

Seixas va forcément avoir un bonus "en caisse" après avoir terminé son premier Grand Tour. C'est le cas pour tous les coureurs.

Par exemple, Del Toro n'avait fait qu'une modeste 36e place pour son premier Grand Tour (Vuelta 2024).

Pogacar avait fait 3e à son premier Grand Tour (Vuelta 2019).

Dans les deux cas, ils avaient un an de plus que Seixas. Et la concurrence est autrement plus féroce habituellement sur le TDF que sur la Vuelta.

Par contre, Decathlon CMA CGM va devoir casser sa tirelire pour attirer du coéquipier de haut niveau pour contrôler la course dès l'année prochaine.

De Plus est déjà annoncé en arrivage.
Mais bon pour l'instant je trouve la performance d'équipe plus qu'acceptable, minus Riccitello qui est vraiment un mystère, il a toujours du monde jusqu'au final, et quand tu vois la RedBull-Bora qui a personne pour aller chercher des bidons dés que ça accélère, avec des Hindley, Van Gils, Cattaneo ... bah ça fait relativiser :D

n°75065235
nakata
frog game
Posté le 21-07-2026 à 21:59:39  profilanswer

Avec tout ça, Martinez se retrouve 7e quand même.

n°75065260
niku
viaggiando controvento
Posté le 21-07-2026 à 22:05:39  profilanswer

louarnig a écrit :

Pogi et Lipo, même erreur de trajectoire. Pogi a juste mieux dosé entre avant et arrière + technique de drift.  :O

https://www.instagram.com/reel/DbEC [...] luc2FsbTI5

[:so-saugrenu19:3]  

Dommage pour le spectacle même si lipo est pas flamboyant il n’a rien lâché depuis le départ  [:so-saugrenu19:3] grosse perte avec Vingo  [:so-saugrenu19:3]

n°75065261
latoucheF7​duclavier
Posté le 21-07-2026 à 22:05:41  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

J'aurais misé un copec sur remco 2ème au général après 2 semaines. Mais je pense qu'il va prendre cher dans les Alpes, surtout samedi.
Le podium devient largement possible pour Seixas. Il peut aller chercher del toro.
L'étape de samedi va être décisive.
Allez je mise sur Seixas sur le podium à Paris.

En même temps la seconde place est essentiellement due à l'abandon de Vingegaard, donc tu n'avais pas tort. :o

n°75065299
niku
viaggiando controvento
Posté le 21-07-2026 à 22:13:43  profilanswer

Sinon ineos on en parle  
C’est catastrophique  

n°75065304
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 21-07-2026 à 22:15:03  profilanswer

C'était attendu que Remco allait réaliser un énorme chrono aujourd'hui.

Le type est regonflé à bloc depuis sa victoire de dimanche au sommet d'un grand col (et aussi peut-être indirectement avec l'abandon de Vingegaard) qui valide toute sa préparation de ce Tour 2026 après son échec de l'an dernier.

Après un début poussif lié sans doute au manque de compétition, il a largement haussé son niveau et devrait pouvoir conserver cette deuxième place d'ici dimanche.

Il n'empêche que le belge devrait atteindre son plafond de verre sur ce Tour et qu'en plus de Pogacar, des Seixas et même des Lorenzo Finn dans son équipe vont arriver au sommet l'an prochain. Je suis curieux de voir la trajectoire que va prendre sa carrière par la suite même s'il a sans doute donné un petit indice avec sa participation surprise au Ronde cette année.

C'est impossible que Bora réitère son calendrier de début de saison 2026 complètement débile. On pourrait imaginer qu'il fasse un programme 100% course d'un jour pour débuter la saison 2027, le Remco du Ronde 2026 il joue la gagne sur toutes les classiques/semi-classiques (sauf peut-être les Strade Bianche et Roubaix) Je serai curieux de voir s'il se confrontera aux meilleurs dimanche à Montmartre.

Sinon Paul Seixas est toujours aussi phénoménal :love: On ne se rend pas compte de ce qu'il accomplit à son âge, il a encore été parfaitement au rendez-vous cet après-midi. Sa régularité et sa maturité sont incroyables, j'espère qu'il pourra conserver a minima un top 5, un podium serait tout bonnement exceptionnel.
J'espère qu'il pourra l'an prochain doubler Giro-Vuelta pour évoluer loin de la grandeur et de la pression du Tour avant d'y revenir en 2028 pour la gagne.

n°75065307
PlayTime
Posté le 21-07-2026 à 22:15:26  profilanswer

parental advisory a écrit :

Entièrement d'accord.

L'étape de vendredi est facile à contrôler pour UAE: 120 bornes avec un seul col difficile avant l'ADH et il est à 80 bornes du pied de l'ADH.

Pogaçar aime les symboles et je ne peux pas penser qu'il sacrifiera une victoire dans la montée la plus célèbre au monde pour une place d'honneur de Del Toro.

Non par contre faut pas imaginer Del Toro rouler fort au dessus de son niveau pour lancer une attaque de Pogi

Je comprends pas les gens qui pensent d'un coup que Remco pourrait ne serait ce que prendre du temps à Pogi ou être plus fort sur la fin du tour. Le seul endroit où il peut être plus fort, c'est à Paris.
Bien entendu il performe à son meilleur niveau potentiel aujourd'hui mais ça reste dans la logique des choses, là où il est le meilleur au monde quand il est à son meilleur niveau. Et pogacar limite sacrément bien les dégâts en prenant sûrement moins de risque et sans sa combi UAE  :O

n°75065320
latoucheF7​duclavier
Posté le 21-07-2026 à 22:19:56  profilanswer

Si Evenepoel ba Pogacar à Paris comme WVA l'année passée, j'applaudis.

Ca sera peut-être l'étape la plus intéressante après 3 victoires de Pogacar dans les Alpes. :o

n°75065331
prixnobel
Posté le 21-07-2026 à 22:22:06  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

C'était attendu que Remco allait réaliser un énorme chrono aujourd'hui.

Le type est regonflé à bloc depuis sa victoire de dimanche au sommet d'un grand col (et aussi peut-être indirectement avec l'abandon de Vingegaard) qui valide toute sa préparation de ce Tour 2026 après son échec de l'an dernier.

Après un début poussif lié sans doute au manque de compétition, il a largement haussé son niveau et devrait pouvoir conserver cette deuxième place d'ici dimanche.

Il n'empêche que le belge devrait atteindre son plafond de verre sur ce Tour et qu'en plus de Pogacar, des Seixas et même des Lorenzo Finn dans son équipe vont arriver au sommet l'an prochain. Je suis curieux de voir la trajectoire que va prendre sa carrière par la suite même s'il a sans doute donné un petit indice avec sa participation surprise au Ronde cette année.

C'est impossible que Bora réitère son calendrier de début de saison 2026 complètement débile. On pourrait imaginer qu'il fasse un programme 100% course d'un jour pour débuter la saison 2027, le Remco du Ronde 2026 il joue la gagne sur toutes les classiques/semi-classiques (sauf peut-être les Strade Bianche et Roubaix) Je serai curieux de voir s'il se confrontera aux meilleurs dimanche à Montmartre.

Sinon Paul Seixas est toujours aussi phénoménal :love: On ne se rend pas compte de ce qu'il accomplit à son âge, il a encore été parfaitement au rendez-vous cet après-midi. Sa régularité et sa maturité sont incroyables, j'espère qu'il pourra conserver a minima un top 5, un podium serait tout bonnement exceptionnel.
J'espère qu'il pourra l'an prochain doubler Giro-Vuelta pour évoluer loin de la grandeur et de la pression du Tour avant d'y revenir en 2028 pour la gagne.

Ca me parait complique quand meme pour un francais de ce niveau (podium de TDF), dans une equipe francaise, de songer a faire l’impasse sur le tour, s il n a pas de soucis pendant l annee.  
Les retombees mediatiques et la ferveur populaire n ont rien a voir avec les autres courses.

n°75065343
ogsvart_
Posté le 21-07-2026 à 22:25:56  profilanswer

Remco 2e grâce à Vingo out oui mais en même temps il affiche un niveau qu’on n’imaginait pas forcément  

On a droit au remco GT prime, or on avait pas forcément d’indice en ce sens, il s’est fait oublier pendant des mois et visiblement il a pas perdu son tps, bravo à lui :)

n°75065377
franckyvin​vin12
Posté le 21-07-2026 à 22:35:31  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Décath va devoir exploser sa tirelire oui

Déjà pour garder Seixas avec un salaire sûrement supérieur a celui de Pogacar actuellement + lui trouver des coéquipiers de bon niveau pour l’épauler sérieusement face aux UAEs Vismas Boras

Ils ont du boulot devant eux et vont devoir casser le béton sous leur siège pour sortir les lingots ca va pas être cadeau cette affaire :D

C'est sûr, mais :
- L'équipe est déjà très bonne, tout le monde performe à fond, si Riccitello retrouve la marche avant ça fait un super lieutenant en montagne, Bisiaux est très prometteur aussi. Il faut évidemment continuer à renforcer pour rivaliser avec les meilleures équipes mais je pense qu'ils sont pas si loin, ne manque qu'un ou deux mecs costauds en montagne.
- C'est l'occasion d'une vie pour que Van Rysel passe de "marque haut de gamme D4" à une marque de vélo à la mode chez les dentistes qui claquent 5k€ pour leur sortie pepouse du dimanche. Et de manière générale pour que D4 reste très très longtemps en haut de l'affiche et soit une marque portée fièrement sur les maillots, casques, goodies etc.

n°75065395
franckyvin​vin12
Posté le 21-07-2026 à 22:40:33  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Remco 2e grâce à Vingo out oui mais en même temps il affiche un niveau qu’on n’imaginait pas forcément

On a droit au remco GT prime, or on avait pas forcément d’indice en ce sens, il s’est fait oublier pendant des mois et visiblement il a pas perdu son tps, bravo à lui :)

Franchement vu le niveau affiché, la pente ascendante, et Vingegaard qui sortait du Giro et aurait pu le payer, Remco aurait ptet visé la place de 2 même sans l'abandon de Vingegaard.

Tout est possible y compris un craquage mais perso je vois Remco solide deuxième sans être inquiété dans les Alpes.

Au passage clavicule pour Lipo apparemment, si y'a que ça c'est presque une bonne nouvelle.

n°75065470
taz26
Posté le 21-07-2026 à 23:00:19  profilanswer

C'est quand même dingue d'avoir 3 français dans le top 10 en début de 3° semaine!  
On n'avait pas eu ça depuis 1984 aparemment (Hinault, Fignon, Mottet).
Et même 5 francophones dans le top 10.

n°75065516
gravity ey​elids
Posté le 21-07-2026 à 23:16:06  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Autant faire le Giro serait un bonne idée pour avoir l'équipe entière autour de lui et apprendre à jouer la gagne sur un GT. En plus, ça lui permettrait ensuite de bien couper en juin avant de préparer le difficile Mondial en France qui ne s'enchaine pas très bien avec le Tour. Par contre, doubler Giro/Vuelta à 20 ans, c'est non.

Message édité par gravity eyelids le 21-07-2026 à 23:17:39
n°75065521
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-07-2026 à 23:17:53  profilanswer

Impossible, Seixas est dans une équipe française et après ce qu'il fait cette année c'est absolument impossible de l'imaginer ne pas revenir l'année prochaine

---------------
Lu et approuvé.
n°75065554
gravity ey​elids
Posté le 21-07-2026 à 23:25:28  profilanswer

La Monne a écrit :

Impossible, Seixas est dans une équipe française et après ce qu'il fait cette année c'est absolument impossible de l'imaginer ne pas revenir l'année prochaine

Il fera ce qu'il a envie de faire de toute manière. Surtout si D4 veut le conserver à moyen/long terme. Mais c'est possible qu'il préfère quand même venir sur le Tour.

n°75065689
PlayTime
Posté le 22-07-2026 à 00:40:17  profilanswer

https://x.com/i/status/2079643839770333589

Je suis en accord avec ça, Pogacar est plus puissant mais la position de Remco est parfaite ce qui n'est pas le cas de Pogi. Ça suffit largement à expliquer une seconde au kil de différence.

Le plus impressionnant c'est sa poitrine qui permet de mieux faire circuler le flux d'air en dessous. On retrouve cette différence entre les deux sur toutes les photos

Message édité par PlayTime le 22-07-2026 à 00:51:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8452  8453  8454  8455  8456  8457
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)