| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
leroimerlinbis | Reprise du message précédent :
Del toro ne semble pas réellement supérieur à Seixas. |
Publicité | Posté le 21-07-2026 à 20:59:40 ![]() ![]() |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
kham Le temps passe trop vite... |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
chaisedejardin |
caudacien |
Gaudu était un espoir, mais jamais à ce niveau. Et avec un niveau de contre la montre assez... ah ben il a toujours été catastrophique sur la discipline. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Bienvenue dans l'édition 2026 du TDF !
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le 21-07-2026 à 21:33:33 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
Non. Y a aucun rapport entre gaudu et Seixas. |
-Jany- |
|
ogsvart_ |
L’une ou l’autre oui, peu importe, mais je le vois pas tenter d’en prendre 2 ou 3 en partant de vraiment loin du sommet Del Toro aura le coéquipier ultime au moins 2 étapes sur 3 et c’est un putain d’avantage Message édité par ogsvart_ le 21-07-2026 à 21:40:19 |
Vaulti Démocratie participative? | Seixas va forcément avoir un bonus "en caisse" après avoir terminé son premier Grand Tour. C'est le cas pour tous les coureurs.
Message cité 1 fois Message édité par Vaulti le 21-07-2026 à 21:45:20 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 21-07-2026 à 21:53:28 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
parental advisory |
|
xiky |
|
nakata frog game | Avec tout ça, Martinez se retrouve 7e quand même. |
niku viaggiando controvento |
|
latoucheF7duclavier |
|
niku viaggiando controvento | Sinon ineos on en parle |
PlayTime |
Non par contre faut pas imaginer Del Toro rouler fort au dessus de son niveau pour lancer une attaque de Pogi Je comprends pas les gens qui pensent d'un coup que Remco pourrait ne serait ce que prendre du temps à Pogi ou être plus fort sur la fin du tour. Le seul endroit où il peut être plus fort, c'est à Paris. |
latoucheF7duclavier | Si Evenepoel ba Pogacar à Paris comme WVA l'année passée, j'applaudis.
|
prixnobel |
|
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
Tout est possible y compris un craquage mais perso je vois Remco solide deuxième sans être inquiété dans les Alpes. Au passage clavicule pour Lipo apparemment, si y'a que ça c'est presque une bonne nouvelle. |
taz26 | C'est quand même dingue d'avoir 3 français dans le top 10 en début de 3° semaine! |
gravity eyelids |
Message édité par gravity eyelids le 21-07-2026 à 23:17:39 |
gravity eyelids |
|
PlayTime | https://x.com/i/status/2079643839770333589 Je suis en accord avec ça, Pogacar est plus puissant mais la position de Remco est parfaite ce qui n'est pas le cas de Pogi. Ça suffit largement à expliquer une seconde au kil de différence. Le plus impressionnant c'est sa poitrine qui permet de mieux faire circuler le flux d'air en dessous. On retrouve cette différence entre les deux sur toutes les photos Message édité par PlayTime le 22-07-2026 à 00:51:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |