| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
papanowel Kiwi fan | Reprise du message précédent :
--------------- sauce samouraï |
Publicité | Posté le 21-07-2026 à 18:01:57 ![]() ![]() |
Moctezuma2 |
|
Konovalov Amiral |
C’est un sport où le pilotage a sa part, on va pas faire les chronos uniquement sur circuit ou en ligne droite. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
latoucheF7duclavier |
latoucheF7duclavier |
|
Moctezuma2 |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Publicité | Posté le 21-07-2026 à 18:04:28 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
ogsvart_ | Lipo c’etait plus une plaie pour les autres qu’une aide franche pour Remco
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 21-07-2026 à 18:06:51 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Konovalov Amiral |
Vélo de chrono ou pas, si on ne tente pas d’outrepasser les lois de la physique ça se passe bien.
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 21-07-2026 à 18:07:23 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Faramir Covfefe. What else ? | J'ai l'impression qu'on vient de montrer la gamelle de Lipo à Pogi, sa tronche = --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Konovalov Amiral |
Message édité par Konovalov le 21-07-2026 à 18:09:15 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Bafnim Sacré numéro |
|
latoucheF7duclavier |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 21-07-2026 à 18:13:03 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
La Monne Tu dois rompre. | Lenny Martinez il est pas censé être meilleur que ça sur les CLM? --------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
niku viaggiando controvento |
niku viaggiando controvento |
|
big e |
|
latoucheF7duclavier |
|
Twano |
gravity eyelids |
|
Konovalov Amiral |
Je pense qu’ils sont excellents et que le top10 a souvent roulé à la limite parce qu’on joue le podium du Tour. Et que quand on trajecte avec aussi peu de marge et avec du matos aussi pointu, forcément ça peut partir à la faute. Au même endroit et vu les images, entre Pogi qui reste sur le vélo et Lipo qui part au sol, ça doit pas se jouer à grand-chose.
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
clemstone |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 21-07-2026 à 18:22:44 |
latoucheF7duclavier |