| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
M_D_C Etre aimé par des cons | Reprise du message précédent :
Ou tu joues le général et comme tu es bien placé tu as peu de chance de gagner une étape sauf si tu es le plus fort. Les 3 français du top dix avec 30 mn de retard auraient eu une chance de gagner une étape. On va dire que c'est un choix. --------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 22-07-2026 à 09:29:20 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Chou Andy Would you know my nem |
Notons que cette année il y a eu un seul shot réaliste pour gagner une étape (réaliste parce que battre MVDP en pleine bourre ou Pedersen dans un fauteuil n'est dans les cordes de personne dans le peloton). Au mieux il y en aura deux, trois autres cette semaine, mais c'est même pas sûr. Ça fait pas lourd pour les coureurs lambda. Message édité par Chou Andy le 22-07-2026 à 09:49:56 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nem | Ce seum --------------- J'aurais voulu être un businessman |
J_D_ - EricShawn - | Pas besoin de contrôler quand ils savent déjà.. |
Astroya | Gros gros seum en effet. Dommage, j’aimais bien ce coureur |
santiago10 se tapit.... | L'avantage de jouer à domicile --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
eihcew | L'agence anti-dopage qui favoriserait donc Jordan Jégat, énorme scandale ! --------------- Photographe de mariage |
Publicité | Posté le 22-07-2026 à 11:03:22 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! | Moi je vois bien VPP en claquer une si le groupe des favoris laisse un bon de sortie à une échappée |
Moctezuma2 | https://x.com/RenaudB31/status/2079853897296822578?s=20
Message cité 1 fois Message édité par Moctezuma2 le 22-07-2026 à 12:06:17 |
MacEugene This is the Way. |
Ce qui serait intéressant ce serait de savoir si Mohoric parle d'un contrôle à 5h du matin cette année ou dans le passé, j'ai vu plusieurs commentateurs conclure que c'était cette année mais la citation n'est pas claire... ce serait vraiment suprenant au vu de son niveau actuel. Message édité par MacEugene le 22-07-2026 à 12:28:36 |
gravity eyelids |
|
Konovalov Amiral |
Mais comment peut-on s’en prendre ainsi à un enfant ? --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
niku viaggiando controvento |
|
babyboy4 | Quelle merveille ce lac |
niku viaggiando controvento | C’est magnifique |
latoucheF7duclavier | Ah une chute à cause du mobilier urbain.
|
Bafnim Sacré numéro | Etonné de ne pas voir les Lidl tout exploser pour placer Pedersen dans une échappée. |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est Pedersen qui explose en fait --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Konovalov Amiral | Pour le moment images Fr2 + commentaires RMC c'est laaaaaargement mieux que de supporter l'infâme Franck Ferrand qui te pète les rouleaux toutes les 10' avec une chapelle du XIème siècle à la con ou un lac dont on n'a rien à secouer Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 22-07-2026 à 14:50:42 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
ferdinaand |
Message cité 1 fois Message édité par ferdinaand le 22-07-2026 à 14:55:04 |
nounou_hfr |
|
nounou_hfr | J'ai déménagé et j'ai plus Eurosport dans mon abonnement Freebox, va falloir que je les contacte pour savoir pourquoi. |
silga |
silga | La terrible défaillance de Tel Toro, l'étape ou tout se joue ! |
Zilouw Te presse pas tsé' | Je ne regarde qu'un timing, il se passe quoi pour Del Toro ? Il s'est pris une cassure pour x raisons ? ou il n'a pas les jambes sur un pont d'autoroute de 3km à 6 % ? --------------- That's just, like, your opinion man. |
Bafnim Sacré numéro | A DKT de rouler plein gaz maintenant. |
latoucheF7duclavier |
|
Zilouw Te presse pas tsé' | La voiture UAE devrait demander à Pogi de lacher le groupe de tête et d'attendre Del Toro --------------- That's just, like, your opinion man. |
Moctezuma2 | Il y a personne dans le peloton |
Konovalov Amiral |
Je trace souvent mes parcours en fonction du patrimoine et ça m'arrive souvent de m'arrêter prendre en photo un tympan ou de chercher des infos en rentrant. Mais là c'est la course cycliste la plus importante de la saison, ce que je veux c'est des commentaires sur la course, pas sur l'architecture d'un pigeonnier, sur un énième fort dessiné par Vauban ou sur un pont type Eiffel, putain mais on le sait que Violet le Duc prenait des libertés, on sait qu'une barbacane c'est un ouvrage défensif, on sait ce que c'est qu'un jubé, C4EST PAS LE SUJET TAAA GUEUUUUUULE FERRAAAAAND --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
ferdinaand |
|
Chou Andy Would you know my nem | Martinez et Pidcock aussi sont piégés (je crois) --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Zilouw Te presse pas tsé' | Trek a double intérêt à rouler full gaz : Reprendre du temps sur Del Toro pour ses deux leaders, ET faire gagner l'échappée pour avoir un statu quo sur le maillot vert. --------------- That's just, like, your opinion man. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | donc la voeckler explique clairement que faut pas rouler contre UAE parce que sinon pogacar te bully.
|
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Moctezuma2 | Je comprends pas l'argument.
|
ferdinaand |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | pogacar seul a 100 bornes de l'arrivée, sauve qui peut pour deltoro, avec un groupe qui pousse pour les intéressés par l'étape. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 | |