Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4392 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8452  8453  8454  8455  8456  8457
Auteur Sujet :

[Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

n°75064266
latoucheF7​duclavier
Posté le 21-07-2026 à 18:25:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Twano a écrit :

comme les chicanes en Formule 1. Je vois pas bien où tu veux en venir

Mais, à part Monaco, dont le circuit est d'ailleurs largement modifié, les circuits de F1 ne sont pas en ville et n'ont donc pas de mobilier urbain. Je ne vois pas bien ce que tu ne comprends pas. Le mobilier urbain est dangereux et pas prévu pour une course cycliste. Il est de plus en plus différent et de plus en plus dangereux.

mood
Publicité
Posté le 21-07-2026 à 18:25:15  profilanswer

n°75064267
ogsvart_
Posté le 21-07-2026 à 18:25:18  profilanswer

Vaulti a écrit :

Seixas a des coéquipiers aussi.
Un Riccitello qui est sensé être son meilleur équipier en montagne n'a pas donné un seul coup de pédale pour lui depuis le début du Tour.

Seixas n’a personne en comparaison  

Del Toro va profiter de Pogi qui fera tout pour le foutre sur le podium  

Seixas ses coéquipiers vont juste tout donner pour le placer au début des montés décisives mais ça n’ira pas plus loin, il sera vite tout seul  
Il a personne en comparaison des UAE et de Pogi qui va rouler pour Del Toro et sera toujours là pour lui faire un train  

Sauf si Remco attaque super fort et oblige Pogi à le marquer et laisse del Toro qui pourrait pas suivre mais c’est peu probable  

Pogi n’a personne pour le menacer et Remco va surtout consolider sa 2ème place en marquant Seixas et Del Toro  

Au final le classement n’offre pas bcp d’objectifs aux coureurs (à part juste consolider leur place sans prendre de risque) si ce n’est la 3ème place entre Seixas et Del Toro, c’est le seul gros enjeu restant et ça risque de pas faire les affaires de Seixas  
Remco va être attentiste  
Pogi va rouler pour le taureau  
Seixas va essayer de tenir les trains imposés  

Bon après on est pas à l’abri d’une défaillance

n°75064270
latoucheF7​duclavier
Posté le 21-07-2026 à 18:25:49  profilanswer

La Monne a écrit :

Ben oui les villes sont faites pour le passage des voitures. Pas pour les courses de vélo.
Mais bon ce serait quand même pas ouf de faire des arrivées sur des routes en périphérie des villes

Ah non, ce n'est pas mon propos mais au moins on est d'accord pour dire qu'il y a un problème.

n°75064278
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 21-07-2026 à 18:27:20  profilanswer

Bafnim a écrit :

On arrive sur son terrain, il devrait assurer son top 10 assez facilement au vu de la concurrence.

Oui, il n'a qu'à suivre.

Pour Seixas, il s'économise le protocole du maillot blanc. Pas plus mal.

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°75064283
latoucheF7​duclavier
Posté le 21-07-2026 à 18:27:51  profilanswer

Konovalov a écrit :

Je pense qu’ils sont excellents et que le top10 a souvent roulé à la limite parce qu’on joue le podium du Tour. Et que quand on trajecte avec aussi peu de marge et avec du matos aussi pointu, forcément ça peut partir à la faute. Au même endroit et vu les images, entre Pogi qui reste sur le vélo et Lipo qui part au sol, ça doit pas se jouer à grand-chose.

Le virage pour moi c’est pas le problème : il est là, on fait avec, c’est le même pour tout le monde et ils ont reconnu le parcours. Par contre rien n’empêche de renforcer les protections dans un endroit comme ça.

C'est exactement mon propos, les vélos de CLM ne sont pas faits pour cet environnement urbain.
De facto, le virage pose justement problème. Là où je suis d'accord c'est qu'il faudrait mettre des protections, voire même des chicanes pour bien ralentir en ville.  [:haha cosmoschtroumpf]

n°75064300
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 21-07-2026 à 18:30:19  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Seixas ses coéquipiers vont juste tout donner pour le placer au début des montés décisives mais ça n’ira pas plus loin, il sera vite tout seul  
Il a personne en comparaison des UAE et de Pogi qui va rouler pour Del Toro et sera toujours là pour lui faire un train  

Sauf si Remco attaque super fort et oblige Pogi à le marquer et laisse del Toro qui pourrait pas suivre mais c’est peu probable  

Pogi n’a personne pour le menacer et Remco va surtout consolider sa 2ème place en marquant Seixas et Del Toro  

Au final le classement n’offre pas bcp d’objectifs aux coureurs (à part juste consolider leur place sans prendre de risque) si ce n’est la 3ème place entre Seixas et Del Toro, c’est le seul gros enjeu restant et ça risque de pas faire les affaires de Seixas  
Remco va être attentiste  

Prodhomme est quand même dans les 20 meilleurs grimpeurs. Ca peut être suffisant en début de col.
Théoriquement, Riccitello est plus fort mais il est aux abonnés absents.

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°75064317
franckyvin​vin12
Posté le 21-07-2026 à 18:33:06  profilanswer

Konovalov a écrit :

Remco il roule comme s’il était midi 25 et que la boulange ferme à la demie

Et qu'il a promis à sa femme de ramener une baguette après sa sortie du dimanche.

n°75064324
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 21-07-2026 à 18:34:15  profilanswer

Vaulti a écrit :

Oui, il n'a qu'à suivre.

Pour Seixas, il s'économise le protocole du maillot blanc. Pas plus mal.

Il a fait exprès de le perdre. Il va le reprendre samedi  :O

---------------
RIP  YOKO        
n°75064325
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-07-2026 à 18:34:34  profilanswer

Je suis un peu sceptique sur l'apport de Pogacar pour le podium de Del Toro.
Ok il pourrait par exemple faire l'effort pour aller chercher une attaque de Seixas, mais faudrait déjà que Seixas ait les moyens d'attaquer et que Del Toro suive. Bref c'est dépendant des niveaux des mecs avant tout.
Par exemple dimanche Del Toro a récupéré du temps avant tout parce qu'il était meilleur, pas parce que Pogacar l'a aidé

---------------
Lu et approuvé.
n°75064345
PlayTime
Posté le 21-07-2026 à 18:37:59  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

C'est exactement mon propos, les vélos de CLM ne sont pas faits pour cet environnement urbain.
De facto, le virage pose justement problème. Là où je suis d'accord c'est qu'il faudrait mettre des protections, voire même des chicanes pour bien ralentir en ville.  [:haha cosmoschtroumpf]

Je suis clairement pour qu'on interdise les vélos de contre la montre perso pour toutes ces raisons.

mood
Publicité
Posté le 21-07-2026 à 18:37:59  profilanswer

n°75064348
PlayTime
Posté le 21-07-2026 à 18:38:44  profilanswer

La Monne a écrit :

Ok il pourrait par exemple faire l'effort pour aller chercher une attaque de Seixas, mais faudrait déjà que Seixas ait les moyens d'attaquer et que Del Toro suive. Bref c'est dépendant des niveaux des mecs avant tout.
Par exemple dimanche Del Toro a récupéré du temps avant tout parce qu'il était meilleur, pas parce que Pogacar l'a aidé

Je suis du même avis. Pogacar change pas grand chose dans l'affaire

Mais bon je vois de moins en moins Seixas réussir à le dominer (DT), je trouve que sa chute au Dauphiné a vraiment laissé des traces

Édit: enfin surtout l'enchaînement chute et stage en altitude soit 2 choses particulièrement impactante. J'aurai fait sauté son stage altitude dans son cas suite à sa chute

Message cité 2 fois
Message édité par PlayTime le 21-07-2026 à 18:41:33
n°75064363
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 21-07-2026 à 18:42:10  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Remco va être attentiste  

remco va pas rester attentiste.
il a les cannes pour aller chatouiller pogi et clarifier la hiérarchie dans son équipe en montrant que oui, lui est capable d'aller chercher la gagne.
je mets un belle piece sur un remco offensif, honnetement.
et pogacar sera obligé de répliquer.

Delto sera tout seul face a seixas, et sur les grosses montées au train, je vois seixas plus fort a date.
l'inconnue pour Paul, c'est ce combo 3 étapes d'enfer + 3eme semaine.

mais si remco et pogi jouent 1 et 2 tout le temps, et que seixas arrive a faire 3 à chaque fois, rien que les bonifs vont quasiment le mettre à niveau avec DT.

point stratégie :  
UAE a très bien compris ca, et vous allez voir que curieusement, les échappées iront au bout cette semaine, pour etre sur que Paul n'ait pas de bonif.

La Monne a écrit :

au dela d'avoir les moyens d'attaquer pour Paul, est ce que DT a les moyens de tenir le rythme? c'est vraiment pas garanti, honnetement.
son salut, à DT, c'est qu'on a pas non plus la garantie que Paul tienne toute la semaine.

n°75064371
Twano
Posté le 21-07-2026 à 18:43:46  profilanswer

Mais, à part Monaco, dont le circuit est d'ailleurs largement modifié, les circuits de F1 ne sont pas en ville et n'ont donc pas de mobilier urbain. Je ne vois pas bien ce que tu ne comprends pas. Le mobilier urbain est dangereux et pas prévu pour une course cycliste. Il est de plus en plus différent et de plus en plus dangereux.

ben non, c'est le contraire, il n'est pas dangereux puisqu'il t'oblige à ralentir et limite donc les accidents. On peut continuer longtemps ce dialogue de sourds.
Lipowitz n'avait qu'à ralentir/anticiper.

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°75064379
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 21-07-2026 à 18:45:23  profilanswer

la vraie question : c'était a quelle heure le controle antidopage de Lipo cette nuit :o ?

n°75064380
franckyvin​vin12
Posté le 21-07-2026 à 18:45:47  profilanswer

La Monne a écrit :

Lenny Martinez il est pas censé être meilleur que ça sur les CLM?

Je pense qu'on se rend pas compte du niveau aujourd'hui. Seixas a du sortir des watts énormes, Skjelmose fait la perf de sa vie, les 2 de devant sont des fusées. Normal qu'il prenne un tir même en étant pas un peintre en chrono.

Cela dit je l'imaginais plus proche d'un Pidcock :jap:

n°75064382
ogsvart_
Posté le 21-07-2026 à 18:46:04  profilanswer

Vaulti a écrit :

Prodhomme est quand même dans les 20 meilleurs grimpeurs. Ca peut être suffisant en début de col.
Théoriquement, Riccitello est plus fort mais il est aux abonnés absents.

Oui mais on a bien vu  
Ça va bosser pour le placer au début des cols décisifs mais ça n’ira pas très loin  

Toro aura Pogi en coéquipier modèle pour imposer le train adéquat jusqu’a tous les sommets  

Remco ne prendra pas de risque inconsidéré pour tenter de se rapprocher de Pogi donc il fera du marquage et ne fera rien exploser  

Seixas en gamin prudent n’attaquera pas non plus, à la rigueur peut être sur la dernière montée de samedi si jamais il est encore à quelques secondes du toro, il tentera peut être tout pour le lâcher dans la montée finale  

Mais le pb c’est Pogi qui va imprimer les trains élevés tenables par Del Toro et difficiles pour tout le monde  

Le duo Pogi Del Toro risque de décourager les attaques, et à part éventuellement Seixas y aura plus de candidats pour tenter quelque chose

n°75064426
Moctezuma2
Posté le 21-07-2026 à 18:55:04  profilanswer

edouard saucisse a écrit :

il a les cannes pour aller chatouiller pogi et clarifier la hiérarchie dans son équipe en montrant que oui, lui est capable d'aller chercher la gagne.

On espère tous que ce soit le cas pour l'intérêt de la course. Pas envie de revivre la montée de Salaison avec Pogačar qui se cale au rythme de Del Toro...
Après dans les déclarations avant le CLM il disait ouvertement qu'il courait pour la deuxième place, je ne pense pas que ça change. Deuxième et deux victoires d'étapes c'est un excellent résultat.

Chrise20 a écrit :

Peut être qu'avec un CLM d'une distance et relief un peu plus équilibré pour le(s) meilleur(s) rouleur, Pogi gère différemment le début du tour et on garde un peu plus de suspens. Évidemment je ne dis pas que Remco met 5' sur un CLM de 40 bornes....

Je comprends le point de vue  :jap:
Ça serait intéressant un peu plus de variété et de longueur sur les profils de CLM. Après je ne sais pas si ça ajouterait du suspense, pour moi ça serait plutôt l'inverse. Si Pogacar sait qu'il risque de perdre 2" sur Remco il a intérêt à l'écraser avant sur les cols.

Message édité par Moctezuma2 le 21-07-2026 à 19:00:07
n°75064436
latoucheF7​duclavier
Posté le 21-07-2026 à 18:57:58  profilanswer

Twano a écrit :

ben non, c'est le contraire, il n'est pas dangereux puisqu'il t'oblige à ralentir et limite donc les accidents. On peut continuer longtemps ce dialogue de sourds.
Lipowitz n'avait qu'à ralentir/anticiper.

Je ne partage justement pas ton avis, le mobilier est ambigu et incompatible avec une course.

n°75064439
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 21-07-2026 à 18:58:19  profilanswer

Si le CLM avait été plus favorable encore à
Remco  et qu’il le sentait dangereux, il lui aurait posé une mine dans Solaison histoire de marquer le coup et les esprits

Mental game

n°75064446
ogsvart_
Posté le 21-07-2026 à 18:59:47  profilanswer

edouard saucisse a écrit :

Delto sera tout seul face a seixas, et sur les grosses montées au train, je vois seixas plus fort a date.
l'inconnue pour Paul, c'est ce combo 3 étapes d'enfer + 3eme semaine.

mais si remco et pogi jouent 1 et 2 tout le temps, et que seixas arrive a faire 3 à chaque fois, rien que les bonifs vont quasiment le mettre à niveau avec DT.

point stratégie :  
UAE a très bien compris ca, et vous allez voir que curieusement, les échappées iront au bout cette semaine, pour etre sur que Paul n'ait pas de bonif.

J’y crois très peu à tes scénarios mr saucisson  

Remco offensif qui veut se rapprocher de Pogi et sera assez fort pour larguer Del Toro ?

Bof bof à mes yeux, dans le meilleur des cas je le vois comme dimanche avec Pogi et Del Toro mais pas au dessus  

Offensif pour gagner des étapes qui se finiraient au sprint peut être  

Mais offensif au point d’attaquer un peu loin du sommet et larguer Del Toro alors que Pogi mène un bon train  

J’y crois 0 perso :D

Faut pas fantasmer le niveau de Remco non plus  

n°75064447
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-07-2026 à 19:00:29  profilanswer

Je suis d'accord sur le fait que Remco va vouloir être un 2eme "clair", c'est à dire loin devant les autres, histoire de pouvoir affirmer que dans le futur ça doit être lui le leader de l'équipe et pas lui + Lipo

---------------
Lu et approuvé.
n°75064455
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 21-07-2026 à 19:01:49  profilanswer

Konovalov a écrit :

Plus que 4’30 à boucher pour Remco [:pierre_j_paillasson:8]

Dire qu'il suffirait qu'il y ait 9 autres CLM comme ça.
[:risiclou:9]

Message édité par Amiral Fonzie le 21-07-2026 à 19:02:11
n°75064494
nakata
frog game
Posté le 21-07-2026 à 19:09:03  profilanswer

Zilouw a écrit :

2 victoires d'affilés pour Remco, l'ogre belge se goinfre. Plus c'est gros, plus ça passe !!! Va-t-il laisser des miettes au reste du peloton ? tout le monde va haire RBH ?

Le nouvel Ugrumov [:sterperson]

n°75064516
yvesson
Posté le 21-07-2026 à 19:12:07  profilanswer

Hej,
C'est clair que Evenepool n'attaque jamais, il est bien deuxième et n'a aucune chance de battre Pogacar à la régulière. Il va défendre.
Donc Seixas ou Del Toro doivent l'attaquer, sinon on aura le statut co, à moins qu'il n'y en ait un qui craque complétement.

Si Pogacar attaque, personne n'a intérêt à le suivre. Et ensuite ils peuvent s'attaquer les uns les autres.
Si Pogacar se met au train comme avant hier, ça se fera naturellement par élimination. Et quoi qu'il arrive, il n'y aura que Del Toro qui aura le "droit d'attaquer". Mais ça avange sûrement Evenepool.

Et l'attitude de Pogacar va dépendre de la forme de Del Toro.  

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°75064523
latoucheF7​duclavier
Posté le 21-07-2026 à 19:13:53  profilanswer

D'ailleurs, encore au sujet des risques et du mobilier urbain: https://www.youtube.com/watch?v=lauJAoExs5U

Pogacar a dit ne pas avoir pris de risque et avoir pu tester ce virage comme il voulait durant la reco du parcours.

n°75064529
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 21-07-2026 à 19:15:56  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

J’y crois très peu à tes scénarios mr saucisson  

Remco offensif qui veut se rapprocher de Pogi et sera assez fort pour larguer Del Toro ?

Bof bof à mes yeux, dans le meilleur des cas je le vois comme dimanche avec Pogi et Del Toro mais pas au dessus  

Offensif pour gagner des étapes qui se finiraient au sprint peut être  

Mais offensif au point d’attaquer un peu loin du sommet et larguer Del Toro alors que Pogi mène un bon train  

J’y crois 0 perso :D

Faut pas fantasmer le niveau de Remco non plus  

Homme de peu de foi [:hish:4]  

n°75064562
xiky
Posté le 21-07-2026 à 19:23:28  profilanswer

2'20 d'avance pour Remco, pourquoi il attaquerai.
Ils vont tous se mettre dans la roue de Pogi qui fera le train pour Del Toro y aura aucune attaque de GC et celui qui craque perd.
Et champ libre aux échappées avec UAE+Bora pour assurer l'écart

n°75064618
Moctezuma2
Posté le 21-07-2026 à 19:33:36  profilanswer

xiky a écrit :

2'20 d'avance pour Remco, pourquoi il attaquerai.
Ils vont tous se mettre dans la roue de Pogi qui fera le train pour Del Toro y aura aucune attaque de GC et celui qui craque perd.
Et champ libre aux échappées avec UAE+Bora pour assurer l'écart

Même pas de record battu a l'Alpe  [:stylken:3]
Mais oui je le vois venir gros comme une maison ce scénario
On ne peut que regretter encore plus l'abandon de Vingegaard. Il se serait sûrement retrouvé juste derrière Evenopoel au général ce soir et aurait envoyé du lourd en montagne pour récupérer sa deuxième place.

n°75064630
totsukaba
Code Quantum
Posté le 21-07-2026 à 19:36:04  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Oui mais on a bien vu  
Ça va bosser pour le placer au début des cols décisifs mais ça n’ira pas très loin  

Toro aura Pogi en coéquipier modèle pour imposer le train adéquat jusqu’a tous les sommets  

Remco ne prendra pas de risque inconsidéré pour tenter de se rapprocher de Pogi donc il fera du marquage et ne fera rien exploser  

Seixas en gamin prudent n’attaquera pas non plus, à la rigueur peut être sur la dernière montée de samedi si jamais il est encore à quelques secondes du toro, il tentera peut être tout pour le lâcher dans la montée finale  

Mais le pb c’est Pogi qui va imprimer les trains élevés tenables par Del Toro et difficiles pour tout le monde  

Le duo Pogi Del Toro risque de décourager les attaques, et à part éventuellement Seixas y aura plus de candidats pour tenter quelque chose

Oui ça va rouler trop fort au train pour placer des attaques, c'est ce qui se passe depuis un moment avec UAE. A moins de défaillance ça va rester tel quel.

---------------
flickr
n°75064683
latoucheF7​duclavier
Posté le 21-07-2026 à 19:47:50  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

Même pas de record battu a l'Alpe  [:stylken:3]  
Mais oui je le vois venir gros comme une maison ce scénario  
On ne peut que regretter encore plus l'abandon de Vingegaard. Il se serait sûrement retrouvé juste derrière Evenopoel au général ce soir et aurait envoyé du lourd en montagne pour récupérer sa deuxième place.

Oui, dommage. On va voir un train UAE et une attaque de Pogacar dans les derniers km. DT n'aura qu'à sucer la roue de Seixas.

n°75064687
sanku
Posté le 21-07-2026 à 19:48:30  profilanswer

PlayTime a écrit :

Mais bon je vois de moins en moins Seixas réussir à le dominer (DT), je trouve que sa chute au Dauphiné a vraiment laissé des traces

Édit: enfin surtout l'enchaînement chute et stage en altitude soit 2 choses particulièrement impactante. J'aurai fait sauté son stage altitude dans son cas suite à sa chute

Qui te dit que c'est sa chute qui l empêche de performer au niveau que tout le topic espérait ?

n°75064691
chaisedeja​rdin
Posté le 21-07-2026 à 19:50:13  profilanswer

In peu l'impression de revivre la Sky avec wiggins+ Froome notamment

---------------
Jésus t'aime
n°75064700
kham
Posté le 21-07-2026 à 19:52:36  profilanswer

Oui, dommage. On va voir un train UAE et une attaque de Pogacar dans les derniers km. DT n'aura qu'à sucer la roue de Seixas.

Si Seixas arrive à accrocher le train de Pogacar, ce qui ne s’est pas fait ce dimanche :o

n°75064743
maugani
Posté le 21-07-2026 à 20:01:58  profilanswer

Seixas, Del Toro, la rivalité de demain

n°75064858
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-07-2026 à 20:26:24  profilanswer

Et puis ça me paraît totalement impossible que Pogacar ne cherche pas à gagner une nouvelle étape d'ici la fin (hors dimanche), à un moment donné Del Toro sera seul face à lui même

---------------
Lu et approuvé.
n°75064869
yvesson
Posté le 21-07-2026 à 20:30:39  profilanswer

La Monne a écrit :

Et puis ça me paraît totalement impossible que Pogacar ne cherche pas à gagner une nouvelle étape d'ici la fin (hors dimanche), à un moment donné Del Toro sera seul face à lui même

Hej,
A mon avis c'est l'alpe d'huez qui l'intéresse.
D'ici là on aura d'autres réponses.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°75064911
kham
Posté le 21-07-2026 à 20:42:42  profilanswer

Je mise sur l’étape de samedi
Sarenne est assez dure pour faire la différence et la fin c’est comme l’étape de samedi dernier.

n°75064922
leroimerli​nbis
Posté le 21-07-2026 à 20:46:28  profilanswer

PlayTime a écrit :

Envoie ton CV à décathlon.
Sérieusement, tu n'es pas dans la peau de Seixas, seul lui connaît les vrais conséquences de sa chute.

n°75064938
leroimerli​nbis
Posté le 21-07-2026 à 20:48:58  profilanswer

J'aurais misé un copec sur remco 2ème au général après 2 semaines. Mais je pense qu'il va prendre cher dans les Alpes, surtout samedi.
Le podium devient largement possible pour Seixas. Il peut aller chercher del toro.
L'étape de samedi va être décisive.
Allez je mise sur Seixas sur le podium à Paris.

n°75064964
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-07-2026 à 20:55:22  profilanswer

Seixas dit souvent que l'étape a été dure pour lui donc perso j'ai un peu peur qu'il souffre en fin de Tour vu que c'est son premier GT.
Une 4eme place m'irait déjà très très bien. Même une 5eme je serais pas déçu

---------------
Lu et approuvé.
n°75064982
leroimerli​nbis
Posté le 21-07-2026 à 20:59:40  profilanswer

La Monne a écrit :

Seixas dit souvent que l'étape a été dure pour lui donc perso j'ai un peu peur qu'il souffre en fin de Tour vu que c'est son premier GT.
Une 4eme place m'irait déjà très très bien. Même une 5eme je serais pas déçu

Del toro ne semble pas réellement supérieur à Seixas.
Et je ne pense pas que remco survive à l'étape de samedi !!
Seixas semble bien gérer pour le moment mais c'est vrai qu'il reste du lourd

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8452  8453  8454  8455  8456  8457

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)