L'abandon de Lipowitz est quand même une bonne nouvelle pour Seixas. Skjelmose et Ayuso sont beaucoup plus loin au général.
Bof, on (je) aurait préféré pour l'intérêt de la course que Lipo chute pas.. Et pour la santé du coureur bien évidemment
Accessoirement faire podium grâce à l'abandon de gros concurrents, c'est pas la même saveur
Bof, on (je) aurait préféré pour l'intérêt de la course que Lipo chute pas.. Et pour la santé du coureur bien évidemment
Accessoirement faire podium grâce à l'abandon de gros concurrents, c'est pas la même saveur
Bof, on (je) aurait préféré pour l'intérêt de la course que Lipo chute pas.. Et pour la santé du coureur bien évidemment Accessoirement faire podium grâce à l'abandon de gros concurrents, c'est pas la même saveur
Ouais le podium où t'as déjà deux concurrents qui tombent... C'est le jeu et on retiendra le podium mais on aurait préféré que ce soit a la pédale