| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
verdoux And I'm still waiting | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2026 à 13:42:30 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Peyes |
sinon lors de la chute massive du dernier sprint a l'arrivée, ca a donné quoi les blessures ? y a un coureur bien pizzaié de mémoire, une clavicule pour celui qui passe la ligne aidé par son coéquipier ? |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 19-07-2026 à 14:03:28 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
xiky | PAUL SEIXAS EN TRAIN DE PERDRE LE TOURDEFRANCE ??? |
maugani |
Moins farfelu que l'indépendance de la Corse |
nakata frog game | C'est plutôt Politt qui est en train de perdre le Tour |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | L'écart entre le 10ème et le 11ème s'est encore aggrandi, on est passé de 4min à 7min30 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 19-07-2026 à 14:25:55 ![]() ![]() |
nakata frog game | Et c'est parti pour une sieste de 2h, rendez-vous vers 16h15 pour le Col de la Croisette. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
--------------- RIP YOKO |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 19-07-2026 à 14:50:07 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Chou Andy Would you know my nem | Donc il existe des soupçons graves et concordants envers ces deux coureurs. J'ai pas compris la phrase de Pogacar, ceux qui envoient des gars effectuer les contrôles nocturnes, eux aussi ne font que leur travail --------------- J'aurais voulu être un businessman |
meta67 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
nakata frog game | Politt et Wellens pas bien apparemment. Le contrôle pipi les a réveillés eux aussi ? |
ogsvart_ |
|
franswa202 On Verra | |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 19-07-2026 à 15:03:52 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
big e |
|
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
À part si vraiment ils ont des infos spécifiques et qu'il faut agir en flagrant délit je trouve pas ça normal des contrôles à cette heure uniquement pour certaines équipes et pas toutes. |
Faramir Covfefe. What else ? | Pareil.
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 19-07-2026 à 15:06:48 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
big e | Attaque de Jonas à 6 kilomètres de l'arrivée, vous pouvez quoter |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Profitons de cette sieste pour revoir ce moment mémorable Le légendaire Jean Paul Ollivier Message cité 3 fois Message édité par Amiral Sim's le 19-07-2026 à 15:32:21 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est quoi la raison impérieuse d'un contrôle antidopage ? Mais je suis d'accord par équité ils devraient faire le tour des hôtels et réveiller tout le monde sans exception, par exemple en passant de la musique très fort --------------- J'aurais voulu être un businessman |
-Jany- | Pogacar avoue quand même se "coucher tard" en plein Tour de France et entre deux étapes de montagne.
|
Moctezuma2 |
|
Mais on parle d'un contrôle antidopage ou d'une fouille "matérielle" type descente de police ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
-Jany- |
|
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
J'espère bien qu'ASO n'a rien à voir avec tout ça --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 | |