| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
ogsvart_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2026 à 10:29:04 ![]() ![]() |
kaboom85 | Si y avait pas pogacar, vingo serait en confiance, il aurait mis des minasses à ses concurrents comme au giro sans se poser de questions et on serait en train de dire que le tour est joué exactement comme maintenant --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
niku viaggiando controvento |
franckyvinvin12 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
A Lyon on va à l'école --------------- J'aurais voulu être un businessman |
latoucheF7duclavier | Il parle correctement mais c'est pas un niveau C1/C2 non plus. Il a un bon niveau de lycéen. |
Publicité | Posté le 19-07-2026 à 11:42:36 ![]() ![]() |
RadjoN Ex Renard1984 | Quand je vois certaines arrivées de Seixas avec les UAE, je le dis qu'il va signer là bas --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
santiago10 se tapit.... |
Il aura plus de chances de gagner un GT avec eux c’est sûr. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
jamere20 |
|
jamere20 |
Moctezuma2 | Après il aura pas besoin d'un gros niveau |
santiago10 se tapit.... |
Ils auraient pu ajouter la montée vers les Glières entre le Salève et Solaison --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
RadjoN Ex Renard1984 | La visma et l'uae ont eu un contrôle antidopage cette nuit. Ça gueule --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
RadjoN Ex Renard1984 | Enfin pogacar et Vingegaard à 2h et 5h et les équipes gueulent --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
ogsvart_ |
|
Vaulti Démocratie participative? |
Message cité 1 fois Message édité par Vaulti le 19-07-2026 à 12:46:17 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
big e | Del toro ensuite Message édité par big e le 19-07-2026 à 12:47:11 |
Message édité par Faramir le 19-07-2026 à 13:03:26 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Pendant ce temps en BMX on donne des titres de champion du Monde de façon random
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
nakata frog game |
Il est comment Del Toro en CLM ? |
thurfin la clarté dans la confusion | Ca shlag de ferrand qui replace sa théorie du complot d'alesia dans le jura. Mais brulez moi ce clown ! |
Faramir Covfefe. What else ? | Content de pas avoir entendu, il soule avec ça (entre autres) tous les ans. --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Faramir Covfefe. What else ? | Après il va nous parler de l'Yonne qui coule à Paris et ses nombreuses marottes de merde habituelles... --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |