| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Faramir Covfefe. What else ? | Reprise du message précédent :
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 19-07-2026 à 15:23:22 ![]() ![]() |
Moctezuma2 | C'est pas ASO qui gère les contrôles antidopage. Par contre ça pose un soucis d'équité sportive, comment t'es sensé courir correctement en ayant dormi 5h |
bclinton ex président | Quel intérêt si les porteurs de maillots distinctifs sont controllés quotidiennement ? |
La Monne Tu dois rompre. | Techniquement quel est l'intérêt de faire un contrôle à 2h ou 5h? --------------- Lu et approuvé. |
franswa202 On Verra |
|
Chou Andy Would you know my nem |
J'y connais absolument rien mais on peut imaginer des produits qui ont une cinétique assez rapide pour ne laisser plus aucune trace après quelques heures. Message édité par Chou Andy le 19-07-2026 à 15:32:40 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
caudacien |
|
maugani | Les interactions entre Bardet et les commentateurs français d'HBO, c'est cocasse. Il n'est jamais là ^^ |
nakata frog game | Du coup on a les résultats des contrôles anti-dopage, ou ils attendent la journée de repos pour les disqualifications ? Message édité par nakata le 19-07-2026 à 15:56:36 |
Publicité | Posté le 19-07-2026 à 15:45:05 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | Ils attendent la journée de repos de la Vuelta 2027 Message édité par La Monne le 19-07-2026 à 15:47:37 --------------- Lu et approuvé. |
sadicologue What's in the booox!!! | Je sais pas si c'est passé ici mais au cas ou, je repost, interview de Pinot dans sa ferme: |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Saleve, here it goes |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
meta67 |
|
La Monne Tu dois rompre. | C'est vrai que c'est difficile de voir quel objectif vise Pidcock --------------- Lu et approuvé. |
xiky |
|
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Moctezuma2 |
xiky | Visma qui enclenche Jonas va assurer son podium aujourd'hui sous perf de café par manque de sommeil |
bclinton ex président |
|
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
latoucheF7duclavier | Pogacar lancé par Visma. |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
loulou79 |
cakay |
|
Moctezuma2 | Quelle horreur ce col c'est interminable |
gars_lent Pas rapide | On est à 50km de l’arrivée --------------- Porte bien son pseudo. |
jamere20 | Simmons fait une Hincapie. |
loulou79 |
sadicologue What's in the booox!!! | Simmons c'est une saloperie de trumpist mais il a un sacré coup de pédale quand même. |
Moctezuma2 | C'est pas un grimpeur Simmons ça m'étonnerait beaucoup qu'il gagne cette étape |
cakay |
nakata frog game |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
La Monne Tu dois rompre. |
loulou79 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | "recherche alternance audiovisuel" avec le qrcode, pas mal |
Moctezuma2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |