| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Xaaav | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2026 à 18:08:48 ![]() ![]() |
gravity eyelids |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
Corran Horn lol |
|
latoucheF7duclavier |
|
ogsvart_ |
|
gravity eyelids |
|
Publicité | Posté le 09-07-2026 à 18:21:43 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
latoucheF7duclavier | Ca va se jouer dans le CLM je pense. En montagne, est-ce que Vingegaard va attaquer pour lacher DT et trainer Pogacar dans sa roue qui va le cueillir au sprint? |
big e |
|
parental advisory |
|
latoucheF7duclavier |
|
ogsvart_ |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Faramir Covfefe. What else ? | Objectivement les Pyrénées ont été escamotées cette année et le gros morceau c'est les enchaînements de la troisième semaine. Pogi a pris une grosse option mais pour le podium ça risque de pas mal bouger avec le menu qui reste. Vingore a l'air solide sur la place de 2 mais c'est pas acquis non plus surtout s'il essaie à tout prix de déloger Pogacar...et oui il va falloir qu'il prenne des risques maintenant vu le débours et comme il semble juste moins fort, c'est pas gagné. Bref, ça peut profiter aux autres s'il finit par se faire péter le caisson en se lançant dans des trucs au-dessus de ses moyens. Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 09-07-2026 à 18:44:15 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
franckyvinvin12 |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | On est même pas à 1 semaine de course que la victoire finale est déjà pliée... perso je fais une overdose de Pogacar et je pense que ça va être la même pour le grand public qui ne suit pas assidûment le World Tour --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
latoucheF7duclavier | Il va faire comme en 2024, défense puis contre à 5 km. |
Moctezuma2 |
|
santos64 |
|
RadjoN Ex Renard1984 | j'aimerais tellement revenir au tour de france 2018/2019... Les mecs etaient humains dans les perfs... --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
parental advisory |
|
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 09-07-2026 à 18:56:41 |
latoucheF7duclavier |
|
ogsvart_ | Hâte de voir ce que va donner Paulo au fil du Tour, ainsi que les Remco/Lipo/Toro... on a une sacré brochette de bons coureurs quand même. Message édité par ogsvart_ le 09-07-2026 à 18:58:03 |
latoucheF7duclavier | Pour l'instant, Seixas enchaine bien. Je ne le sens pas en surrégime. |
ogsvart_ |
|
Moctezuma2 |
|
parental advisory |
ogsvart_ |
|
ogsvart_ | Jonas Vingegaard
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 09-07-2026 à 19:25:49 |
Moctezuma2 |
Il le reconnaît plutôt qu'il en dessous sur cet extrait. On est loin des déclarations a base de le tour est encore long, on a un plan, je peux gagner. Message cité 1 fois Message édité par Moctezuma2 le 09-07-2026 à 19:27:26 |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 09-07-2026 à 19:28:59 |
kham Le temps passe trop vite... | Après si t’es clairement au dessus comme Pogi, y a pas discussion malgré l’armada |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 | |