| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
tuxbleu renie ses origines | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 08:57:52 ![]() ![]() |
duckjerry |
Message édité par duckjerry le 28-07-2009 à 09:09:31 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message édité par thurfin le 28-07-2009 à 10:54:34 |
tuxbleu renie ses origines | T'es overburn je pense là, j'ai lu ca hier ici meme il me semble |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
docbabar Toubib officiel | je regrette quand meme les années 50-60 et meme debut 70 en matiere de cyclisme: c'etait quand meme autre chose au niveau du spectacle! |
Winpoks |
Et les cadres carbones d'aujourd'hui était surement bien différent de ceux des années 80 (pareil pour les autres éléments). Il y a eu des progrès je pense sur tous les niveaux qui font que ce n'est pas comparable en 20-30ans. Maintenant, ce n'est pas le matériel qui fait le spectacle mais les courreurs et vu les stratégies de ce tour... Message édité par Winpoks le 28-07-2009 à 10:37:04 |
thurfin la clarté dans la confusion | bon histoire de ne pas parler que dopage. Qui pour la san sebastien ? Je met 10 ct sur Vallverde, il est tout bien reposé, y'a moyen je pense. |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 10:55:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 11:12:50 ![]() Tin le coup de blues de fignon m'a effondré dimanche. A y penser, il lui reste surement quelques mois, quelques semaines, j'ai failli chialé Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-07-2009 à 11:13:01 |
docbabar Toubib officiel | oscar freire |
alvas Train hard. Win easy. | Plusieurs points : Néanmoins, Hinault montait l’Alpe d’Huez en 46minutes, Fignon en 42minutes, Bugno en 39minutes et Pantani en 36minutes. Et en 94/95, Pantani avait un vélo assez « classique », cadre alu, roues traditionnelles. C’est clairement pas l’alu qui a permis de gagner 10 minutes en montagne… Message cité 3 fois Message édité par alvas le 28-07-2009 à 11:32:17 |
tomsoft |
|
Winpoks |
S'ils utilisent les sangles en plus c'est pour une raison de sécurité. Vu la puissance dévellopée sur piste, il arrive que la chaussure s'arrache de la pédale. Et il vaut mieux à cette allure ou quand on force ne pas être déséquilibré sous peine de chute. Edit: Tain. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 28-07-2009 à 11:40:39 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 11:44:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-07-2009 à 12:21:46 |
pakm | Réponse d'Armstrong à la conférence de presse de Contador : "hey pistolero, there is no "i" in "team". what did i say in March? Lots to learn. Restated."
|
Kayou |
|
alvas Train hard. Win easy. | Ma remarque sur le casque a été mal perçue je crois... je voulais dire qu'en grimpée ce n'était pas un élément permettant d'aller plus vite |
Winpoks |
|
Twano |
|
Kostas |
|
kaillou38 mouton à numéro | il a dit quoi? Message édité par kaillou38 le 28-07-2009 à 13:49:04 --------------- ras |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
alvas Train hard. Win easy. | faudrait le principe des étapes volantes comme au giro |
MLG | A l'inverse dans les années 80, en cLM, les cyclistes utilisaient du matériel qu'on a plus le droit d'utiliser :
|
fred oise |
Message édité par fred oise le 28-07-2009 à 15:07:03 |
KimSoderstrom |
fred oise |
|
KimSoderstrom |
|
dje33 |
|
dark matter | Valverde favori ça reste à démontrer. Il n'a pas fait le Tour et ça c'est un gros handicap. Contador qui était dans le même cas l'année dernière n'avait rien fait du tout sur cette course.
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
niku viaggiando controvento |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 17:19:01 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 28-07-2009 à 17:21:02 --------------- topic guitare |
tuxbleu renie ses origines | pourquoi il bave dessus ? Il a dis quoi le alberto ? |
tuxbleu renie ses origines |
|
kaillou38 mouton à numéro | astana a beaucoup roulé et surtout a fait un bon clm par equipe. on a vu ceux qui avaient deja perdu le tour au bout du 4eme jour... Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 28-07-2009 à 17:25:35 --------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 | |