| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 28-07-2009 à 17:25:35 --------------- ras |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 17:25:22 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
--------------- topic guitare |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
fred oise | L'histoire du contre la montre, si c'est vrai, c'est tout bonnement hallucinant. |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Kostas |
|
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 18:36:48 ![]() ![]() |
fred oise | Le truc de fou, c'est que Contador a apporté à Bruynel la victoire dans le Tour en 2007 chez Discovery Channel.
|
Kostas |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
fred oise |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 18:46:41 ![]() Armstrong n'apprecie pas contador car ce dernier est un mec simple, qui ne se la pète pas bien qu'il soit un cycliste hors norme, qui ne cherche pas la lumière des caméras et qui vient d'un milieu modeste avec des valeurs très différentes de ceux de l'américain. En gros AC est le contraire d'armstrong. Mais si Armstrong s'est comporté ainsi avec contador à l'hotel je comprend alors les déclaration d'AC.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-07-2009 à 18:48:12 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | +1 et si AC n'avait pas largué Kloden dans la Colombière, Kloden serait peut-être su rle podium à sa place, donc il ne peut pas le plaindre le ricain.
|
KimSoderstrom |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Avec des si |
ahnon |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 23:15:05 ![]()
|
Winpoks |
|
ahnon | Contador n'aura plus bruynell et ses réseau. Je lui prédis une grosse baisse de performance dans les clm. Et une petite fringale en montagne. Il devrait néanmoins finir dans le top 10 l'année prochaine. |
husbeck Cosa Nostra Forever |
Message édité par husbeck le 28-07-2009 à 23:33:51 |
sidela |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 00:08:43 ![]()
Les Schleck ont démenti ce soir à la RTL (luxembourgeoise) les propos du magazine l'équipe. Le contrat d'un an avec Saxobank sera respecté, et s'il doit changer d'équipe ca sera uniquement avec son frère. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-07-2009 à 00:09:15 |
adotz ... | Tant mieux, j'avais pas envie de m'endormir encore devant la Télé. Non mais sans rire, je crois que cette année c'est le record de sieste devant une etape du tdf tellement on s'est fait chier. --------------- !!! |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
ahnon | Oui le tdf 2010 sera sans doute le dernier tour pour lance. Ensuite andy shleck pourra facilement s'imposer en leader. Surtout qu'avec bruynel, il finira par perforer en clm. Plus que contador. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ferrariste | LA c'est vraiment un co***** . Jusqu'alors je le défendais parce que j'aime être l'avocat du diable mais le coup du CLM c'est vraiment naz.
--------------- Dodge Monaco |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
|
docbabar Toubib officiel | quand tu deteste un coequipier tous les coups ,sont permis !
|
Ferrariste | C'est pas dans la nature de LA de " balancer "... Je le vois jamais faire ça, il n'aurait aucun intêret --------------- Dodge Monaco |
markesz Destination danger |
|
Ferrariste | Je pensais plutôt à un truc du genre " mais qu'est ce qu'il raconte lui ? " --------------- Dodge Monaco |
docbabar Toubib officiel | ou comme dans la chanson de pierre Vassiliu :"qu'est qu'il a ce mec là, completement toqué ce mec la, completement gaga..." |
markesz Destination danger |
|
Message cité 3 fois Message édité par captain gouyou le 29-07-2009 à 10:01:46 --------------- topic guitare |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 | |