| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
nounou_hfr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2026 à 20:56:41 ![]() ![]() |
1000Trees Qui nous décombe. | En tout cas Del Toro a prêté serment d’allégeance envers King Tadej.
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
pwarlk |
Pour remco je pense qu'il ne gagnera pas le TDF, ni maintenant ni plus tard. On voit les efforts de folie qu'il fait pour mais ça semble bien trop précaire face aux mastodontes en face. |
meta67 |
big e |
|
ogsvart_ |
|
latoucheF7duclavier |
|
Moctezuma2 |
|
pwarlk |
|
Publicité | Posté le 16-06-2026 à 09:16:30 ![]() ![]() |
Bafnim Sacré numéro | Je partage ce petit jeu, comme il en fleuri beaucoup de ce type en ce moment : https://9races.cc/
|
RadjoN Ex Renard1984 | Bof, a la rigueur faut s'en servir pour faire son équipe sur pro cyling manager avec une database légendes --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Amiral Fonzie Wow |
Message édité par Amiral Fonzie le 16-06-2026 à 10:13:19 |
ogsvart_ |
|
Moctezuma2 |
Merci pour l'explication sur les paris Message édité par Moctezuma2 le 16-06-2026 à 11:47:52 |
rody83 No pain, no gain | Suite chute sur le coude droit (+ genou) à l'entraînement... au bout d'un moment je me demande si c'est vraiment de la malchance Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 16-06-2026 à 11:53:19 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou | +1 |
niku viaggiando controvento | Godon sur le tdf ? J'ai l'impression qu'il court tous les jours depuis janvier |
ogsvart_ |
|
rody83 No pain, no gain | Peut-être, peut-être pas... pas trop apte à juger, puisque quand je chute à vélo (pas trop souvent, heureusement) à chaque fois ça cogne plutôt fort avec quelques pizzas (dont je gère parfaitement le protocole pansement/guérison Donc je me garde bien de conseiller quiconque évolue à un niveau professionnel, surtout un multiple champion du monde de CX et vainqueur sortant de Paris-Roubaix Pogacar est agile, certes... mais amha il bénéficie à fond du travail des déménageurs UAE dans le peloton (souvent à la limite), qui ne saute pas forcément aux yeux à la TV (sauf flagrant délit, et donc carton jaune des arbitres vs l'équipier Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 16-06-2026 à 13:36:05 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
ogsvart_ |
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 16-06-2026 à 13:41:08 |
Monkira |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk |
|
pwarlk |
|
Moctezuma2 |
|
Suzebull |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Moctezuma2 |
En scène de légende l'étape de 2019 arrêtée à cause de neige et coulée de boue c'était pas mal aussi Message cité 1 fois Message édité par Moctezuma2 le 16-06-2026 à 14:51:42 |
big e |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
franckyvinvin12 |
|
kuartin |
C'est un sujet qui semble complexe avec un mix de cause entre le déficit chronique calorique, le manque de récupération, le type de pratique... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |