Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2272 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8283  8284  8285  ..  8301  8302  8303  8304  8305  8306
Auteur Sujet :

[Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

n°74824776
nounou_hfr
Posté le 15-06-2026 à 20:56:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ils viennent avec quels autres leaders la bora, à part Lipo et Evenepoel ?  :D

mood
Publicité
Posté le 15-06-2026 à 20:56:41  profilanswer

n°74825115
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 15-06-2026 à 21:30:15  profilanswer

En tout cas Del Toro a prêté serment d’allégeance envers King Tadej.
https://www.eurosport.fr/cyclisme/t [...] tory.shtml

---------------
I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said.
n°74825595
pwarlk
Posté le 15-06-2026 à 22:19:58  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

Liège 2023 non ? Depuis chaque fois qu'il est tombé il a gagné derrière :D

C'est parce que je suis un génie : je dis 3 ans et j'écris 2024  :D

Pour remco je pense qu'il ne gagnera pas le TDF, ni maintenant ni plus tard. On voit les efforts de folie qu'il fait pour mais ça semble bien trop précaire face aux mastodontes en face.
Pogi, del toro, vingo, Seixas sont probablement mieux armés que lui, pour ne compter que les participants de cette année.
Et si déjà on se pose la question versus un lipo, ça sent pas bon pour lui  :(

n°74825638
meta67
Posté le 15-06-2026 à 22:22:32  profilanswer

Il est tombé à roubaix aussi

n°74825833
big e
Posté le 15-06-2026 à 22:33:44  profilanswer

pwarlk a écrit :

C'est parce que je suis un génie : je dis 3 ans et j'écris 2024  :D

Pour remco je pense qu'il ne gagnera pas le TDF, ni maintenant ni plus tard. On voit les efforts de folie qu'il fait pour mais ça semble bien trop précaire face aux mastodontes en face.
Pogi, del toro, vingo, Seixas sont probablement mieux armés que lui, pour ne compter que les participants de cette année.
Et si déjà on se pose la question versus un lipo, ça sent pas bon pour lui  :(

Ouais, c'était déjà énorme qu'il fasse troisième incontesté en 2024.
J'espère qu'il aura au moins les mêmes capacités cette année :o

n°74826166
ogsvart_
Posté le 15-06-2026 à 23:09:59  profilanswer

rody83 a écrit :

si les books étaient fiables ça se saurait  :whistle:  

Ben ils donnent une idée générale des favoris selon des modeles qui prennent en compte pas mal de choses, mais ils prédisent pas l'avenir non, ça reste probabiliste.

n°74826590
maugani
Posté le 16-06-2026 à 07:18:38  profilanswer

Les deux enseignements de la semaine passée.

1) Seixas, Magnier, Godon, Martinez..que des rigolos, le vrai bonhomme de ces dernières années, c'est notre Guillaume Martin national. [:jandre]  Encore un top 10.

2) La rumeur Bardet à Décathlon. On l'aime bien Romain, mais bon la seule fois où on l'a vu capitaine d'équipe, c'était sous DSM/Picnic. Pas vraiment d'utilité. Mais bon s'il peut cotiser pour sa retraite en pantouflant..

n°74826597
latoucheF7​duclavier
Posté le 16-06-2026 à 07:22:21  profilanswer

xiky a écrit :

Si Pogi tombe la course sera annulée :o

S'il tombe, la route sera éventrée et les habitations trembleront. :O

n°74826718
Moctezuma2
Posté le 16-06-2026 à 08:14:55  profilanswer

meta67 a écrit :

Il est tombé à roubaix aussi

Pogi ? Oui mais il a fini, son dernier abandon en course c'est LBL 2023 il me semble, j'en vois aucun depuis.

ogsvart_ a écrit :

Ben ils donnent une idée générale des favoris selon des modeles qui prennent en compte pas mal de choses, mais ils prédisent pas l'avenir non, ça reste probabiliste.

C'est pas juste dépendant des sommes pariés sur les différents coureurs ? Si demain tout le monde met Remco gagnant ça fait monter sa côte même si ça n'augmente pas ses chances d'y arriver.

n°74826987
pwarlk
Posté le 16-06-2026 à 09:16:30  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

Pogi ? Oui mais il a fini, son dernier abandon en course c'est LBL 2023 il me semble, j'en vois aucun depuis.

Oui, s'il fait des pauses pipi acrobatique ça compte pas :o

Moctezuma2 a écrit :

C'est pas juste dépendant des sommes pariés sur les différents coureurs ? Si demain tout le monde met Remco gagnant ça fait monter sa côte même si ça n'augmente pas ses chances d'y arriver.

je crois qu'il y a ça mais aussi des modèles statistiques.  
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pari_sportif#Cotes

mood
Publicité
Posté le 16-06-2026 à 09:16:30  profilanswer

n°74827034
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 16-06-2026 à 09:25:41  profilanswer

Je partage ce petit jeu, comme il en fleuri beaucoup de ce type en ce moment : https://9races.cc/
Il s'agit de composer son équipe de 9 coureurs + un DS, à choisir entre plein d'équipes historiques.
Ça prend 2 minutes, c'est marrant (mais pas forcément réaliste, j'ai vu Valverde gagner le TdF :o)

n°74827046
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 16-06-2026 à 09:27:00  profilanswer

Bof, a la rigueur faut s'en servir pour faire son équipe sur pro cyling manager avec une database légendes :o

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°74827333
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 16-06-2026 à 10:12:55  profilanswer

maugani a écrit :

Les deux enseignements de la semaine passée.

1) Seixas, Magnier, Godon, Martinez..que des rigolos, le vrai bonhomme de ces dernières années, c'est notre Guillaume Martin national. [:jandre]  Encore un top 10.

2) La rumeur Bardet à Décathlon. On l'aime bien Romain, mais bon la seule fois où on l'a vu capitaine d'équipe, c'était sous DSM/Picnic. Pas vraiment d'utilité. Mais bon s'il peut cotiser pour sa retraite en pantouflant..

Je plussoie le 1)

[:musacorp:1] Guillaume Martin Guyonnet Gang  [:musacorp:1]  

Je suis allé faire un tour sur PCS pour consulter sa page.  
7ème du classement PCS en 2020  :sol: (bon 18ème selon l'UCI  :o, il y a quelques écarts entre les 2 classements assez surprenants  :D )

Il lui manque une petite victoire sur le TdF, c'est un coureur que j'aurais aimé voir lever les bras une fois sur le Tour :)

Message édité par Amiral Fonzie le 16-06-2026 à 10:13:19
n°74827356
ogsvart_
Posté le 16-06-2026 à 10:16:36  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

Non c'est pas "juste" dépendant des parieurs, même si les mouvements des parieurs ont un impact potentiel sur la cote/probabilité, SI le books jugent que ces mouvements sont apporteurs d'informations.

Mais en gros, quand un book ouvre une ligne de pari, il se passe quoi ?

1. Leur modele sort une probabilité : Pogi 54 %, Vingo 24 %, Seixas 10 %...

2. Cette probabilité est comparé au marché : consensus, concurrents, autres plateformes...

3. Ensuite, ils peuvent modifier la cote en fcn du comportement attendu des parieurs, si Gros Favori immensément populaire que tout le monde aime jouer, type Pogi / Real Madrid / Lakers... ils peuvent être un peu moins généreux sur leurs cotes.

=> Mais à ce stade, la cote/proba n'est pas très mature encore, et en effet ici le comportement des parieurs peut jouer un rôle.

L'étape shart money : Si bcp de gros parieurs (historiquement gros et gagnants) jouent un joueur ou une équipe, le book pourra mettre à jour sa cote/proba, car ce mvt de bons gros parieurs lui apportera une information supplémentaire qu'il juge pertinente à incorporer.

Il observera qui mise, combien, et à quel moment, et s'il voit des mvts qu'il juge informatif, il pourra modifier ses chiffres.

Après, leur modele probabiliste qui sort la proba/cote initiale, puis qui ajuste la cote en fcn des mouvements, ce modele est bien propriétaire et bien secret forcément, même si on peut connaitre les grandes lignes, le détail par contre, personne ne l'aura.

Citation :

Un modèle capte une grande quantité d’informations structurées sur l’événement, les équipes, les joueurs, le contexte et parfois le marché lui-même, puis il sort une probabilité.  

En pratique, le modèle transforme d’abord le sport en variables mesurables, puis en distribution de résultats possibles.

Les modèles exacts des bookmakers sont extrêmement propriétaires.  

La famille de modèles est connue — Poisson, Elo, régression logistique, modèles bayésiens, simulations Monte Carlo, machine learning, modèles temps réel — mais les vraies sources d’edge sont secrètes : qualité des données, pondérations, nettoyage, latence, features propriétaires, calibration, limites, réaction au sharp money...

A noter, les meilleurs books ne modélisent pas seulement le sport, ils modélisent aussi le marché des cotes.

Les bookmakers sérieux ne cherchent pas à “prédire le gagnant”, ils cherchent à produire une distribution probabiliste correcte.

En live, le modèle devient un moteur probabiliste temps réel qui prend en compte un maximum d'informations sur la compétition en cours.

Le book ne cherche pas à prédire qui gagne, il cherche à déterminer "Compte tenu des informations disponibles, l’équipe/joueur/coureur A gagne environ 58 % du temps dans des situations comparables." aka sur un grand nb d'événements semblables, l’équipe/joueur/coureur A gagnerait 58% du tps , et pas 70% ou 40% du temps.

n°74828087
Moctezuma2
Posté le 16-06-2026 à 11:45:51  profilanswer

Bafnim a écrit :

Je partage ce petit jeu, comme il en fleuri beaucoup de ce type en ce moment : https://9races.cc/
Il s'agit de composer son équipe de 9 coureurs + un DS, à choisir entre plein d'équipes historiques.
Ça prend 2 minutes, c'est marrant (mais pas forcément réaliste, j'ai vu Valverde gagner le TdF :o)

Déjà testé c'est n'importe quoi  :lol:
Je me suis retrouvé avec une équipe avec Sagan, Pogacar, Vingegaard, Hinault. Meilleur résultat sur un GT ? 4eme  :D

Merci pour l'explication sur les paris  :jap:

Message édité par Moctezuma2 le 16-06-2026 à 11:47:52
n°74828120
jpegfr
Posté le 16-06-2026 à 11:49:22  profilanswer

et sinon on en parle de la poisse de WVA qui retarde sa venu au stage altitude à Tignes avec l'équipe à cause d'une infection ?  
du coup il est de nouveau incertain pour le TDF :o

---------------
100% des gagnants ont joué
n°74828137
rody83
No pain, no gain
Posté le 16-06-2026 à 11:51:13  profilanswer

Suite chute sur le coude droit (+ genou) à l'entraînement... au bout d'un moment je me demande si c'est vraiment de la malchance :??:
Car il chute très souvent, pour un CXman :sweat:
Tout dépend de l'infection, probable qu'il ne sera pas au top du top sur le Tour (s'il est dans l'effectif).

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 16-06-2026 à 11:53:19

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74828211
Kayou
Posté le 16-06-2026 à 12:01:09  profilanswer

+1

n°74828240
niku
viaggiando controvento
Posté le 16-06-2026 à 12:05:24  profilanswer

Godon sur le tdf ? J'ai l'impression qu'il court tous les jours depuis janvier  [:le hasard:10]

n°74828256
ogsvart_
Posté le 16-06-2026 à 12:08:08  profilanswer

rody83 a écrit :

Suite chute sur le coude droit (+ genou) à l'entraînement... au bout d'un moment je me demande si c'est vraiment de la malchance :??:
Car il chute très souvent, pour un CXman :sweat:

Pas que, forcément je pense, il doit avoir un comportement / agilité sur le vélo propice aux chutes.

C'est comme l'alien Pogi, il est parfois tombé, mais souvent pas de sa faute, et globalement on sent qu'il s'en tire souvent bien / a une bonne vista / est spécialement agile sur son vélo.

n°74828655
rody83
No pain, no gain
Posté le 16-06-2026 à 13:29:59  profilanswer

Peut-être, peut-être pas... pas trop apte à juger, puisque quand je chute à vélo (pas trop souvent, heureusement) à chaque fois ça cogne plutôt fort avec quelques pizzas (dont je gère parfaitement le protocole pansement/guérison :jap: ), et surtout des contusions qui traînent des semaines (là c'est plus relou à faire passer/vivre avec :sweat: ).
Car je ne sais absolument pas "tomber" à vélo (ex : le roulé-boulé ou équivalent, qui réduit coups/fractures). Même à faible vitesse.;

Donc je me garde bien de conseiller quiconque évolue à un niveau professionnel, surtout un multiple champion du monde de CX et vainqueur sortant de Paris-Roubaix :ouch: L'agilité sur le vélo il l'a forcément, beaucoup plus que la moyenne des cyclistes professionnels.
En revanche le placement pèche, donc les risques encourus quand il traîne derrière et qu'il faut remonter dare-dare (ça semble arriver beaucoup moins à un MVDP, vu de mon canapé).

Pogacar est agile, certes... mais amha il bénéficie à fond du travail des déménageurs UAE dans le peloton (souvent à la limite), qui ne saute pas forcément aux yeux à la TV (sauf flagrant délit, et donc carton jaune des arbitres vs l'équipier :whistle: ).
Là-dessus j'oserais presque la comparaison avec L.A. ; que les adversaires ne risquaient pas de venir frotter de trop près dans un peloton, sous peine de se faire dégager par l'US Postal...

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 16-06-2026 à 13:36:05

---------------
n°74828694
Kayou
Posté le 16-06-2026 à 13:35:53  profilanswer

Et même quand LA faisait un tout droit dans un champ, ils réussissait à rester sur son vélo.
Il est vrai que le coté "boss du peloton" doit pas mal aider à bien se placer. T'as pas envie de faire chier le patron où il te marquerait quand tu voudras partir en échappée, même si aucun enjeu sportif pour lui.

n°74828705
rody83
No pain, no gain
Posté le 16-06-2026 à 13:37:08  profilanswer

Même combat pour Sky à la grande époque (dans une moindre mesure)... les "petites" équipes WT s'en plaignaient assez.

---------------
n°74828720
ogsvart_
Posté le 16-06-2026 à 13:39:34  profilanswer

Kayou a écrit :

Et même quand LA faisait un tout droit dans un champ, ils réussissait à rester sur son vélo.

Cette scène légendaire :D :D

Tu te disais WTF il peut rien lui arriver à ce bonhomme il marche sur l'eau quoi :D

Bien le genre de move dont serait capable Pogi :o

"Pogi fait un tout-droit dans la foret de sapins et au milieu de ronces !!!! aie aie aie !!

Il ressort sur la route !!!! en tête, sans égratignure ni crevaison, comment a t'il fait ??!!!!"

[:franswa202:6]

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 16-06-2026 à 13:41:08
n°74828737
rody83
No pain, no gain
Posté le 16-06-2026 à 13:42:21  profilanswer

surtout que ça éliminait Beloki dans le même move :sweat: ce qui mettra +/- un terme à carrière de l'Espagnol, un peu comme Froome.

---------------
n°74828947
Moctezuma2
Posté le 16-06-2026 à 14:08:08  profilanswer

Pogi il sait tomber aussi mine de rien. Ses chutes sur les strade ou sur le tour il évite le réflexe de lâcher le guidon et mettre la main où il se ferait le poignet sans aucun doute. Il y a une part de chance aussi, sur le tour il passe vraiment pas loin de se faire la clavicule en tapant le trottoir.
Typiquement un Remco/Roglic a la même chute je suis sur que ça fini avec une fracture quelque part et abandon.

n°74829029
ogsvart_
Posté le 16-06-2026 à 14:19:35  profilanswer

Pogi est plus léger aussi, ca aide à pleins de niveaux dans les chutes et leurs "amortissements" :o

Mine de rien, Tadej est annoncé dans les 66 kgs, Wout dans les 78 kgs, quand tu tombes au sol, ca fait une petite diff :o

n°74829090
Monkira
Posté le 16-06-2026 à 14:28:49  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Pogi est plus léger aussi, ca aide à pleins de niveaux dans les chutes et leurs "amortissements" :o

Mine de rien, Tadej est annoncé dans les 66 kgs, Wout dans les 78 kgs, quand tu tombes au sol, ca fait une petite diff :o

Et le poids de Remco ?  :whistle:  

n°74829094
rody83
No pain, no gain
Posté le 16-06-2026 à 14:29:36  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

Pogi il sait tomber aussi mine de rien. Ses chutes sur les strade ou sur le tour il évite le réflexe de lâcher le guidon et mettre la main où il se ferait le poignet sans aucun doute. Il y a une part de chance aussi, sur le tour il passe vraiment pas loin de se faire la clavicule en tapant le trottoir.
Typiquement un Remco/Roglic a la même chute je suis sur que ça fini avec une fracture quelque part et abandon.

Oui Vingegaard, clairement.
Et plus que poids de corps, la façon dont on se renforce (les os notamment, je ne sais plus si on parlait ici ou sur l'autre topic cyclisme y'a quelques semaines ;) ).

---------------
n°74829096
pwarlk
Posté le 16-06-2026 à 14:29:56  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

il rebondit et hop, de retour sur le vélo, c'est Pogi D. Luffy  [:mdluffy]

n°74829109
pwarlk
Posté le 16-06-2026 à 14:31:17  profilanswer

rody83 a écrit :

la façon dont on se renforce [...] les os notamment

Euuuh je veux bien le lien j'ai pas vu passer ça, ça m'aurait marqué un truc  pareil  [:fight]

n°74829123
Moctezuma2
Posté le 16-06-2026 à 14:33:15  profilanswer

pwarlk a écrit :

Euuuh je veux bien le lien j'ai pas vu passer ça, ça m'aurait marqué un truc  pareil  [:fight]

On en parlait sur le topic cyclisme route. En gros le cyclisme en tant que sport porté (absence de choc) ne pousse pas le corps à solidifier les os. C'est encore pire pour les compétiteurs qui font attention a leur poids, tu peux te retrouver avec des os plus fragile qu'une personne sédentaire.
La solution c'est de faire de la musculation ou de ma course a pied en parallèle pour contrebalancer cet effet.

n°74829136
rody83
No pain, no gain
Posté le 16-06-2026 à 14:34:38  profilanswer

Voilà, résumé en trois lignes :jap: next :sol:

---------------
n°74829152
Suzebull
Posté le 16-06-2026 à 14:35:56  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

On en parlait sur le topic cyclisme route. En gros le cyclisme en tant que sport porté (absence de choc) ne pousse pas le corps à solidifier les os. C'est encore pire pour les compétiteurs qui font attention a leur poids, tu peux te retrouver avec des os plus fragile qu'une personne sédentaire.
La solution c'est de faire de la musculation ou de ma course a pied en parallèle pour contrebalancer cet effet.

La musculation permet de renforcer les os ?
Vraie question, j'y connais rien, mais c'est pas intuitif :D

n°74829155
kaboom85
Posté le 16-06-2026 à 14:36:47  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Tu te disais WTF il peut rien lui arriver à ce bonhomme il marche sur l'eau quoi :D

"Pogi fait un tout-droit dans la foret de sapins et au milieu de ronces !!!! aie aie aie !!

Il ressort sur la route !!!! en tête, sans égratignure ni crevaison, comment a t'il fait ??!!!!"

c'est vrai que que y a des scènes gravées dans les mémoires et celle là en fait bien parti  
le virage pinot aussi
voeckler en train de crever le poing serré à l'arrivée au galibier
froome à pied dans le ventoux

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°74829255
Moctezuma2
Posté le 16-06-2026 à 14:49:30  profilanswer

Suzebull a écrit :

La musculation permet de renforcer les os ?
Vraie question, j'y connais rien, mais c'est pas intuitif :D

Visiblement même si effectivement c'est moins instinctif que pour la cours a pied. Après je sais pas dans quel mesure et a quel point il faut charger niveau poids. Je demanderai à mon kiné si j'y pense  :D

En scène de légende l'étape de 2019 arrêtée à cause de neige et coulée de boue c'était pas mal aussi  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Moctezuma2 le 16-06-2026 à 14:51:42
n°74829408
big e
Posté le 16-06-2026 à 15:08:32  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

En vrai, il fait le "chaud" dans la descente, tombe après avoir glissé sur les graviers, Vingo l'attend et Pogi tout penaud est bien calmé pour le reste de l'étape :o

n°74829696
rody83
No pain, no gain
Posté le 16-06-2026 à 15:47:48  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

Visiblement même si effectivement c'est moins instinctif que pour la cours a pied. Après je sais pas dans quel mesure et a quel point il faut charger niveau poids. Je demanderai à mon kiné si j'y pense  :D

En scène de légende l'étape de 2019 arrêtée à cause de neige et coulée de boue c'était pas mal aussi  :D

L'avantage de la muscu, c'est qu'en même temps ça réduit les déséquilibres liés à la mono-pratique du vélo (si on fait les bons exos).
Après faut aimer la salle ou le renfo @ home... :whistle:

---------------
n°74829744
franckyvin​vin12
Posté le 16-06-2026 à 15:54:16  profilanswer

rody83 a écrit :

Peut-être, peut-être pas... pas trop apte à juger, puisque quand je chute à vélo (pas trop souvent, heureusement) à chaque fois ça cogne plutôt fort avec quelques pizzas (dont je gère parfaitement le protocole pansement/guérison :jap: ), et surtout des contusions qui traînent des semaines (là c'est plus relou à faire passer/vivre avec :sweat: ).
Car je ne sais absolument pas "tomber" à vélo (ex : le roulé-boulé ou équivalent, qui réduit coups/fractures). Même à faible vitesse.;

Donc je me garde bien de conseiller quiconque évolue à un niveau professionnel, surtout un multiple champion du monde de CX et vainqueur sortant de Paris-Roubaix :ouch: L'agilité sur le vélo il l'a forcément, beaucoup plus que la moyenne des cyclistes professionnels.
En revanche le placement pèche, donc les risques encourus quand il traîne derrière et qu'il faut remonter dare-dare (ça semble arriver beaucoup moins à un MVDP, vu de mon canapé).

Pogacar est agile, certes... mais amha il bénéficie à fond du travail des déménageurs UAE dans le peloton (souvent à la limite), qui ne saute pas forcément aux yeux à la TV (sauf flagrant délit, et donc carton jaune des arbitres vs l'équipier :whistle: ).
Là-dessus j'oserais presque la comparaison avec L.A. ; que les adversaires ne risquaient pas de venir frotter de trop près dans un peloton, sous peine de se faire dégager par l'US Postal...

Ya pas aussi un biais lié au fait que quand t'as le bonus puissance illimitée, tu restes plus volontiers bien placé à l'avant quitte à manger un peu plus de vent ?

n°74829815
rody83
No pain, no gain
Posté le 16-06-2026 à 16:02:58  profilanswer

Tout à fait :jap:

---------------
n°74830522
kuartin
Posté le 16-06-2026 à 17:52:43  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

Il me semble que même la course à pieds n'a pas un impact positif si évident que cela. Il y a de nombreux exemples de coureurs / trailers élites qui ont des soucis de densité osseuse avec les fractures qui vont avec.

C'est un sujet qui semble complexe avec un mix de cause entre le déficit chronique calorique, le manque de récupération, le type de pratique...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8283  8284  8285  ..  8301  8302  8303  8304  8305  8306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)