| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent :
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 14-06-2026 à 23:42:45 ![]() ![]() |
jamere20 |
|
jamere20 |
maugani |
rody83 No pain, no gain | C'est clair, d'autant plus que les montées punchy/raides espagnoles sont particulièrement adaptées aux qualités de Del Toro Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 15-06-2026 à 10:08:54 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Moctezuma2 |
|
rody83 No pain, no gain |
rody83 No pain, no gain | La réponse est positive à la question 2, vu les images récentes de son RS. PS : le tracé de la dernière étape est vraiment particulier = https://www.procyclingstats.com/rac [...] o/profiles Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 15-06-2026 à 10:46:20 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 15-06-2026 à 10:44:36 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
ogsvart_ | Ideal pour optimiser tes trajectoires dans la descente répétée 3 fois |
xiky |
Message cité 1 fois Message édité par xiky le 15-06-2026 à 11:48:30 |
niku viaggiando controvento |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 15-06-2026 à 14:16:26 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
big e | Ça va être encore plus nul que les Giro et TARA |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
rody83 No pain, no gain | Les deux en fait, et Suisse plus que Romandie j'ai l'impression. Message édité par rody83 le 15-06-2026 à 16:20:21 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk |
|
rody83 No pain, no gain | Le Dauphiné part une semaine avant, ça a souvent changé beaucoup de choses dans la prépa du Tour (je parle des années 90). Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 15-06-2026 à 16:21:55 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk |
|
gravity eyelids |
|
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 15-06-2026 à 16:41:36 |
pwarlk |
|
Chou Andy Would you know my nem | En même temps il y a 3 étapes pour puncheurs et 1 étape pour grimpeurs. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
latoucheF7duclavier |
Moctezuma2 |
|
ogsvart_ | Pas trop de changement chez les books pour le Tour de France
|
pwarlk |
Edit: 3 ans, pcs place le dernier DNF sur lbl2023. Message édité par pwarlk le 15-06-2026 à 22:16:45 |
xiky |
Moctezuma2 | Liège 2023 non ? Depuis chaque fois qu'il est tombé il a gagné derrière |
ogsvart_ | Ouais, c'est difficile de jauger la forme à venir de Remco, par certains côtés il semble limité, mais en même temps il a fait quelques éclats sympas sur ce début de saison.
|
jamere20 | Putain, la vieille, il faut lui confisquer son véhicule. |
nounou_hfr | Ils viennent avec quels autres leaders la bora, à part Lipo et Evenepoel ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 | |