Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1992 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8280  8281  8282  ..  8299  8300  8301  8302  8303  8304
Auteur Sujet :

[Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

n°74816715
-Jany-
Posté le 14-06-2026 à 16:38:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Del Toro injouable

mood
Publicité
Posté le 14-06-2026 à 16:38:44  profilanswer
 

n°74816716
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 14-06-2026 à 16:38:49  profilanswer
 

Del Toro la joue à la Pogacar :o

n°74816720
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 14-06-2026 à 16:39:05  profilanswer
 

Ayuso dans les choux


---------------
Lu et approuvé.
n°74816741
rody83
No pain, no gain
Posté le 14-06-2026 à 16:41:31  profilanswer
 

Del Toro hors concours, fin du game.
On va voir si Skjelmose/Ayuso peuvent rentrer, mais le Mexicain semble tellement facile...  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 14-06-2026 à 16:41:53

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74816785
Moctezuma2
Posté le 14-06-2026 à 16:49:21  profilanswer
 

Sacré bon relai de Sivakov qui a mis tout le monde dans le rouge et derrière Del Toro tranquille


Message édité par Moctezuma2 le 14-06-2026 à 16:49:27
n°74816792
pwarlk
Posté le 14-06-2026 à 16:50:51  profilanswer
 

rody83 a écrit :

les kikis échappés d'Ineos n'avaient pas trop le frein serré dans les Aravis... sauf qu'Ayuso veut son étape (+ général), donc ce sera course de côte dans Solaison.
qu'il y ait Bisiaux ou machin-chouette devant ne change rien à l'histoire.

 

Ayuso il veut plein de choses mais il n'a pas la carrure de ses désirs  :O

n°74816796
ogsvart_
Posté le 14-06-2026 à 16:51:29  profilanswer
 

Del Toro bien en forme, dommage qu'on ait pas pu avoir notre duel avec Paulo.

n°74816820
rody83
No pain, no gain
Posté le 14-06-2026 à 17:02:03  profilanswer
 

yep  :sweat: et il pourra emmener Pogi bien loin en montagne... très belle machine à pédaler  :jap: le seul qui a grimpé parfaitement gainé, sans lutte apparente dans du 10%  :ouch:


Message édité par rody83 le 14-06-2026 à 17:03:11

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74816821
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 14-06-2026 à 17:02:56  profilanswer
 

il a explosé le temps de vingegaard et roglic


---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°74816825
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 14-06-2026 à 17:03:50  profilanswer
 

Il va être  sympa le prochain TDF quand Del Toro et Pogi partiront ensemble.


---------------
I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said.
mood
Publicité
Posté le 14-06-2026 à 17:03:50  profilanswer
 

n°74816830
rody83
No pain, no gain
Posté le 14-06-2026 à 17:05:05  profilanswer
 

Tuckwell deuxième du général  :ouch:  top gestion.
Moyenne d'âge du podium : 21 ans  :D

Message cité 3 fois
Message édité par rody83 le 14-06-2026 à 17:05:46

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74816833
kaboom85
Posté le 14-06-2026 à 17:05:55  profilanswer
 

il a été super solide tuckwell, bravo


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°74816839
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 14-06-2026 à 17:07:05  profilanswer
 

Ayuso fallait pas 100m de plus, Johannessen le passait.


Message édité par Faramir le 14-06-2026 à 17:08:27

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°74816842
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 14-06-2026 à 17:07:36  profilanswer
 

Del Toro impérial en effet. Belle impression de relâchement sur toute la montée pendant que l'Espagnol piochait de plus en plus derrière.


Message édité par Faramir le 14-06-2026 à 17:09:12

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°74816844
Moctezuma2
Posté le 14-06-2026 à 17:08:04  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

Del Toro bien en forme, dommage qu'on ait pas pu avoir notre duel avec Paulo.


Dommage effectivement ça aurait été un beau duel. Pas sûr que le français aurait fini devant, le mexicain est en forme.

rody83 a écrit :

Tuckwell deuxième du général  :ouch:  top gestion.
Moyenne d'âge du podium : 21 ans  :D  


Impressionnant bravo à lui.  
Fallait pas lui laisser trop d'avance effectivement :D
Et c'est impressionnant ce vent de jeunisme sur le cyclisme. Remco c'est limite un vieux coureur à 26 ans maintenant :lol:

n°74816850
pwarlk
Posté le 14-06-2026 à 17:08:47  profilanswer
 

rody83 a écrit :

Tuckwell deuxième du général  :ouch:  top gestion.
Moyenne d'âge du podium : 21 ans  :D


Alors le crédit c'est aussi le grand monsieur Gils qui lui a ouvert la voie tout du long, incroyable cette solidarité à deux.

n°74816854
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 14-06-2026 à 17:09:33  profilanswer
 

1000Trees a écrit :

Il va être  sympa le prochain TDF quand Del Toro et Pogi partiront ensemble.


Même sans partir ensemble, il n'aura qu'à se caler dans la roue du poursuivant et le ratonner pour le taper au sprint à l'arrivée (ca sent le podium voire Top 2).
 
Seixas me parait bien trop inexpérimenté pour une course de trois semaines. Déjà qu'il a du mal à garder sa concentration sur une semaine.


---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°74816870
niku
viaggiando controvento
Posté le 14-06-2026 à 17:14:18  profilanswer
 

pwarlk a écrit :


Alors le crédit c'est aussi le grand monsieur Gils qui lui a ouvert la voie tout du long, incroyable cette solidarité à deux.


 
Bora a cette capacité de rouler en équipe je trouve depuis ce début de d'année  
 
Belle surprise tuckwel  
 
Superbe prestation de nos français qui essaient de passer sous les radars avant le tour  [:so-saugrenu19:3]

n°74816878
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 14-06-2026 à 17:15:53  profilanswer
 

PLATEAU DE SOLAISON  (11.31 km, 9.07 %, 1026 m)

 

2017  |  36:23  |  Jakob Fuglsang
2022  |  34:39  |  Jonas Vingegaard, Primoz Roglic
2026  |  33:05  |  Isaac del Toro


Message édité par RadjoN le 14-06-2026 à 17:18:23

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°74816884
parental a​dvisory
Posté le 14-06-2026 à 17:18:51  profilanswer
 

Avec un Del Toro à ce niveau là, les UAE pourraient faire un Galibier 2022 à Vingegaard dès le Tourmalet.
 

n°74816885
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 14-06-2026 à 17:18:56  profilanswer
 

C'est le même versant au TDF ?


---------------
I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said.
n°74816895
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 14-06-2026 à 17:23:19  profilanswer
 

rody83 a écrit :

Del Toro hors concours, fin du game.
On va voir si Skjelmose/Ayuso peuvent rentrer, mais le Mexicain semble tellement facile...  :ouch:


C'est souvent que ça semble facile pour les UAE  :whistle:


---------------

n°74816899
-Jany-
Posté le 14-06-2026 à 17:24:20  profilanswer
 

RadjoN a écrit :

il a explosé le temps de vingegaard et roglic


2022, c'est la préhistoire.

n°74816903
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 14-06-2026 à 17:24:59  profilanswer
 

-Jany- a écrit :


2022, c'est la préhistoire.


les mecs s'entrainaient pas   [:louarnig:5]

Message cité 1 fois
Message édité par RadjoN le 14-06-2026 à 17:25:12

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°74816912
Moctezuma2
Posté le 14-06-2026 à 17:27:10  profilanswer
 

2022 c'est -2 avant l'invention du flocon d'avoine :o

n°74816917
ZePenguin
Posté le 14-06-2026 à 17:30:32  profilanswer
 

Victoire stylée de Liam Slock au GP Gippingen  [:implosion du tibia]

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/521511https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/521512

n°74816918
gravity ey​elids
Posté le 14-06-2026 à 17:31:00  profilanswer
 

Et en 2022, Vingegaard avait attendu Roglic assez grossièrement. Ce jour là, on connaissait déjà le futur leader de la Jumbo sur le Tour.

n°74816942
rody83
No pain, no gain
Posté le 14-06-2026 à 17:43:49  profilanswer
 

1000Trees a écrit :

C'est le même versant au TDF ?

 

Oui, Solaison est un cul de sac (du moins... en vélo de route).
Les Glières c'est pas loin à vol d'oiseau, mais la montagne d'à côté ;)

 

PS : ça se mérite mais le plateau là-haut est magnifique :cheer: (une des plus belles arrivées cyclos que j'ai faite)


Message édité par rody83 le 14-06-2026 à 17:47:08

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74816947
rody83
No pain, no gain
Posté le 14-06-2026 à 17:45:25  profilanswer
 

lebibi a écrit :


C'est souvent que ça semble facile pour les UAE  :whistle:


 
Visuellement, même Pogacar semble plus à l'ouvrage au seuil que Del Toro... qui est un coureur difficile à "lire" (qu'il soit à bloc, carbo ou en top condition... il va pédaler toujours fluide).


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74816970
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 14-06-2026 à 17:55:31  profilanswer
 

Frustrant de pas savoir si Seixas a progressé depuis la faun ardeche et le pays basque. Parce que là, on dirait pas. J'attendais enormément de ces 2 étapes :/
En tout cas Del toro fais la 3eme perf de l'année :
https://watts2win.eu/fr/performance


---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°74816980
Kostas4
Posté le 14-06-2026 à 17:58:12  profilanswer
 

rody83 a écrit :

Tuckwell deuxième du général  :ouch:  top gestion.
Moyenne d'âge du podium : 21 ans  :D

 

Le classement du meilleur jeune c'est devenu un peu bidon ces dernières années. Soit faudrait le réserver au moins de 20 ans, soit le supprimer.

 

Un classement du meilleur trentenaire aurait davantage de sens de nos jours.


Message édité par Kostas4 le 14-06-2026 à 17:58:40
n°74816989
Kayou
Posté le 14-06-2026 à 18:01:26  profilanswer
 

Paul Magnier gagne la Classique du Mur de Grammont :)

n°74817002
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 14-06-2026 à 18:08:37  profilanswer
 

On a quand même pas mal de petites pépites française en devenir, ça promet pour les années à venir, et pas que Seixas.


---------------

n°74817005
franswa202
On Verra
Posté le 14-06-2026 à 18:09:12  profilanswer
 


Attention à la mousse !!

n°74817011
rody83
No pain, no gain
Posté le 14-06-2026 à 18:11:33  profilanswer
 

RadjoN a écrit :

Frustrant de pas savoir si Seixas a progressé depuis la faun ardeche et le pays basque. Parce que là, on dirait pas. J'attendais enormément de ces 2 étapes :/
En tout cas Del toro fais la 3eme perf de l'année :
https://watts2win.eu/fr/performance


 
En tout cas Del Toro oui, c'est certain :jap:
Concernant Seixas... surprise au Tour, l'un dans l'autre il sera (un peu) moins attendu que s'il avait roulé sur tout le monde cette semaine (bien qu'au final ça ne changera pas grand chose côté médias).


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74817017
ogsvart_
Posté le 14-06-2026 à 18:13:07  profilanswer
 

RadjoN a écrit :

Frustrant de pas savoir si Seixas a progressé depuis la faun ardeche et le pays basque. Parce que là, on dirait pas. J'attendais enormément de ces 2 étapes :/
En tout cas Del toro fais la 3eme perf de l'année :
https://watts2win.eu/fr/performance


 
Très frustrant, on avait pas grand chose pour voir Seixas à l'oeuvre avant le Tour, c'était vraiment le moment clef, ce gros WE final et au final on n'a rien eu, si ce n'est qu'on a pu constater que c'était un super gars au gros mental, il aurait pu abandonner 10 fois hier déjà plutôt que se battre.
 
Del Toro semble avoir progressé, il fait une grosse impression, et on aura eu qu'une seule montée finale entre lui et Seixas en forme, et Seixas n'aura pas réussi à le lâcher, et je suis à peu près sûr que Seixas n'avait pas une marge de dingue pour poser une mine et le lâcher, ça se voyait trop à son attitude/visage, et Del Toro impassible, et qu'on me dise pas qu'il fait toujours cette tête, car on a vu quand il se met la race il fait la grimace, comme tout le monde :o
 
Du coup, mon sentiment c'est que Del Toro s'est franchement rapproché de la performance de Seixas, et que sur un duel normal entre les 2, je suis pas bien certain que Seixas l'aurait lâché si facilement.
 
Il fait vrt une grosse performance et une grosse impression le mexicain.
 
Il fera un coéquipier incroyable pour Pogi.
 
 
Quant à Seixas, on verra, cette mésaventure aura au moins eu l'intérêt de le calmer pour les descentes.

n°74817032
latoucheF7​duclavier
Posté le 14-06-2026 à 18:19:11  profilanswer
 

RadjoN a écrit :


les mecs s'entrainaient pas   [:louarnig:5]


Pas autant de glucides et de volonté.

n°74817035
ogsvart_
Posté le 14-06-2026 à 18:19:53  profilanswer
 


 
:D :D :D
 
Qui fait le malin tombe dans le ravin :o
 

n°74817049
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 14-06-2026 à 18:24:55  profilanswer
 

rody83 a écrit :


 
En tout cas Del Toro oui, c'est certain :jap:
Concernant Seixas... surprise au Tour, l'un dans l'autre il sera (un peu) moins attendu que s'il avait roulé sur tout le monde cette semaine (bien qu'au final ça ne changera pas grand chose côté médias).


 
C'est pas plus mal qu'il ait fait une erreur due à l'excès de confiance sans trop de bobo là et pas au TDF. Déjà ça a dû bien lui remettre les idées en place et comme on a vu il a tout de suite assumé sa connerie donc il ne la refera pas. Et puis, il a 19 piges qu'il se fasse plaisir sur le TDF tout en ayant l'objectif le plus élevé possible, le résultat suivra...on sait tous qu'il a le potentiel pour être un futur vainqueur de GT et qu'il a du tempérament. On a de la chance de l'avoir, j'espère qu'il fera un beau TDF et je suis sûr qu'il nous fera plaisir quel que soit son classement final.
 
En tout cas Del Toro sera très très précieux pour Pogacar cette année, vu qu'il semble un peu moins bien entouré cette année avec quelques coéquipiers qui commencent quand même à décliner un peu en prenant de l'âge. Vingegaard pas inquiet pour lui il a son armada comme d'habitude et de toute façon il a toujours eu besoin d'être davantage entouré. J'espère que Visma nous gavera pas trop avec leur plan cette année encore. Et J'espère aussi que Remco fera le TDF un peu en électron libre, j'ai un peu peur que ce soit un peu le bordel dans son équipe avec plusieurs coureurs après les mêmes objectifs.
 
Quant à Ayuso...ben on a vu ce qui était (amha) un peu prévisible: grande bouche mais pas tout à fait le talent qui va avec. Il va falloir prouver mais en attendant la petite cure d'humilité forcée actuelle lui fera le plus grand bien.

Message cité 2 fois
Message édité par Faramir le 14-06-2026 à 18:32:31

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°74817057
ogsvart_
Posté le 14-06-2026 à 18:27:44  profilanswer
 

Non mais Pogi qui se trouve des larbins du niveau de Del Toro ou Almeida, c'est un truc qui me sciera toujours, des mecs qui ont le niveau pour viser top 5 ou top 3, qui larbinent pour lui.
 
Almeida est un peu hors jeu en ce moment, mais Del Toro sera là et vraiment en forme, un coéquipier de fou pour un leader.

n°74817066
latoucheF7​duclavier
Posté le 14-06-2026 à 18:31:16  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

Non mais Pogi qui se trouve des larbins du niveau de Del Toro ou Almeida, c'est un truc qui me sciera toujours, des mecs qui ont le niveau pour viser top 5 ou top 3, qui larbinent pour lui.

 

Almeida est un peu hors jeu en ce moment, mais Del Toro sera là et vraiment en forme, un coéquipier de fou pour un leader.


C'est peut-être le salaire qui joue.  :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8280  8281  8282  ..  8299  8300  8301  8302  8303  8304

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)