| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
-Jany- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2026 à 16:38:44 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting | Del Toro la joue à la Pogacar |
La Monne Tu dois rompre. | Ayuso dans les choux --------------- Lu et approuvé. |
rody83 No pain, no gain | Del Toro hors concours, fin du game. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 14-06-2026 à 16:41:53 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Moctezuma2 | Sacré bon relai de Sivakov qui a mis tout le monde dans le rouge et derrière Del Toro tranquille Message édité par Moctezuma2 le 14-06-2026 à 16:49:27 |
pwarlk |
Ayuso il veut plein de choses mais il n'a pas la carrure de ses désirs |
ogsvart_ |
rody83 No pain, no gain |
RadjoN Ex Renard1984 | il a explosé le temps de vingegaard et roglic --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
1000Trees Qui nous décombe. | Il va être sympa le prochain TDF quand Del Toro et Pogi partiront ensemble. --------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Publicité | Posté le 14-06-2026 à 17:03:50 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | Tuckwell deuxième du général Message cité 3 fois Message édité par rody83 le 14-06-2026 à 17:05:46 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kaboom85 |
Faramir Covfefe. What else ? | Ayuso fallait pas 100m de plus, Johannessen le passait. Message édité par Faramir le 14-06-2026 à 17:08:27 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Moctezuma2 |
|
pwarlk |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
niku viaggiando controvento |
|
parental advisory | Avec un Del Toro à ce niveau là, les UAE pourraient faire un Galibier 2022 à Vingegaard dès le Tourmalet.
|
1000Trees Qui nous décombe. | C'est le même versant au TDF ? --------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
-Jany- |
RadjoN Ex Renard1984 |
Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 14-06-2026 à 17:25:12 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Moctezuma2 | 2022 c'est -2 avant l'invention du flocon d'avoine |
ZePenguin |
gravity eyelids | Et en 2022, Vingegaard avait attendu Roglic assez grossièrement. Ce jour là, on connaissait déjà le futur leader de la Jumbo sur le Tour. |
rody83 No pain, no gain |
Oui, Solaison est un cul de sac (du moins... en vélo de route). PS : ça se mérite mais le plateau là-haut est magnifique Message édité par rody83 le 14-06-2026 à 17:47:08 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
RadjoN Ex Renard1984 | Frustrant de pas savoir si Seixas a progressé depuis la faun ardeche et le pays basque. Parce que là, on dirait pas. J'attendais enormément de ces 2 étapes --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Kostas4 |
Le classement du meilleur jeune c'est devenu un peu bidon ces dernières années. Soit faudrait le réserver au moins de 20 ans, soit le supprimer. Un classement du meilleur trentenaire aurait davantage de sens de nos jours. Message édité par Kostas4 le 14-06-2026 à 17:58:40 |
Kayou | Paul Magnier gagne la Classique du Mur de Grammont |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | On a quand même pas mal de petites pépites française en devenir, ça promet pour les années à venir, et pas que Seixas. --------------- |
franswa202 On Verra |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
ogsvart_ |
|
latoucheF7duclavier |
ogsvart_ |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 14-06-2026 à 18:32:31 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






