Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2615 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8281  8282  8283  ..  8299  8300  8301  8302  8303  8304
Auteur Sujet :

[Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

n°74817066
latoucheF7​duclavier
Posté le 14-06-2026 à 18:31:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ogsvart_ a écrit :

Non mais Pogi qui se trouve des larbins du niveau de Del Toro ou Almeida, c'est un truc qui me sciera toujours, des mecs qui ont le niveau pour viser top 5 ou top 3, qui larbinent pour lui.

 

Almeida est un peu hors jeu en ce moment, mais Del Toro sera là et vraiment en forme, un coéquipier de fou pour un leader.


C'est peut-être le salaire qui joue.  :O

mood
Publicité
Posté le 14-06-2026 à 18:31:16  profilanswer
 

n°74817068
big e
Posté le 14-06-2026 à 18:31:44  profilanswer
 

Faramir a écrit :

 

C'est pas plus mal qu'il ait fait une erreur due à l'excès de confiance sans trop de bobo là et pas au TDF. Déjà ça a dû bien lui remettre les idées en place et comme on a vu il a tout de suite assumé sa connerie donc il ne la refera pas. Et puis, il a 19 piges qu'il se fasse plaisir sur le TDF tout en ayant l'objectif le plus élevé possible, le résultat suivra...on sait tous qu'il a le potentiel pour être un futur vainqueur de GT et qu'il a du tempérament. On a de la chance de l'avoir, j'espère qu'il fera un beau TDF et je suis sûr qu'il nous fera plaisir quel que soit son classement final.

 

En tout cas Del Toro sera très très précieux pour Pogacar cette année, vu qu'il semble un peu moins bien entouré cette année avec quelques coéquipiers qui commencent quand même à décliner un peu en prenant de l'âge. Vingegaard pas inquiet pour lui il a son armada comme d'habitude et de toute façon il a toujours eu besoin d'être davantage entouré. J'espère que Visma nous gavera pas trop avec leur plan cette année encore. Et J'espère aussi que Remco fera le TDF un peu en électron libre, j'ai un peu peur que ce soit un peu le bordel dans son équipe avec plusieurs coureurs après les mêmes objectifs.

 

Quant à Ayuso...ben on a vu ce qui était (amha) un peu prévisible: grande bouche mais pas tout à fait le talent qui va avec. Il va falloir prouver mais en attendant une petite cure d'humilité forcée lui fera le plus grand bien.


+1

n°74817075
maugani
Posté le 14-06-2026 à 18:34:27  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

Non mais Pogi qui se trouve des larbins du niveau de Del Toro ou Almeida, c'est un truc qui me sciera toujours, des mecs qui ont le niveau pour viser top 5 ou top 3, qui larbinent pour lui.

 

Almeida est un peu hors jeu en ce moment, mais Del Toro sera là et vraiment en forme, un coéquipier de fou pour un leader.

 

Ben ils ont un ticket sur la Vuelta et le Giro

 

Pourquoi aller ailleurs sachant que Pogi les battra sur le Tour?


Message édité par maugani le 14-06-2026 à 18:34:41
n°74817101
Moctezuma2
Posté le 14-06-2026 à 18:39:55  profilanswer
 

Faramir a écrit :


 
En tout cas Del Toro sera très très précieux pour Pogacar cette année, vu qu'il semble un peu moins bien entouré cette année avec quelques coéquipiers qui commencent quand même à décliner un peu en prenant de l'âge.


En dehors de Yates je ne vois pas trop qui décline. L'équipe annoncé pour le tour pour l'instant c'est ça :
-POGAČAR Tadej
-DEL TORO Isaac
-WELLENS Tim
-MCNULTY Brandon
-YATES Adam
-VERMEERSCH Florian
-POLITT Nils
 
En dehors de Mcnulty dont j'ai pas du tout suivi les performances je vois difficilement comment faire plus fort.

n°74817130
greenboro
Posté le 14-06-2026 à 18:48:01  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


C'est peut-être le salaire qui joue.  :O


 
Et puis le cerveau un peu aussi. Pogi a un certain âge, il ne s'aligne pas sur toute les courses. Del Toro a foiré un Giro, mais il semble avoir appris. De toute manière il a un avenir assuré que ce soit avec UAE, un temps, ou avec une autre équipe.
 
 
 
 
 

n°74817146
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 14-06-2026 à 18:51:57  profilanswer
 

Oui j'aurais plutôt dû écrire « qui commencent à prendre de l'âge et vont forcément devenir moins performants» un truc comme ça. Je pensais à Yates qui est moins tranchant depuis l'année dernière je trouve et même Politt qui m'a semblé un peu moins fort que par le passé également. Wellens est un super coureur mais il s'est bien gamellé ce printemps, quid de sa récup et il a déjà 35 ans...ça commence à faire. Voilà pour la nuance.
 
McNulty pas trop vu cette année non plus, de mémoire il fait une belle course en début d'année je ne sais plus où [:allez_luyat], les autres seront amha au top. Visma me semble avoir davantage renouvelé et peut-être collectivement un peu plus forte quoique...en tout cas plus homogène. Mais ils n'ont pas un gars du niveau de Del Toro en 2 par contre.
 
Ps: je viens de jeter un oeil sur la starlist de Bora, c'est l'auberge espagnole un peu je trouve :lol:


Message édité par Faramir le 14-06-2026 à 18:58:00

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°74817151
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 14-06-2026 à 18:52:47  profilanswer
 

Moctezuma2 a écrit :


En dehors de Yates je ne vois pas trop qui décline. L'équipe annoncé pour le tour pour l'instant c'est ça :
-POGAČAR Tadej
-DEL TORO Isaac
-WELLENS Tim
-MCNULTY Brandon
-YATES Adam
-VERMEERSCH Florian
-POLITT Nils
 
En dehors de Mcnulty dont j'ai pas du tout suivi les performances je vois difficilement comment faire plus fort.


Qui pour faire le 8ème ?
Sivakov, Grosschartner, Novak ?
 
En comparant avec la Visma, ça se vaut clairement, avec un lieutenant plus fort chez UAE.


---------------
I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said.
n°74817166
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 14-06-2026 à 18:54:17  profilanswer
 

Seixas coéquipier de Pogi en 2027.  Préparez vous.  :O


---------------
RIP  YOKO        
n°74817182
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 14-06-2026 à 18:57:51  profilanswer
 

RadjoN a écrit :

Frustrant de pas savoir si Seixas a progressé depuis la faun ardeche et le pays basque. Parce que là, on dirait pas. J'attendais enormément de ces 2 étapes :/
En tout cas Del toro fais la 3eme perf de l'année :
https://watts2win.eu/fr/performance


PAUL SEIXAS repasse devant !!! :o
https://watts2win.eu/fr/performance


---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°74817188
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 14-06-2026 à 18:58:57  profilanswer
 

1000Trees a écrit :


Qui pour faire le 8ème ?
Sivakov, Grosschartner, Novak ?
 
En comparant avec la Visma, ça se vaut clairement, avec un lieutenant plus fort chez UAE.


 
Ah oui il en manque un en plus, à voir qui ils vont prendre en effet.


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le 14-06-2026 à 18:58:57  profilanswer
 

n°74817195
krojules
primesautier
Posté le 14-06-2026 à 19:00:13  profilanswer
 

1000Trees a écrit :


Qui pour faire le 8ème ?
Sivakov, Grosschartner, Novak ?
 
En comparant avec la Visma, ça se vaut clairement, avec un lieutenant plus fort chez UAE.


 
J'avais pensé à Bjerg, mais avec le Giro dans les pattes.  [:clooney19]


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°74817214
parental a​dvisory
Posté le 14-06-2026 à 19:04:11  profilanswer
 

1000Trees a écrit :


Qui pour faire le 8ème ?
Sivakov, Grosschartner, Novak ?
 
En comparant avec la Visma, ça se vaut clairement, avec un lieutenant plus fort chez UAE.


 
Sur le papier Grosschartner offre de meilleures garanties que Sivakov en montagne (qui n'est pas flamboyant depuis le début de la saison) mais le français est un capitaine de route apprécié de Pogaçar donc c'est indécis.

n°74817269
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 14-06-2026 à 19:11:28  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

Non mais Pogi qui se trouve des larbins du niveau de Del Toro ou Almeida, c'est un truc qui me sciera toujours, des mecs qui ont le niveau pour viser top 5 ou top 3, qui larbinent pour lui.

 

Almeida est un peu hors jeu en ce moment, mais Del Toro sera là et vraiment en forme, un coéquipier de fou pour un leader.


Un Del Toro ou Almeida, chez UAE ils ont un gros salaire (sans doute très proche d'un leader d'une autre team) et l'assurance d'avoir une belle équipe derrière eux quand Pogacar est pas là.
Franchement je vois pas de raison de refuser, à part à être allergique au larbinage (comme Ayuzo)


---------------
Lu et approuvé.
n°74817288
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 14-06-2026 à 19:14:53  profilanswer
 
n°74817299
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 14-06-2026 à 19:17:09  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Un Del Toro ou Almeida, chez UAE ils ont un gros salaire (sans doute très proche d'un leader d'une autre team) et l'assurance d'avoir une belle équipe derrière eux quand Pogacar est pas là.
Franchement je vois pas de raison de refuser, à part à être allergique au larbinage (comme Ayuzo)


Voila.
Après j'ose espérer que Del Toro a d'autres perspectives de carrière que d'être un Richie Porte 2.0.


---------------
I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said.
n°74817301
EuDayEffe
Serial gluneur
Posté le 14-06-2026 à 19:17:27  profilanswer
 

Vaulti a écrit :


La première règle pour gagner une course, c'est de rester sur le vélo. [:panzemeyer]


Liam Slock  [:vinz416:1]


---------------
Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher !
n°74817304
rody83
No pain, no gain
Posté le 14-06-2026 à 19:18:28  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Un Del Toro ou Almeida, chez UAE ils ont un gros salaire (sans doute très proche d'un leader d'une autre team) et l'assurance d'avoir une belle équipe derrière eux quand Pogacar est pas là.
Franchement je vois pas de raison de refuser, à part à être allergique au larbinage (comme Ayuzo)

 

:jap: et aussi les méthodes de préparation, le matos (quoique Del Toro gagne sur un V5RS ^^)... y'a un paquet de mecs potentiels leaders qui ont quitté de grosses écuries par le passé pour avoir les coudées franches = bizarrement leur niveau a diminué d'un cran (sans qu'on sache les raisons) alors qu'ils larbinaient pour personne.

 

On verra si Ayuso fait exception, bien qu'en l'état... il fait P3 du Dauphiné et même un Skjelmose s'est mis à son service ;-)


Message édité par rody83 le 14-06-2026 à 19:18:48

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74817312
ogsvart_
Posté le 14-06-2026 à 19:20:47  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Un Del Toro ou Almeida, chez UAE ils ont un gros salaire (sans doute très proche d'un leader d'une autre team) et l'assurance d'avoir une belle équipe derrière eux quand Pogacar est pas là.
Franchement je vois pas de raison de refuser, à part à être allergique au larbinage (comme Ayuzo)


 
J'espère bien que Seixas ne fera jamais ce genre de raisonnement de comptable fragile plus que de cyclistes aux vraies ambitions  :jap:  
 
Pour moi, quand t'as ce genre de niveau S tier, tu cherches à te battre pour toi et surement pas à larbiner pour le top 1 actuel, même si bien évidemment que financièrement ça se défend, spa la question.
 
Mais ca vous ferait certainement plaisir de voir Seixas les rejoindre, certainement :D
 
Ce serait logique financierement, en terme d'encadrement, toussa :o


Message édité par ogsvart_ le 14-06-2026 à 19:21:50
n°74817313
rody83
No pain, no gain
Posté le 14-06-2026 à 19:20:55  profilanswer
 

Ce sera surtout sa décision, en fait... une carrière pro c'est au mieux quinze ans, avec risque d'accident à chaque course : à un moment donné le salaire pèse évidemment dans l'équation.
Bien que dans le cas de Seixas, ce ne sera pas un souci chez DKT : le sponsor s'alignera.

 

Y'a pas si longtemps ça ouin-ouinait sur la qualité de l'effectif DKT... à un moment donné si on veut construire des effectifs 5* pour emmener un leader, y'a pas 36 solutions : faut recruter du leader de second rang.
Si Seixas (19 ans) prend la suite de Pogacar (27 ans) chez UAE dans quelques années, avec la force de frappe collective qu'ils ont c'est pas déconnant. Quitte à se "partager" les GT avec Del Toro... mais là c'est de la pure boule de cristal.

 
1000Trees a écrit :


Voila.
Après j'ose espérer que Del Toro a d'autres perspectives de carrière que d'être un Richie Porte 2.0.

 

Lol... Del Toro est tellement plus fort que Richie Porte, mais vraiment...
A 21 ans il a déjà plus prouvé sur trois semaines (malgré une défaite incompréhensible au Giro) que l'Australien sur l'ensemble de sa carrière.

Message cité 2 fois
Message édité par rody83 le 14-06-2026 à 19:29:16

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74817317
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 14-06-2026 à 19:22:00  profilanswer
 


 :D  


---------------
I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said.
n°74817323
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 14-06-2026 à 19:22:53  profilanswer
 

rody83 a écrit :


 
Lol... Del Toro est tellement plus fort que Richie Porte, mais vraiment...
A 21 ans il a déjà plus prouvé sur trois semaines (malgré une défaite incompréhensible au Giro) que l'Australien sur l'ensemble de sa carrière.


Non mais c'était du semi-troll, hein.


---------------
I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said.
n°74817384
niku
viaggiando controvento
Posté le 14-06-2026 à 19:27:35  profilanswer
 


 
Il est bon lui mais comme de lie il tient pas sur le vélo  [:andre1980:9]

n°74817413
ogsvart_
Posté le 14-06-2026 à 19:31:20  profilanswer
 

rody83 a écrit :


 
Lol... Del Toro est tellement plus fort que Richie Porte, mais vraiment....


 
Oui, et c'est bien pour ça qu'il devrait se pointer au Tour en Leader de team, ou co-leader au pire, pas en larbin :o
 
Concernant Seixas, j'ai confiance qu'il n'ira jamais larbiner pour Pogi/Vingo  :jap:

n°74817415
niku
viaggiando controvento
Posté le 14-06-2026 à 19:32:05  profilanswer
 

Del toro est prêt 1 mois trop tôt  [:b2g:3]

n°74817425
rody83
No pain, no gain
Posté le 14-06-2026 à 19:33:07  profilanswer
 


 
;) j'ai du mal avec les comparaisons entre des efforts de 8min à 40min... c'est tellement différent comme registre :sweat:
Par contre Seixas était un ton au-dessus à St-Romain-de-Lerps en février, qu'à Crest-Volant cette semaine (si on prend des efforts de ~15min)... peut-être un indice, peut-être pas (s'il n'a pas tout mis sur ce Dauphiné avec Del Toro dans la roue, par ex).


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74817441
rody83
No pain, no gain
Posté le 14-06-2026 à 19:34:55  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

 

Oui, et c'est bien pour ça qu'il devrait se pointer au Tour en Leader de team, ou co-leader au pire, pas en larbin :o

 

Concernant Seixas, j'ai confiance qu'il n'ira jamais larbiner pour Pogi/Vingo  :jap:

 

Il aurait dû plutôt viser Giro et/ou Vuelta, là où le patron ne va pas ;) Quand on voit l'effectif qu'ils ont emmené sur le Giro... empiler des étapes c'est cool, mais pas digne de la meilleure équipe WT.
Je préfère le voir comme ça, même si sportivement... faire le Tour semble tout écraser apparemment (même pour un hypothétique podium en larbinant, plutôt qu'une gagne ailleurs).

 

EDIT : moi non plus, je ne suis pas trop inquiet pour Seixas, ce sont les autres qui bosseront pour lui... il est déjà très fort et a déjà tout compris pour fédérer une équipe :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 14-06-2026 à 19:37:18

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74817488
latoucheF7​duclavier
Posté le 14-06-2026 à 19:41:05  profilanswer
 

niku a écrit :

Del toro est prêt 1 mois trop tôt  [:b2g:3]


Il sort de stage avec Pogacar. Je pense qu'on n'est pas prêts pour le pic de forme de juillet de Pogacar qui a fait le sac de frappe en début d'année.

n°74817496
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 14-06-2026 à 19:42:02  profilanswer
 

On va avoir des chiffres monstrueux oui :/
On va même trouver ça absurde :o


---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°74817510
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 14-06-2026 à 19:43:57  profilanswer
 

RadjoN a écrit :

On va avoir des chiffres monstrueux oui :/
On va même trouver ça absurde :o


Le record de la montée d'aujourd'hui ne va pas tenir longtemps, oui.


---------------
I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said.
n°74817555
Moctezuma2
Posté le 14-06-2026 à 19:51:17  profilanswer
 

rody83 a écrit :


 
Il aurait dû plutôt viser Giro et/ou Vuelta, là où le patron ne va pas ;) Quand on voit l'effectif qu'ils ont emmené sur le Giro... empiler des étapes c'est cool, mais pas digne de la meilleure équipe WT.


Entre Almeida malade, Yates et Vine qui se pètent sur la deuxième étapes ils ont pas été aidés aussi :D
Mais oui Del Toro aurait eu sa place. Pour la Vuelta pas sur que le patron n'y aille pas il y a des rumeurs que ça soit dans les plans... On verra après le tour  ;)

n°74817621
Coyote a f​oie jaune
Posté le 14-06-2026 à 20:01:45  profilanswer
 


 
Les 10 dernières secondes avec la caméra sur la ligne au ras-du-sol.  [:marlenetapass:1]


---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°74817671
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 14-06-2026 à 20:11:36  profilanswer
 

Moi je veux la photo finish !  [:jose mourinho:3]

n°74817823
parental a​dvisory
Posté le 14-06-2026 à 20:33:14  profilanswer
 

rody83 a écrit :


 
;) j'ai du mal avec les comparaisons entre des efforts de 8min à 40min... c'est tellement différent comme registre :sweat:
Par contre Seixas était un ton au-dessus à St-Romain-de-Lerps en février, qu'à Crest-Volant cette semaine (si on prend des efforts de ~15min)... peut-être un indice, peut-être pas (s'il n'a pas tout mis sur ce Dauphiné avec Del Toro dans la roue, par ex).


 
A la Faune Ardèche il était frais au départ de la course.
A Crest-Voland il en était à son sixième jours de course successifs.
A 19 ans il encaisse peut être plus difficilement la répétition des efforts que des coureurs plus âgés.
 
 

n°74817902
PlayTime
Posté le 14-06-2026 à 20:44:16  profilanswer
 

parental advisory a écrit :

 

A la Faune Ardèche il était frais au départ de la course.
A Crest-Voland il en était à son sixième jours de course successifs.
A 19 ans il encaisse peut être plus difficilement la répétition des efforts que des coureurs plus âgés.

 



 

Il y a surtout un stage en altitude entre tout ça. La chose de loin la plus dure à calibrer tant chaque athlète réagit différemment à ça. Et même différemment d'une année à l'autre parfois.

n°74818002
big e
Posté le 14-06-2026 à 20:55:10  profilanswer
 

parental advisory a écrit :

 

A la Faune Ardèche il était frais au départ de la course.
A Crest-Voland il en était à son sixième jours de course successifs.
A 19 ans il encaisse peut être plus difficilement la répétition des efforts que des coureurs plus âgés.

 




Du coup s'il fait 4/5/6 au TDF ce sera déjà très très bien :o

n°74818078
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 14-06-2026 à 21:06:19  profilanswer
 

big e a écrit :


Du coup s'il fait 4/5/6 au TDF ce sera déjà très très bien :o


Même 10ème hein.

n°74818126
sellin20
Posté le 14-06-2026 à 21:14:24  profilanswer
 

Bardet rejoint l'encadrement de Decathlon CMA-CGM.
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur [...] as/1684872

n°74818177
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 14-06-2026 à 21:25:03  profilanswer
 

Pas mal ça :)

n°74818251
pwarlk
Posté le 14-06-2026 à 21:44:29  profilanswer
 

sellin20 a écrit :

Bardet rejoint l'encadrement de Decathlon CMA-CGM.
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur [...] as/1684872


Un spécialiste du gravel pour quand Seixas mets les roues dans le fossé, c'est malin  :D

n°74818439
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 14-06-2026 à 22:18:26  profilanswer
 

sellin20 a écrit :

Bardet rejoint l'encadrement de Decathlon CMA-CGM.
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur [...] as/1684872


Ah bah il a bien take the risk or lose the chance cette semaine Paul.


---------------
I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said.
n°74818921
rody83
No pain, no gain
Posté le 14-06-2026 à 23:42:45  profilanswer
 

parental advisory a écrit :


 
A la Faune Ardèche il était frais au départ de la course.
A Crest-Voland il en était à son sixième jours de course successifs.
A 19 ans il encaisse peut être plus difficilement la répétition des efforts que des coureurs plus âgés.
 
 


 
A leur niveau ça ne fait pas une grande différence : ils sont suffisamment bien encadrés pour recharger les batteries dès le lendemain... et franchement, vendredi les favoris n'avaient pas encore vraiment tapé dedans.
Je penche davantage pour l'hypothèse PlayTime : le stage en altitude un peu plus énergivore que prévu... ou simplement ne pas se mettre totalement à bloc dans Crest-Voland et se faire bêtement contrer par un Del Toro à l'affût.


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8281  8282  8283  ..  8299  8300  8301  8302  8303  8304

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)