| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2026 à 18:31:16 ![]() ![]() |
big e |
|
maugani |
Ben ils ont un ticket sur la Vuelta et le Giro Pourquoi aller ailleurs sachant que Pogi les battra sur le Tour? Message édité par maugani le 14-06-2026 à 18:34:41 |
Moctezuma2 |
|
greenboro |
|
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 14-06-2026 à 18:58:57 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
parental advisory |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
rody83 No pain, no gain |
On verra si Ayuso fait exception, bien qu'en l'état... il fait P3 du Dauphiné et même un Skjelmose s'est mis à son service ;-) Message édité par rody83 le 14-06-2026 à 19:18:48 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 14-06-2026 à 19:21:50 |
rody83 No pain, no gain | Ce sera surtout sa décision, en fait... une carrière pro c'est au mieux quinze ans, avec risque d'accident à chaque course : à un moment donné le salaire pèse évidemment dans l'équation. Y'a pas si longtemps ça ouin-ouinait sur la qualité de l'effectif DKT... à un moment donné si on veut construire des effectifs 5* pour emmener un leader, y'a pas 36 solutions : faut recruter du leader de second rang.
Lol... Del Toro est tellement plus fort que Richie Porte, mais vraiment... Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 14-06-2026 à 19:29:16 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
niku viaggiando controvento |
|
ogsvart_ |
|
niku viaggiando controvento |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
Il aurait dû plutôt viser Giro et/ou Vuelta, là où le patron ne va pas EDIT : moi non plus, je ne suis pas trop inquiet pour Seixas, ce sont les autres qui bosseront pour lui... il est déjà très fort et a déjà tout compris pour fédérer une équipe Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 14-06-2026 à 19:37:18 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
latoucheF7duclavier |
|
RadjoN Ex Renard1984 | On va avoir des chiffres monstrueux oui --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Moctezuma2 |
|
sadicologue What's in the booox!!! | Moi je veux la photo finish ! |
parental advisory |
|
PlayTime |
Il y a surtout un stage en altitude entre tout ça. La chose de loin la plus dure à calibrer tant chaque athlète réagit différemment à ça. Et même différemment d'une année à l'autre parfois. |
big e |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
sellin20 | Bardet rejoint l'encadrement de Decathlon CMA-CGM.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Pas mal ça |
pwarlk |
|
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






